les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par Samir » 27 mars 2013 00:04

Dernier message de la page précédente :

Les Espagnols sont vraiment très fort et tranquilles en plus, mais je ne crois pas qu'ils soient si imbattables avec un vrai buteur (Allemagne, Argentine) cela aurait été différent. Mais bon chapeau bas :super:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par GEORGES » 27 mars 2013 01:05

Toto75 a écrit : Bon apparemment le 1-0 est dans le mauvais sens et les espagnols ont tiré au bon endroit. C'est l'expérience qui a parlé.
C'est faisable.
La preuve.
http://www.youtube.com/watch?v=hj9LM8b3edg
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par Fonck1 » 27 mars 2013 10:09

Toto75 a écrit : Bon apparemment le 1-0 est dans le mauvais sens et les espagnols ont tiré au bon endroit. C'est l'expérience qui a parlé.
Un but de cocu qui touche 5 fois avant de rentrer dans le but.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par Fonck1 » 27 mars 2013 10:15

Moi je suis confiant.
Même si l' Espagne a encore joué a la baballe hier, et a failli passer a la trappe si nos attaquants avaient été plus efficaces,sur l'ensemble,j'ai trouvé que les français ont fait une belle prestation,se sont pas démontés,et auraient pu concrétiser avant.
Benzema a encore été transparent.je regrette juste que Giroud ait pas plus joué,il aurait été probablement plus percutant.
c'est un match un peu volé pour moi,ca ne reflète pas l'ensemble de la rencontre.
Contrairement a la vox populi qui croit que il y avait pénalty en 1er,pour moi,le joueur avait déjà les deux pieds en l'air (et le ballon perdu) avant que lloris l'intercepte,je pense donc qu'il n'y a pas faute,mais plus simulation.

On se retrouvera..... :content12
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par gemmill » 27 mars 2013 10:50

Fonck1 a écrit : Moi je suis confiant.
Même si l' Espagne a encore joué a la baballe hier, et a failli passer a la trappe si nos attaquants avaient été plus efficaces,sur l'ensemble,j'ai trouvé que les français ont fait une belle prestation,se sont pas démontés,et auraient pu concrétiser avant.
Benzema a encore été transparent.je regrette juste que Giroud ait pas plus joué,il aurait été probablement plus percutant.
c'est un match un peu volé pour moi,ca ne reflète pas l'ensemble de la rencontre.
Contrairement a la vox populi qui croit que il y avait pénalty en 1er,pour moi,le joueur avait déjà les deux pieds en l'air (et le ballon perdu) avant que lloris l'intercepte,je pense donc qu'il n'y a pas faute,mais plus simulation.

On se retrouvera..... :content12
confiant de pouvoir conserver la deuxiéme place du groupe ?? :XD:

y'en a marre de Benzema et tout autant de Evra.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par Jarod1 » 27 mars 2013 14:26

Nous n'avons pas été ridicules mais même si comme dit Fonck ça joue parfois à la baballe, quand tu as le ballon une fois sur 10, c'est pas facile de gagner.

Je trouve aussi que le pénalty n'est pas aussi évident que ça, il rate son contrôle et se jette, LLoris ne peut pas ne pas le toucher (sauf à s'écarter pour le laisser passer), je ne connais pas la règle.

Par contre, si Xavi marque sur le centre en retrait en début de match, c'est pareil.

Carton rouge injuste contre ce grand jeune homme.

Bon, allez, les espagnols étaient plus fort. Et puis Iniesta...

D'acc avec Gemmil pour Evra, ça fait longtemps que je ne comprends plus ce qu'il fait là même s'il est meilleur en club (ainsi qu'aux putes :XD: ).

Jallet...beaucoup d'énergie mais c'est brouillon, et largement fautif sur le but.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par le parisien » 27 mars 2013 22:17

Fonck1 a écrit : Moi je suis confiant.
Même si l' Espagne a encore joué a la baballe hier, et a failli passer a la trappe si nos attaquants avaient été plus efficaces,sur l'ensemble,j'ai trouvé que les français ont fait une belle prestation,se sont pas démontés,et auraient pu concrétiser avant.
Benzema a encore été transparent.je regrette juste que Giroud ait pas plus joué,il aurait été probablement plus percutant.
c'est un match un peu volé pour moi,ca ne reflète pas l'ensemble de la rencontre.
Contrairement a la vox populi qui croit que il y avait pénalty en 1er,pour moi,le joueur avait déjà les deux pieds en l'air (et le ballon perdu) avant que lloris l'intercepte,je pense donc qu'il n'y a pas faute,mais plus simulation.

On se retrouvera..... :content12
Yavait peut-être moyen de faire qquechose, si on avait pas joué à 10 dans la surface, si on avait été agressif sur le porteur du ballon au lieu de laisser les espagnols jouer à la baballe, si on les avait pressés...
Bref, si on avait joué au foot !

Mais bon, ce match là, on l'a joué à 10 contre 12 : jouer avec Benzema c'est comme jouer avec un joueur en moins sur le terrain et jouer avec Evra, c'est comme jouer avec un 12ème joueur pour l'adversaire...

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par Patrick_NL » 28 mars 2013 09:04

Johan a écrit : Yavait peut-être moyen de faire qquechose, si on avait pas joué à 10 dans la surface, si on avait été agressif sur le porteur du ballon au lieu de laisser les espagnols jouer à la baballe, si on les avait pressés...
Bref,sion avait joué au foot !

Mais bon, ce match là, on l'a joué à 10 contre 12 : jouer avec Benzema c'est comme jouer avec un joueur en moins sur le terrain et jouer avec Evra, c'est comme jouer avec un 12ème joueur pour l'adversaire...
Que de si...
Pour jouer au foot, il ne faut pas un entraîneur qui a peur de perdre.
Les Pays Bas ont change leur jeu du temps de Van Basten. Excellent joueur, il fut un piètre entraîneur qui avait peur de perdre et ne faisait plus jouer l'équipe. Deschamps est identique. 10 derrière, ce n'est pas le foot. En plus, il garde des pseudo cadres qui n'apportent rien. Evra est parait il son fils spirituel. La note positive est l'entrée des jeunes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par Toto75 » 28 mars 2013 21:44

ou
Patrick_NL a écrit : Que de si...
Pour jouer au foot, il ne faut pas un entraîneur qui a peur de perdre.
Les Pays Bas ont change leur jeu du temps de Van Basten. Excellent joueur, il fut un piètre entraîneur qui avait peur de perdre et ne faisait plus jouer l'équipe. Deschamps est identique. 10 derrière, ce n'est pas le foot. En plus, il garde des pseudo cadres qui n'apportent rien. Evra est parait il son fils spirituel. La note positive est l'entrée des jeunes.
+1. C'est vrai, c'est ce qui manque à cette équipe: des cadres malgré les Ribery et autre Evra, on se demande où ils sont A force de faire des essais à tour de bras il faut aussi commencer par créer une ossature comme en 1984 ou 1998.

Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par Toto75 » 28 mars 2013 21:49

GEORGES a écrit : C'est faisable.
La preuve.
http://www.youtube.com/watch?v=hj9LM8b3edg
Je ne connaissais pas ce match. Si les portugais pouvaient jouer plus souvent comme ça. Quand à la France, il faudrait déjà de l'enthousiasme et de la motivation avant de retrouver de tels scores. On en est loin.

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: les espagnols vont t-ils à la débacle? sont-ils finis?

Message par spacedan » 31 mars 2013 16:19

Toto75 a écrit : Je ne connaissais pas ce match. Si les portugais pouvaient jouer plus souvent comme ça. Quand à la France, il faudrait déjà de l'enthousiasme et de la motivation avant de retrouver de tels scores. On en est loin.
Ce match sur youtube entre le Protugal et l'Espagne était un match amical.
Depuis 2008 l'Espagne n'a perdu que 2 matchs officiels + 4 matchs amicaux (dont ce Portugal Espagne qui de mémoire a eu lieu peu de temps après le sacre mondial espagnol où l'Espagne avait sorti le Portugal et avec un Portugal très revenchard).

Sur ces deux matchs officiels perdus le premier l'a été en demi-finale de coupe des confédérations face aux USA. Et le second était au premier tour de la coupe du monde en Afrique du Sud face à la Suisse (1-0).

Beaucoup ont annoncé le déclin de l'Espagne, en 2010, en 2012. Au final 3 titres majeurs, ce que personne n'avait jamais réalisé. Ceux qui voient la fin de cycle de cette Espagne auront forcément raison un jour, mais que cette équipe aura marqué de son empreinte le football du 21ème siècle en jouant son football à chaque match et en poussant les adversaires à courir après le ballon et à défendre, grâce à une technicité allucinante.

Donc pour répondre à la question du topic, je voyais un match serré au stade de France, et il l'aura été. J'avais parié un 2-1 pour l'Espagne avec un copain.
Malgré tout en terme de niveau de jeu il y a encore un écart entre la France et l'Espagne. Pour mémoire cela avait été déjà le cas au match aller en Espagne, la France n'avait été meilleure que durant la dernière demi-heure et avait arraché un nul en toute fin de match.

Pour ce qui est de la coupe du monde 2014, je pense que l'Espagne y sera, après il est plus probable qu'elle y perde sa couronne qu'elle ne la conserve.
Cela ne m'empêchera pas de les y encourager avec la squadra azurra !!!
Wake up Neo...
Image

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »