Anelka signe à Chelsea

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Anelka signeà  Chelsea

Message par spacedan » 12 janvier 2008 00:23

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien au mercato !

Anelka quitte Bolton et s'est engagé vendredi jusqu'en 2012 avec les Blues pour un montant avoisinant les 21 millions d'euros.
S'il parvient à  s'imposer à  chelsea il sera titulaire en Equipe de France. Thierry Henry a intérêt à  faire une très bonne deuxième partie de saison s'il veut rester titulaire indiscutable pour l'Euro.

Perso je verrai bien un peu de sang neuf au niveau de l'attaque française.
Si Benzema et Anelka poursuivent sur leur lancée... cela peut faire mal à  l'Euro...

Mais bon l'Euro est encore loin...

Image
Wake up Neo...
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Anelka signeà  Chelsea

Message par tisiphoné » 12 janvier 2008 00:35

spacedan a écrit :Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien au mercato !

Anelka quitte Bolton et s'est engagé vendredi jusqu'en 2012 avec les Blues pour un montant avoisinant les 21 millions d'euros.
S'il parvient à  s'imposer à  chelsea il sera titulaire en Equipe de France. Thierry Henry a intérêt à  faire une très bonne deuxième partie de saison s'il veut rester titulaire indiscutable pour l'Euro.

Perso je verrai bien un peu de sang neuf au niveau de l'attaque française.
Si Benzema et Anelka poursuivent sur leur lancée... cela peut faire mal à  l'Euro...

Mais bon l'Euro est encore loin...

Image

Je suis contente que Nico. ait enfin la vitrine qui lui permette d' asseoir sa position en équipe de France . ce joueur a gagné en maturité . Il mérite sa place .

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 12 janvier 2008 10:33

Je n'aime pas cet Anelka, heureusement qu'il n'est pas venu à  Lyon ! Il aurait mis la zizanie ! en général j'ai du mal avec les grandes gueules, elles m'agassent ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 12 janvier 2008 13:55

Maitre Qui-Gon a écrit :Je n'aime pas cet Anelka, heureusement qu'il n'est pas venu à  Lyon ! Il aurait mis la zizanie ! en général j'ai du mal avec les grandes gueules, elles m'agassent ! :mrgreen:
moi , j'aurais bien aimé , bon ! c'est vrai que t'es à  Lyon tôa , je l'oublie toujours , tu sais que je suis une fervente acharnée , j'adoooore ce club !

il t'arrive de croiser des joueurs en ville , ils sont sympa ?

moi je vois tous les joueurs de l'ASM et tous les joueurs de l'OGCN , enfin tous j"exagère ..... :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 13 janvier 2008 11:39

Non jamais , faut dire je ne fréquente pas trop les nights clubs mdr ! Sinon ma mère a vu Marc vivien Foé au parc de Parilly ! Tu sais celui qui est décédé à  Gerland lors de la coupe des confédérations !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 13 janvier 2008 23:04

Maitre Qui-Gon a écrit :Non jamais , faut dire je ne fréquente pas trop les nights clubs mdr ! Sinon ma mère a vu Marc vivien Foé au parc de Parilly ! Tu sais celui qui est décédé à  Gerland lors de la coupe des confédérations !
je m'en souviens très bien , terrible souvenir .....

tu sais les joueurs , on peut les voir en boite ok , mais pas seulement ; chez nous on les croise , facile , aux entrainements , ils sont open , et dans la ville , ils sont sympa aussi !!!! un des plus gentil que j'ai croisé samy traouré , kamel meriem et lilian laslandes le plus adorable des adorable , je me souviens d'une dédicace à  Nice :oops:
sinon j'ai un peu décroché ici , depuis le morganique Guily ; je préfère les Lyonnais :cool: et depuis Sonny , les brésiliens de Lyon , je les :oops:

comme mon Juni :cool: .

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 14 janvier 2008 11:22

alala les filles et les footballeurs ! Encore une petite histoire. L à   encore je ne l'ai pas vécu mais je crois celui qui l'a vécu puisque c'est mon frere et il n'a pas tendance à  mentir. Unjour qu'il était en week end dans le sud à  Banyul ou un nom comme àça il a failli écraser Zidane et son fils en reculant avec sa voiture. Mdr ! Peut etre que c'était son sosie mais des zidane yen a pas beaucoup sur terre !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 14 janvier 2008 11:52

Maitre Qui-Gon a écrit :alala les filles et les footballeurs ! Encore une petite histoire. L à   encore je ne l'ai pas vécu mais je crois celui qui l'a vécu puisque c'est mon frere et il n'a pas tendance à  mentir. Unjour qu'il était en week end dans le sud à  Banyul ou un nom comme àça il a failli écraser Zidane et son fils en reculant avec sa voiture. Mdr ! Peut etre que c'était son sosie mais des zidane yen a pas beaucoup sur terre !
t'imagines la gueule de ton frère :shock: , sinon après la coupe du monde de 98 , on les a eu dans le sud , pas mal de temps :cool:
mais bon , certains ont déçu pas mal de fans :mrgreen:

et pas ceux qu'on imaginerait , non plus ......

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »