Elite du Volley français

Sports en général...sujet libre...
Répondre
Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Elite du Volley français

Message par Ernst Stavro Blofeld » 16 octobre 2011 11:43

On ne le médiatise pas assez à mon goût, pourtant il fait partie des sports olympiques. L'Europe de l'Est l'a longtemps dominé, à l'échelle continentale, mais il a gagné du terrain à l'Ouest. C'est un sport qui mérite, ou pas c'est à vous de juger, sa place sur ce forum.

C'est...le volley.

J'explique le titre, "Elite du Volley français" : ce topic peut aborder la Ligue A masculine, la Ligue A féminine ainsi que les deux équipes de France A. Parce que je suis sûr qu'il y a ici, sur ce forum, des gens qui supportent une ou plusieurs équipes de volley (sûrement plus de solistes, mais tant pis).

Pour introduire, voici le classement des deux championnats d'élite. En effet, la Ligue A masculine a repris il y a quelques semaines et la Ligue A féminine a repris hier.

Classement masculin :

Tours, Poitiers, Nantes, Sète, Tourcoing (l'équipe que je supporte), Cannes, Montpellier, Beauvais, Paris, Narbonne, Ajaccio, Toulouse, Lyon, Rennes

Classement féminin :

Béziers, Le Cannet, Cannes, Istres, Nantes, Venelles, Mulhouse, Terville, Vandoeuvre, Hainaut (je la supporte aussi), Calais, Evreux

Légende des classments :

Qualification pour les play-offs
Qualification pour les barrages de classement
Relégation
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

Répondre

Retourner vers « AUTRES SPORTS »