Sobriété et simplicité et normalité

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par supprimé 1 » 26 mai 2012 18:44

Dernier message de la page précédente :

durdur1 a écrit : ouais à la rame :content36 :XD: :content36
Et si il y a une tempête en chemin ? :XD: :XD: :XD:
Et pour organiser une réunion, faut prévoir facile plusieurs semaines, histoire d'être sûr qu'il arrive à l'heure après un séjour en hôpital pour vérifier qu'il a pas la dysenterie ou le scorbut ! :XD:

Avatar du membre
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1143
Enregistré le : 06 mai 2012 20:54
Localisation : A Bordeaux en Alsace, tout prêt de Lens.

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par Arf844 » 26 mai 2012 19:32

miragen a écrit : Apparemment la façon disons, cavalière, dont s'y est pris Hollande pour ne pas raccompagner Sarkozy vers la sotie, a quelque peu choqué certains intervenants .
Personnellement, je l'approuve totalement, l'ancien chef de l'état ne s'est jamais conduit en chef d'état, depuis le début de son mandat jusqu'à la fin .
Et deux jours avant l'élection il traitait son concurrent de calomniateur et l'accusait de mentir, ce qui est indigne d'un président, tout comme il aurait été indigne de la part de Hollande de lui manquer de respect .
Non, décidément, Sarkozy n'a rien appris durant son mandat en matière d'éducation et de savoir-vivre, Hollande a bien fait de lui donner une ultime leçon avant son départ .
A mon avis c'est surtout l'expression d'une arrogance qui se confirme et qui le conduira à sa perte... tant mieux...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par tisiphoné » 26 mai 2012 19:38

Arf844 a écrit : A mon avis c'est surtout l'expression d'une arrogance qui se confirme et qui le conduira à sa perte... tant mieux...
quand on se veut un président exemplaire, on a un comportement exemplaire ^^
quel message a-t-il envoyé aux français
faites ce que je dis pas ce que je fais

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par miragen » 28 mai 2012 16:00

Très facile les jugements à l'emporte-pièce !
Mais au-delà de çà, je suis assez surprise du jugement partisan de la part d'un administrateur .

Hollande n'est pas un être exceprtionnel, il ne l'a jamais prétendu, d'ailleurs, et lorsqu'il a dit qu'il ne s'entourerait pas de condamnés, il parlait de condamnés pour malhonnèteté, çà va de soi, sinon il n'y aurait pas grand monde dans son entourage .

Laissons donc à cet homme et à son équipe, le temps de mettre en place une politique plus juste, au lieu de le casser d'office parce qu'il était en décapotable sous la pluie ou parce qu'il n'a pas fait les courbettes d'usage .

Un peu d'impartialité n'ont jamais fait de mal, sur des forums ou ailleurs .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par tisiphoné » 28 mai 2012 16:08

miragen a écrit : Très facile les jugements à l'emporte-pièce !
Mais au-delà de çà, je suis assez surprise du jugement partisan de la part d'un administrateur .

Hollande n'est pas un être exceprtionnel, il ne l'a jamais prétendu, d'ailleurs, et lorsqu'il a dit qu'il ne s'entourerait pas de condamnés, il parlait de condamnés pour malhonnèteté, çà va de soi, sinon il n'y aurait pas grand monde dans son entourage .

Laissons donc à cet homme et à son équipe, le temps de mettre en place une politique plus juste, au lieu de le casser d'office parce qu'il était en décapotable sous la pluie ou parce qu'il n'a pas fait les courbettes d'usage .

Un peu d'impartialité n'ont jamais fait de mal, sur des forums ou ailleurs .
depuis quand un administrateur n'aurait pas le droit de s'exprimer :shock:

bel exemple de tolérance venant d'une personne qui prône l'impartialité :XD:

Avatar du membre
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1143
Enregistré le : 06 mai 2012 20:54
Localisation : A Bordeaux en Alsace, tout prêt de Lens.

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par Arf844 » 28 mai 2012 17:31

miragen a écrit : Hollande n'est pas un être exceptionnel, il ne l'a jamais prétendu, d'ailleurs, et lorsqu'il a dit qu'il ne s'entourerait pas de condamnés, il parlait de condamnés pour malhonnêteté, çà va de soi, sinon il n'y aurait pas grand monde dans son entourage .
On est rarement condamné pour son honnêteté en même temps... Ou alors tu veux dire pas par "erreur"?
Et Me Taubira? C'est de la malhonnête ou pas alors? Condamné pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée, on fait quoi? Honnête? malhonnête? Mon coeur balance...
Donc s'il y a condamnation FH analyse ensuite pour savoir si c'était une condamnation pour un acte volontaire ou non?
Ca devient bancal...
Il est facile de taper comme un sourd sur tout ce qui bouge quand on est dans l'opposition, il est facile de tirer "moi président"... Les réalités aujourd'hui sur ce point sont tout autres... on doit attendre quoi? La fin du mandat?
Chez moi on appelle ça un crocodile... un crocodile a une grande gueule et des petits bras...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1608
Enregistré le : 04 mai 2010 17:17
Localisation : Aquitaine
Genre :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par miragen » 29 mai 2012 17:50

Chacun peut donner son avis, c'est évident, mais quand il est constamment à charge contre le même parti, çà devient lourd .
Je crois être une personne assez objective . Et bien que n'étant pas MODEM, j'ai toujours reconnu la grande rigueur de Bayrou .
Mais en ce qui concerne Sarkozy, je reconnais faire partie des Français qui ne lui voient aucune qualité .
Pour Hollande, j'attends de voir comment il va nous sortir de cette ornière . Après, si il n'est pas à la hauteur, je serai la première à le dénoncer .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

Avatar du membre
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1143
Enregistré le : 06 mai 2012 20:54
Localisation : A Bordeaux en Alsace, tout prêt de Lens.

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par Arf844 » 29 mai 2012 22:17

Il nous a remit une couche ce soir... faire simple, faire simple, paraitre simple...
Si on a pu reprocher une forme inadéquate à NS... j'ai bien peur qu'à force de vouloir absolument communiquer sur la forme avec ce gouvernement... on en oublie le fond...s'il y a un fond...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par tisiphoné » 29 mai 2012 22:26

Arf844 a écrit : Il nous a remit une couche ce soir... faire simple, faire simple, paraitre simple...
Si on a pu reprocher une forme inadéquate à NS... j'ai bien peur qu'à force de vouloir absolument communiquer sur la forme avec ce gouvernement... on en oublie le fond...s'il y a un fond...
il sera vite atteint, vu la vacuité :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par Fonck1 » 30 mai 2012 10:21

Arf844 a écrit : Il nous a remit une couche ce soir... faire simple, faire simple, paraitre simple...
Si on a pu reprocher une forme inadéquate à NS... j'ai bien peur qu'à force de vouloir absolument communiquer sur la forme avec ce gouvernement... on en oublie le fond...s'il y a un fond...
tout a fait vrai.
de toute manière,a partir du moment ou l'on copie quelqu'un (la mitte) on ne reste que la pâle copie.
Sarkozy était populiste, manquait singulièrement d'envergure et de stature, de respect des institutions,mais hollande va être très fade.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
elem
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1331
Enregistré le : 05 octobre 2011 20:01
Localisation : Midi-Pyrénées
Genre :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par elem » 30 mai 2012 11:48

Fonck1 a écrit : tout a fait vrai.
de toute manière,a partir du moment ou l'on copie quelqu'un (la mitte) on ne reste que la pâle copie.
Sarkozy était populiste, manquait singulièrement d'envergure et de stature, de respect des institutions,mais hollande va être très fade.
perso, j'en avais ras le chignon du bling-bling, vive la simplicité et la normalité, et tant pis pour la fadeur, je n'attends pas d'un gouvernement qu'il m'éblouisse par son style, c'est pas l'eurovision!
par contre, si ce gouvernement pouvait m'éblouir par son action, ça m'arrangerait, mais c'est pas certain... :lol:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par Jarod1 » 30 mai 2012 12:42

Si l'Etat, et en premier lieu son Chef, se conduit plus modestement, je crois que tout le monde sera ravi.

Après, ça devient ridicule. C'est quoi la prochaine étape ? En réponse au Fouquet's, "Hollande a mangé un Kebab Place Blanche"... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par durdur1 » 30 mai 2012 12:57

Jarod1 a écrit : Si l'Etat, et en premier lieu son Chef, se conduit plus modestement, je crois que tout le monde sera ravi.

Après, ça devient ridicule. C'est quoi la prochaine étape ? En réponse au Fouquet's, "Hollande a mangé un Kebab Place Blanche"... :roll:
une gastro en vue :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sobriété et simplicité et normalité

Message par tisiphoné » 30 mai 2012 12:59

durdur1 a écrit : une gastro en vue :mdr3: :mdr3: :mdr3:
au moins il serrera les fesses pour quelque chose :confus12 :content79 :arrow:

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »