L'Euro 2020

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

L'Euro 2020

Message par Patrick_NL » 08 décembre 2012 14:25

Le comité exécutif de l'UEFA a opté pour un Championnat d'Europe 2020 disputé dans des villes de plusieurs pays, a annoncé jeudi le secrétaire général de l'instance Gianni Infantino. Le président de l'UEFA, Michel Platini avait lancé cette idée à la fin du dernier Euro.Il y a des décisions politiques et des décisions géographiques, a-t-il ajouté. Il n'est pas question qu'un fan voit jouer son équipe à Cardiff (Grande-Bretagne), puis à l'autre bout à Astana (Kazakhstan) et enfin en Suède. Aujourd'hui, il n'y a rien de décidé. Moi, j'ai lancé l'idée, les associations ont décidé. Moi je propose, et c'est le comité exécutif qui décide."
Que pensez vous de cette initiative?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: L'Euro 2020

Message par sacamalix » 08 décembre 2012 14:34

Je n'aime pas le foot, donc dans l'absolu, l'organisation de l'Euro 2020 je m'en foot ::d

Et pourtant je trouve que c'est une bonne initiative, qui permettra à certains "petits" pays, qui ne pourraient pas assumer un Euro complet, de participer à la fête. Mais tant qu'il faudra que les stades répondent à des normes faramineuses (nombre de places, tailles des vestiaires, des loges, desserte...), certains resteront sur la touche... Ca ferait pourtant du bien à certaines de nos divas de sortir de leurs cages dorées et d'aller jouer dans un "petit" stade tchèque ou suédois...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: L'Euro 2020

Message par le parisien » 09 décembre 2012 01:59

Niveau logistique, ça va être chaud.
Et les supporters acharnés, eux qui vont à tous les matchs, ils vont exploser leur budget "avion".


Sinon, j'pense que c'est pas mal, ça évite de faire peser tout le poids de l'organisation sur un seul pays.
En plus, ça permettra à tous les supporters de pouvoir voir au moins un match de leur équipe.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: L'Euro 2020

Message par gemmill » 09 décembre 2012 10:03

le Football se fédéralise facon "européenne"... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: L'Euro 2020

Message par Fonck1 » 11 décembre 2012 23:20

gemmill a écrit : le Football se fédéralise facon "européenne"... :roll:
ca va plus vite que la politique au moins,et personne n'est contre :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »