Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande

Message par Comtesse Tatère » 14 juin 2012 12:20

Dernier message de la page précédente :

Le PS veut le front républicain et elle crache sur les voix de l'UMP. Ils sont bizarres quand même.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande

Message par Jarod1 » 14 juin 2012 12:23

Comtesse Tatère a écrit : Le PS veut le front républicain et elle crache sur les voix de l'UMP. Ils sont bizarres quand même.
Ah oui, j'ai entendu cette mal baisée d'Aubry stigmatiser "les électeurs sarkozistes". :evil:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande

Message par Comtesse Tatère » 14 juin 2012 12:37

Jarod1 a écrit : Ah oui, j'ai entendu cette mal baisée d'Aubry stigmatiser "les électeurs sarkozistes". :evil:
Moi, je trouve qu'on est pas mal... Sarko continue à les obséder, c'est marrant à voir !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande

Message par Jarod1 » 14 juin 2012 12:39

Oui, ils ne parlent que de lui, c'est fou, quelques semaines de pouvoir seulement et déjà la panique.

E lunga la strada. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande

Message par Comtesse Tatère » 14 juin 2012 12:50

Je vais écouter Lucet pour entendre ce qu'elle en dit de cette histoire. Mais j'avoue que je languis lundi matin. APrès quelques commentaires et on ne verra plus tous ces guignols. Un peu ça va mais après... Pffffffffffff :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »