serez vous stressés Dimanche soir ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par scorpion3917 » 04 mai 2012 21:33

Serez vous stressés Dimanche à 19H59, juste avant que n'apparaisse le visage du président élu ? Déçus, contents, joyeux, impassibles, tristes, en colère, bref quel sera votre état d'esprit juste avant les résultats ?

Moi, si c'est Sarkozy le vainqueur, je crois que j'irai me coucher de bonne heure :pleur4:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 22:14

non.pour moi,ça signifiera la fin de beaucoup de choses,que l'un gagne,ou l'autre.
je n'ai aucun espoir pour ce pays.
pas plus que j'en ai pour beaucoup de choses,qui arrivent a leur terme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par scorpion3917 » 04 mai 2012 22:38

Fonck1 a écrit : non.pour moi,ça signifiera la fin de beaucoup de choses,que l'un gagne,ou l'autre.
je n'ai aucun espoir pour ce pays.
pas plus que j'en ai pour beaucoup de choses,qui arrivent a leur terme.
" Il ne peut y avoir de vraie politique au service des hommes sans placer ces derniers au coeur de tout débat. De grands personnages se sont élevés en France et dans le monde pour montrer le chemin de la tolérance et de la justice.
J'ai écouté les 2 candidats. D'un côté, N Sarkozy qui pour moi cultive les clivages et qui dépeint la société française comme le ferait un comptable.
De l'autre, F Hollande, sans l'expérience d'un chef d'Etat mais qui aspire à le devenir.
Nul ne possède le monopole du coeur mais je reste persuadé que seul l'Humain au sens noble du terme pourra triompher.
Notre pays a trop souffert des amalgames, des divisions, des clivages et stigmatisations.
Je reste persuadé qu'une politique plus humaniste ou le citoyen n'est pas seulement considéré comme un bulletin de vote est la seule politique possible dans un monde en crise où l'argent ne doit pas tout dominer.
Je prends donc le risque de privilégier le coeur à la raison que l'on nous dit être le seul chemin possible."
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 22:46

je reste persuadé que le prochain président fera comme les autres,fera du blé sur le dos des français...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par supprimé 1 » 04 mai 2012 22:47

scorpion3917 a écrit : Serez vous stressés Dimanche à 19H59, juste avant que n'apparaisse le visage du président élu ? Déçus, contents, joyeux, impassibles, tristes, en colère, bref quel sera votre état d'esprit juste avant les résultats ?

Moi, si c'est Sarkozy le vainqueur, je crois que j'irai me coucher de bonne heure :pleur4:
Avec Hollande, je serai probablement dans l'attente d'une bonne ou mauvaise surprise dans les semaines et mois qui vont venir après l'élection. Je serai méfiant et nullement surpris.

Avec Sarkozy, je serai tristement déçu et inquiet : vu le danger que représente cet homme selon moi, un peuple qui voterai majoritairement pour lui se condamnerait à des dangers que nous aurions pu éviter aisément dans certains domaines.

Donc je ne stresse pas, car quel que soit le candidat, j'agirais en conséquence.
Modifié en dernier par supprimé 1 le 04 mai 2012 23:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par scorpion3917 » 04 mai 2012 23:08

doublon a écrit : Avec Hollande, je serai probablement dans l'attente d'une bonne ou mauvaise surprise dans les semaines et mois qui vont venir après l'élection. Je serai méfiant et nullement surpris.

Avec Sarkozy, je serai tristement déçu et inquiet : vu le danger que représente cet homme selon moi, un peuple qui voterai majoritairement pour lui se condamnerait à des dangers que nous aurions pu éviter aisément dans certains domaines.

Donc je ne stresse pas, car quelque soit le candidat, j'agirais en conséquence.
Suis je autorisé à dire que si effectivement une majorité de français vote pour Sarkozy, c'est qu'ils s'identifient à lui et vu le personnage, cela m'inquiète, assurément.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par sacamalix » 05 mai 2012 09:06

scorpion3917 a écrit :
Suis je autorisé à dire que si effectivement une majorité de français vote pour Sarkozy, c'est qu'ils s'identifient à lui et vu le personnage, cela m'inquiète, assurément.
+1
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Fonck1 » 05 mai 2012 19:25

il y a des institutions dans ce pays.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Crapulax » 05 mai 2012 21:00

Il y a foot demain et Paname joue. :content12 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Krizlibre » 05 mai 2012 21:08

scorpion3917 a écrit :
" Il ne peut y avoir de vraie politique au service des hommes sans placer ces derniers au coeur de tout débat. De grands personnages se sont élevés en France et dans le monde pour montrer le chemin de la tolérance et de la justice.
J'ai écouté les 2 candidats. D'un côté, N Sarkozy qui pour moi cultive les clivages et qui dépeint la société française comme le ferait un comptable.
De l'autre, F Hollande, sans l'expérience d'un chef d'Etat mais qui aspire à le devenir.
Nul ne possède le monopole du coeur mais je reste persuadé que seul l'Humain au sens noble du terme pourra triompher.
Notre pays a trop souffert des amalgames, des divisions, des clivages et stigmatisations.
Je reste persuadé qu'une politique plus humaniste ou le citoyen n'est pas seulement considéré comme un bulletin de vote est la seule politique possible dans un monde en crise où l'argent ne doit pas tout dominer.
Je prends donc le risque de privilégier le coeur à la raison que l'on nous dit être le seul chemin possible."
Je suis d'accord avec ce que tu viens d'exprimer.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Krizlibre » 05 mai 2012 21:14

scorpion3917 a écrit : Serez vous stressés Dimanche à 19H59, juste avant que n'apparaisse le visage du président élu ? Déçus, contents, joyeux, impassibles, tristes, en colère, bref quel sera votre état d'esprit juste avant les résultats ?

Moi, si c'est Sarkozy le vainqueur, je crois que j'irai me coucher de bonne heure :pleur4:

Moi je vais être triste, inquiet, stressé, prêt à prendre les armes(je n'ai que le pistolet à eau de mon fils), aller en taule,
je ne paierais pas le 2nd tiers, j'irais me rassembler avec d'autres personnes pour faire bouger de façon plus brusque. Mais je n'arrive pas à croire qu'une majorité de Français, vont voter pour le président actuel. J'irais peut être vivre en Suisse ou
au Luxembourg ou me programmer un voyage en Chine intérieure, ou bien si tisi veux de moi, j'irais à Monaco... :content36 :content36
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Fonck1 » 05 mai 2012 21:14

Crapulax a écrit : Il y a foot demain et Paname joue. :content12 :content79
heureusement qu'il reste un peu de football.moi sinon,j'aurais fermé la TV.comme quoi,on est pas obligé de se la taper.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Fonck1 » 05 mai 2012 21:15

Krizlibre a écrit : Moi je vais être triste, inquiet, stressé, prêt à prendre les armes(je n'ai que le pistolet à eau de mon fils), aller en taule,
je ne paierais pas le 2nd tiers, j'irais me rassembler avec d'autres personnes pour faire bouger de façon plus brusque. Mais je n'arrive pas à croire qu'une majorité de Français, vont voter pour le président actuel. J'irais peut être vivre en Suisse ou
au Luxembourg ou me programmer un voyage en Chine intérieure, ou bien si tisi veux de moi, j'irais à Monaco... :content36 :content36
:mdr3: :mdr3:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: serez vous stressés Dimanche soir ?

Message par Crapulax » 05 mai 2012 21:17

Il nous font stresser 5 ans durant et encore il faudrait qu'on continue sur leurs petites personnes,et quoi d'autre! :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »