COUPE de la LIGUE 2010/2011

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

COUPE de la LIGUE 2010/2011

Message par tisiphoné » 18 janvier 2011 20:53

Demi finale

Montpellier / PSG

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: COUPE de la LIGUE 2010/2011

Message par Fonck1 » 19 janvier 2011 00:43

:amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88


Image
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: COUPE de la LIGUE 2010/2011

Message par tisiphoné » 19 janvier 2011 22:50

2ième demi finale
Auxerre/ OM
L'Olympique de Marseille OlypiqueMarseille vainqueur ce soir 2/0 de Auxerre, rejoindra Montpellier, tombeur du PSG (1-0) en finale de la Coupe de la Ligue, le 23 avril au Stade de France.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Nicollin voit Montpellier battre l'OM

Message par tisiphoné » 22 avril 2011 12:11

Pour Louis Nicollin, "Montpellier a les armes pour battre l'OM" lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Convaincu que ses joueurs peuvent reprendre à Marseille son trophée, le Président héraultais compte sur l'abnégation de ses jeunes pousses.
L'année dernière, l'OM a remporté la Coupe de la Ligue. Cette année, Louis Nicollin voit bien son club de Montpellier battre les Marseillais en finale.

Nicollin y croit

Louis Nicollin, le président de Montpellier, entrevoit une issue heureuse pour son club, samedi, en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Sur le site officiel du club héraultais, il a déclaré : « Si on perd cette finale, ça ne fera pas trop de bruit. Marseille, c'est Marseille. Mais je ne sais pas pourquoi, j'y crois ».


Des jeunes "révoltés" qui ne lâcheront rien

Convaincu que Montpellier « a les armes pour battre l'OM », Louis Nicollin se montrera donc sans doute assez tranquille dans les tribunes du Stade de France, demain à 20h45. Comme son entraîneur René Girard, le Président montpelliérain compte donc sur la hargne et l'envie de ses jeunes pousses. En conférence de presse, son coach a d'ailleurs précisé : « tout le monde est bien dans sa tête. La défaite de samedi, au lieu de nous abattre, nous a un peu révoltés. On sera là ».

Un match difficile face à un OM conquérant

Mais face à un OM très en forme ces derniers temps, Montpellier aura fort à faire pour reprendre au vainqueur de la saison passée son trophée en Coupe de la Ligue. Invaincus depuis 4 matches (3 victoires et un nul), les hommes de Didier Deschamps ont en effet retrouvé toute leur confiance et feront tout pour réaliser, comme l'année dernière, le doublé championnat + Coupe.

Demain, le match entre le Montpellier de Louis Nicollin et l'OM de Didier Deschamps devrait être explosif. Une finale de la Coupe de la Ligue à ne pas manquer !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: COUPE de la LIGUE 2010/2011

Message par Crapulax » 24 avril 2011 17:51

Et voici le con de la semaine.Aprés on viendra nous pleurer dans la soupe à propos du Paris Saint Germain,mais là ce ne sont pas les supporteurs,c'est carrément un joueur.Bravo pour le "sportif" entre les 2 rivaux. :XD:


INFO L'EQUIPE : Laurent Davenas, le président du conseil national de l'éthique, a indiqué que Taye Taiwo allait être «convoqué sous huitaine.» «On va se saisir, a précisé Laurent Davenas, et le joueur va être convoqué, sans doute pas la semaine prochaine mais au début de la suivante.» A l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue, remportée par Marseille au détriment de Montpellier (1-0) et dont il avait inscrit le seul but, Taye Taiwo avait entonné un chant hostile au Paris Saint-Germain.
Dans un premier temps, la LFP a annoncé l'ouverture d'une enquête et fait savoir qu'elle transmettrait les éléments du dossier au conseil de l'éthique. «Les faits sont choquants et nous n'aurons pas besoin d'une grande enquête, a prévenu Laurent Davenas. On se demande bien ce qui est passé par la tête de Taiwo. Il risque de pénaliser son équipe en écopant d'une suspension ferme et d'une amende.» - E.C.
Leproux «consterné»
Robin Leproux est lui aussi monté au créneau. «Je suis consterné et affligé, a expliqué le président du PSG via un communiqué du club. Dans le contexte d'opposition que je voulais uniquement sportif entre les deux clubs, ce n'est franchement pas intelligent. J'ai téléphoné à Jean-Claude Dassier ce matin pour lui demander des excuses et une position du club. Ce qui s'est passé (samedi) soir est extrêmement grave. Attendons de voir ce que va faire la Ligue, mais j'attends avant tout les excuses du club et du joueur.»
Taiwo demande pardon
«Je veux m'excuser pour ce que j'ai pu chanter au micro du Stade de France samedi soir. Tous mes partenaires m'ont dit que ce n'était pas bien d'avoir fait ça, que cela leur faisait mal au coeur. Moi aussi, maintenant, je me sens mal d'avoir fait cela. J'étais euphorique, nous venions de gagner et nous chantions, c'était la fête... Je m'excuse encore une fois», a expliqué le Nigérian sur le site officiel de Marseille.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Didier Deschamps évoque la "grosse bêtise" de Taye Taiwo

Message par tisiphoné » 25 avril 2011 19:03

Didier Deschamps a tenté de calmer les choses après les insultes proférées par Taye Taiwo envers le PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Il reconnait néanmoins que son joueur a fait une "grosse bêtise".

Taye Taiwo est pris dans un tourbillon médiatique depuis samedi soir. Le latéral gauche de l'OM risque en effet une sanction de la part de la LFP pour avoir insulté le PSG au micro du Stade de France après la finale de la Coupe de la Ligue remportée par son équipe face à Montpellier (1-0). Un comportement que Didier Deschamps a déploré, ce lundi, en conférence de presse. "Il n'aurait pas dû faire cela. C'est une grosse bêtise", a expliqué le coach phocéen.

Mais Deschamps a tout de même tenu à prendre la défense de son joueur. "Il ne s'est pas rendu compte de l'ampleur qu'allaient prendre ses paroles, assure-t-il. Il le sait, et il en est très malheureux. Ce n'est pas quelqu'un qui a de mauvaises intentions. Il ne faut certes pas minimiser les choses, mais ne pas en rajouter non plus."

"Je fais mes excuses à tous les Parisiens"

L'entraineur marseillais affirme par ailleurs que le Nigérian n'est pas une personne avec un mauvais fond: "Même s'il apparaît comme un 'golgoth' (allusion à son physique impressionnant, ndlr), Taye est plutôt un nounours, gentil, bien éduqué, respectueux et souriant." Taiwo a d'ailleurs présenté ses excuses une nouvelle fois, après l'avoir fait au micro d'OMTV. "Je fais mes excuses à tous les Parisiens, que je respecte beaucoup. Mais j'ai vu les supporteurs chanter comme au Vélodrome, et j'ai chanté avec eux, dans l'ambiance de la victoire", a déclaré le joueur. Pas sûr que ces excuses ne lui évitent de subir malgré tout le courroux de la LFP.
il n'est pas fute fute ce gros balourd :roll:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: COUPE de la LIGUE 2010/2011

Message par Crapulax » 26 avril 2011 06:45

Je lui en veux meme pas de trop,c'est trop stupide pour etre encore plus commenté,mais le fait de ne pas avoir assumer en conférence était tout aussi ridicule,passons.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »