Le diner de cons

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134334
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par Fonck1 » 11 mai 2012 10:51

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit : tu la mets où la limite de la vie privée, concernant des hommes politiques au service de la france?
aux couts qu'ils engendrent pour les français.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2010 14:29
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par oulina » 11 mai 2012 10:57

Jarod1 a écrit : Disons que je fais la différence en le rôle public, ou nécessairement DSK doit être écarté (et sur ce point il l'est), et des liens d'amitié personnels qui n'ont pas à être affectés, je hais le lynchage, je hais qu'on traite les gens comme des pestiférés.
sur ce point ok
sauf que, pas forcément sur ce cas mais de manière générale, il peut y avoir des fois où une amitié ne résiste pas à une révélation sur les agissements d'un ami, on peut tous apprendre qqchose sur un ami que l'on trouve inadmissible et qui nous fasse revoir notre jugement sur la personne (bcp de déception en ce cas)

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par sacamalix » 11 mai 2012 10:58

tisiphoné a écrit : t'arrange pas ton cas toi :XD:

que les amis le soutiennent, je veux bien, mais quand tu fais un métier publique, tu t'exposes pas.
Il s'est exposé ??? C'était une soirée privée, les médias n'y étaient pas invités... Les quelques journaleux sur place l'étaient pour la "chasse au scoop", et il y a fort à parier que même sans la présence de DSK, ils auraient trouver quelque chose à balancer...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par Jarod1 » 11 mai 2012 11:00

C'est vrai aussi mais là, le rejet était clairement lié à la période électorale, ça se conçoit politiquement, mais c'est pas très beau.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par Crapulax » 11 mai 2012 12:16

Julien Dray s'est fait dégager de l'entourage présidentiel avec "un soin" particulier de la compagne du nouveau Président. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le diner de cons

Message par tisiphoné » 11 mai 2012 12:46

Crapulax a écrit : Julien Dray s'est fait dégager de l'entourage présidentiel avec "un soin" particulier de la compagne du nouveau Président. :XD:
oui mais ce ne serait pas juste pour la moralité, Dray était l'ami intime du couple Hollande/Royal à l'époque, et les blessures et rancœurs encore vives.
ça expliquerait aussi l'investiture sans les enfants, on a dit qu'on voulait se démarquer de Nicolas Sarkozy et de sa famille recomposée, mais pas que ...........

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par Comtesse Tatère » 14 mai 2012 00:17

Crapulax a écrit : Julien Dray s'est fait dégager de l'entourage présidentiel avec "un soin" particulier de la compagne du nouveau Président. :XD:
Hmmmmmm, the brand new Maggie Thatcher ! Nous voilà bien !!!! J'ai l'impression qu'elle la ramène un peu beaucoup. Non vraiment, je préfère Carla.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par Comtesse Tatère » 14 mai 2012 00:21

Jarod1 a écrit : Franchement, c'est encore une histoire à la con. DSK a des ennuis judiciaires, okay. Et si ça vous arrivait, vous trouveriez normal que vos anciens amis s'enfuient à votre arrivée ?????

Belle mentalité...

Personnellement, je continuerai à parler à un ami, même s'il partouze avec des putes. Pour peu que j'arrive à gratter une invit...
J'en connais qui s'enfuient à votre arrivée parce qu'il savent que vous êtes gravement malade. Ca c'est bien pire. Je continuerai à parler à un ami qui vient d'apprendre sa séropositivité !

Le diner de Dray, c'est calculé. Il veut nuire à FH quitte à se faire virer. Ca empeste à plein nez cette histoire. Quand on est un homme public, dans un gouvernement qui se veut très "moral", ça craint !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par véra » 14 mai 2012 08:22

Comtesse Tatère a écrit : Hmmmmmm, the brand new Maggie Thatcher ! Nous voilà bien !!!! J'ai l'impression qu'elle la ramène un peu beaucoup. Non vraiment, je préfère Carla.


moi aussi je préfère Carla !!! :lol: Et puis j'ai lu que Dray avait une invitation , c'est lui qui a dit ça et la Massoneau n'avait pas à l'empêcher de rentrer pour fêter l'élection de Hollande !!! ::d

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le diner de cons

Message par tisiphoné » 14 mai 2012 10:07

véra a écrit :

moi aussi je préfère Carla !!! :lol: Et puis j'ai lu que Dray avait une invitation , c'est lui qui a dit ça et la Massoneau n'avait pas à l'empêcher de rentrer pour fêter l'élection de Hollande !!! ::d
j'ai du chercher qui c'était Massoneau :XD:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par véra » 14 mai 2012 10:14

tisiphoné a écrit : j'ai du chercher qui c'était Massoneau :XD:

alors tu le sais maintenant? :hehe:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le diner de cons

Message par tisiphoné » 14 mai 2012 10:20

véra a écrit :
alors tu le sais maintenant? :hehe:
c'est drôlement plus facile à prononcer :XD:

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par véra » 14 mai 2012 10:22

tisiphoné a écrit : c'est drôlement plus facile à prononcer :XD:


oui tu as raison !! Mais je me demande pourquoi elle a gardé le nom de son ex mari? :icon_hmm:

Avatar du membre
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1143
Enregistré le : 06 mai 2012 20:54
Localisation : A Bordeaux en Alsace, tout prêt de Lens.

Re: Le diner de cons

Message par Arf844 » 14 mai 2012 10:27

véra a écrit : oui tu as raison !! Mais je me demande pourquoi elle a gardé le nom de son ex mari? :icon_hmm:
Parce qu'elle s'est fait "connaitre" avec ce nom dans le milieu professionnel !
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le diner de cons

Message par Crapulax » 14 mai 2012 21:16

:shock: Est ce qu'il y avait de l'Oasis au moins à table? :content79 :content79

Est ce qu'ils avaient tous leurs montres en partant? :shock: :XD: :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »