le mariage express de Sinead O'Connor

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

le mariage express de Sinead O'Connor

Message par tisiphoné » 27 décembre 2011 23:28

LONDRES (Reuters) - Le quatrième mariage de la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor est le plus court de sa carrière puisqu'il a duré 16 jours, en raison de pressions et de la désapprobation de la famille et de proches.
Sur son blog, la chanteuse, âgée de 46 ans, explique que les choses ont commencé à se gâter avec son mari Barry Herridge seulement trois heures après le prononcé de l'union le 8 décembre à Las Vegas.
En tout et pour tout, la vie commune du couple a duré sept jours avant la décision de séparation à la veille de Noël.
"Trois heures après la fin de la cérémonie, le mariage était déjà fichu en raison du comportement de certaines personnes dans la vie de mon mari et aussi un petit peu par une virée pour trouver de l'herbe à fumer, vu que je ne bois pas", écrit l'artiste sur son blog.
"Le mariage a duré 16 jours. Nous avons vécu ensemble sept jours seulement. Jusqu'à la veille de Noël. Mais nous n'avons pas été affreux l'un envers l'autre", ajoute-t-elle.
Elle était restée mariée pendant un an environ à son précédent époux, le musicien Steve Cooney. Leur union s'est achevée au début de l'année.
O'Connor s'était rendue célèbre à la fin des années 80 en se rasant la tête et grâce à sa voix originale sur des titres comme "Nothing Compares 2 U".
Elle avait également fait les gros titres en déchirant une photo du pape Jean Paul II lors d'une émission de télévision en direct afin de protester contre les abus sexuels commis par certains prêtres catholiques.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le mariage express de Sinead O'Connor

Message par Crapulax » 28 décembre 2011 08:20

Le fait de renvoyer chier le pape et l'église lui a couté sa carrière,depuis je vois qu'elle va mieux! :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le mariage express de Sinead O'Connor

Message par Fonck1 » 28 décembre 2011 11:09

oui d'un autre coté,elle continue a se marier....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: le mariage express de Sinead O'Connor

Message par tisiphoné » 28 décembre 2011 12:25

Fonck1 a écrit : oui d'un autre coté,elle continue a se marier....
elle a pris des dimensions assez impressionnantes :XD:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le mariage express de Sinead O'Connor

Message par Fonck1 » 28 décembre 2011 20:26

elle est dodue :content79 ils boivent trop de bière ces britanniques :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »