pas si mauvais le bougre ;)

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

pas si mauvais le bougre ;)

Message par tisiphoné » 30 décembre 2011 09:05

Promesse tenue pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. Raymond Domenech a reversé ses 150 000 euros de primes pour le Mondial-2010 au football amateur et à une association caritative, selon Le Parisien vendredi 30 décembre 2011.

Raymond Domenech a donné 70 000 euros à l'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB, Hauts-de-Seine). Les 80 000 euros restant ont été répartis entre un club de football de Paris intra-muros et une association caritative, indique le quotidien. "On le remercie pour ce geste. On ne s'attendait pas à une telle reconnaissance de sa part. C'est un beau cadeau pour le club et nos jeunes", a déclaré au journal Jacques Migaud, président de l'ACBB.

Un engagement pris après le fiasco du Mondial

L'ACBB, troisième club français en nombre de licenciés, 1 058 répartis en 28 équipes, va investir dans du matériel pédagogique et sportif (plots, chasubles, survêtements...) et devrait baisser le prix de la licence (180 euros actuellement). Raymond Domenech entraîne bénévolement depuis 13 mois l'équipe des moins de 11 ans de l'ACBB.

Les 23 joueurs de l'équipe de France présents au Mondial-2010 ont également accepté de renoncer aux primes de droit à l'image liées à leur participation à la compétition et aux matches de préparation de la Coupe du monde, confirmant un engagement pris pendant l'épreuve qui s'est terminée par un fiasco pour l'équipe de France, avec son élimination au premier tour.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: pas si mauvais le bougre ;)

Message par gemmill » 30 décembre 2011 09:35

PREUUUUUMMMMMSSSS !!!!
le probléme de raymond c'est qu'il s'est laissé bouffer par ses joueurs ; quand a son geste , je ne pense que ca le rende plus pauvre.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: pas si mauvais le bougre ;)

Message par Fonck1 » 30 décembre 2011 10:15

ouais,ca changera pas grand chose a ce qu'il représente.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: pas si mauvais le bougre ;)

Message par Stick » 30 décembre 2011 11:58

On n'a jamais dit qu'il était mauvais, on a juste dit qu'il était limité comme entraîneur (pas incompétent non plus), et qu'il avait été dépassé par les évènements à Knysna, c'est tout.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: pas si mauvais le bougre ;)

Message par Crapulax » 01 janvier 2012 17:03

Non non,pour moi c'est une grosse merde et je pèse mes mots,on refera pas l'histoire des joueurs et des compos d'équipes à chaque fois différente et j'en passe.Il est trés bien avec les gosses,qu'il y reste!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: pas si mauvais le bougre ;)

Message par sanka » 02 janvier 2012 08:18

j suis pas d accord crapu

au debut, il gagnait non ???

et la punition pour les joueurs, ils les obligeaient à mettre le nez dans leurs merdes, et ca fait mal a l ego quand tu vois les errues sur la camera.


Puis, il a laché la pression, les momes ont fait ce qu ils voulaient... GIGNAC selectionné... mais non !!!
et à partir de là, il aurait mieux valu d en degager une ou 2 grande gueule, pour faire exemple. plutot que de tergiverser, et dire aux joueurs ce qu ils veulent entendre pour pas faire d histoire.


un selectionneur, c est comme un maitre d homme, un lieutenant responsable de ses hommes. ( et l image militaire est bien choisie ) si tes hommes perdent confiance, ils font la revolution, c est la merde, et le groupe perd. CQFD

il n y a pas un responsable à l elimination, ils sont TOUS responsables... c est tout

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »