les têtes à claques de l'année 2011

Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

les têtes à claques de l'année 2011

Message par tisiphoné » 29 décembre 2011 22:36

L'an passé, VSD décernait ses premières «Têtes à claques », récompensant les personnalités hexagonales jugées les plus agaçantes par les Français parmi des noms subtilement sélectionnés par nos soins. Cette année encore, la liste des prétendants était plus longue qu’une saison de « Secret Story ». Sous les feux de l’actualité depuis cette matinée fatale de mai dans la suite 2806 d’un hôtel new-yorkais, Dominique Strauss-Kahn faisait figure de favori incontesté dans les catégories Couples et Politique, voire Sport. Souvenez-vous : l’homme s’était pavané avec un tee-shirt « Yes we can » lors d’un jogging sur un terrain de foot. Mais ça, c’était au temps de la gloire. Fortiche, DSK a répondu à toutes nos attentes. Il s’immisce même dans la catégorie Show-biz via l’arrivée de Tristane Banon, troisième du classement. Derrière lui, la lutte a été serrée. Acharnée, parfois. Et si certains résultats sont surprenants, d’autres témoignent d’une réelle persistance dans l’agacement, confinant à la franche antipathie. Ainsi, dans l’ordre, Franck Ribéry, Ségolène Royal et Benjamin Castaldi réussissent la performance d’être lauréats pour la deuxième année consécutive, d’aucuns améliorant même leurs performances. Une sorte de grand chelem qui ne demande qu’à être confirmé l’an prochain. À eux de jouer !
et vous quel serait votre classement ?

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: les têtes à claques de l'année 2011

Message par Barbapoutre » 29 décembre 2011 22:41

moi? ce sont plutôt les portes flingues que je viserais! :lol: :lol: Ceux qui tirent très vite à tort et à travers sans se poser trop de questions.
de quelque bord qu'ils soient! :lol:
Et puis Ségolène :amour88 ou :aille2: va savoir?

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les têtes à claques de l'année 2011

Message par Jarod1 » 02 janvier 2012 12:32

Benoit Hamon. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les têtes à claques de l'année 2011

Message par tisiphoné » 02 janvier 2012 12:45

Jarod1 a écrit : Benoit Hamon. :XD:
à cause des oreilles ? :XD:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les têtes à claques de l'année 2011

Message par Jarod1 » 02 janvier 2012 12:46

tisiphoné a écrit : à cause des oreilles ? :XD:
Oui, j'envisagerais la "double claque", les deux mains bien fort, bien à plat, sur les deux oreilles en même temps. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: les têtes à claques de l'année 2011

Message par Crapulax » 03 janvier 2012 07:33

Valérie Rosso Debord. :content79 :XD: Elle a la bouche tordue de Pécresse quand elle parle et le QI de Morano +1.Belle relève..... :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: les têtes à claques de l'année 2011

Message par tisiphoné » 03 janvier 2012 15:29

Crapulax a écrit : Valérie Rosso Debord. :content79 :XD: Elle a la bouche tordue de Pécresse quand elle parle et le QI de Morano +1.Belle relève..... :content79 :content79 :content79
d'ailleurs Morano la détesterait, elle tient pas à perdre son monopole la murène :XD:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »