Sarkozy et Hollande.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Sarkozy et Hollande.

Message par mordred » 20 avril 2013 18:18

Sarkozy vit sa vie. Comme il est plein de défauts et qu'il n'écoute personne, son CDD n'a pas été renouvelé. Mission non accomplie. :cry:
Hollande fait partie d'une machine. S'il manque une pièce à la machine, elle s'arrête. Donc, chacun fait ce qu'il doit faire... bêtement. Et si ça continue, si Hollande ne dit pas un peu m..... à ses copains, il finira comme Sarko. :cry:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124342
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par tisiphoné » 20 avril 2013 18:40

mordred a écrit : Sarkozy vit sa vie. Comme il est plein de défauts et qu'il n'écoute personne, son CDD n'a pas été renouvelé. Mission non accomplie. :cry:
Hollande fait partie d'une machine. S'il manque une pièce à la machine, elle s'arrête. Donc, chacun fait ce qu'il doit faire... bêtement. Et si ça continue, si Hollande ne dit pas un peu m..... à ses copains, il finira comme Sarko. :cry:

un président fait ses plus grandes réformes dans les six mois qui suivent son élection, c'est là qu'il laisse son empreinte, pour Hollande c'est fichu.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par mordred » 21 avril 2013 16:52

A moins qu'il ne se rende compte qu'il a des idées et qu'il ne peut les appliquer en restant enfermé dans le Parti !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1117
Enregistré le : 12 septembre 2012 13:12

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par apolitique » 21 avril 2013 17:05

mordred a écrit : A moins qu'il ne se rende compte qu'il a des idées et qu'il ne peut les appliquer en restant enfermé dans le Parti !
Des idées..Où cà?

Mais FH doit être content..Il a réussi à battre NS.
Bon évidemment c'est d'impopularité dont il s'agit...Mais fallait quand même le faire...Trop fort François...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par Crapulax » 22 avril 2013 06:36

tisiphoné a écrit :
un président fait ses plus grandes réformes dans les six mois qui suivent son élection, c'est là qu'il laisse son empreinte, pour Hollande c'est fichu.
Faux,c'est le brouhaha de la droite qui masque les réformes mais Hollande en a fait plus que Sarkozy en autant de temps,si si. ;)Qui en plus étaient dans son programme électoral tandis que Sarko lui,faisait des réformes qui étaient opportunistes,suivant l'actualité avec 50% de ses lois jamais appliquées(je veux dire en fonction).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124342
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par tisiphoné » 22 avril 2013 09:32

Crapulax a écrit : Faux,c'est le brouhaha de la droite qui masque les réformes mais Hollande en a fait plus que Sarkozy en autant de temps,si si. ;)Qui en plus étaient dans son programme électoral tandis que Sarko lui,faisait des réformes qui étaient opportunistes,suivant l'actualité avec 50% de ses lois jamais appliquées(je veux dire en fonction).
c'est pour ça que tout le monde l'aime, même dans son propre camps :XD:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par Jarod1 » 22 avril 2013 12:21

La seule carte de Hollande, c'est de dissoudre l'assemblée quand il sera certain que la droite gagnera, finir son quinquennat dans une cohabitation pénarde et espérer gagner à nouveau en 2017. A la Chirac quoi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par Crapulax » 22 avril 2013 12:54

Justement,le meilleur coup du PS est de se faire "ruiner" aux élections de 2014,comme ça il pourra dire que les dépenses des Régions sont trop élevées ou encore autre chose........qui pourrait lui permettre de faire un comparatif lors d'un éventuel bilan.Il ne lui reste que cette solution.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par Jarod1 » 22 avril 2013 13:00

Crapulax a écrit : Justement,le meilleur coup du PS est de se faire "ruiner" aux élections de 2014,comme ça il pourra dire que les dépenses des Régions sont trop élevées ou encore autre chose........qui pourrait lui permettre de faire un comparatif lors d'un éventuel bilan.Il ne lui reste que cette solution.
La droite a perdu toutes les élections intermédiaires à compter de 2007, ça ne lui a pas permis de rebondir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par Crapulax » 22 avril 2013 13:05

Tu sais que le problème de le droite était Nicolas Sarkozy,je veux dire son assurance à miser sur sa personne et ça je l'avais dit bien avant les présidentielles comme la mauvaise idée de l'UMP pour un parti unique à pensée unique.Cela s'est vérifié pour la droite.
Nicolas Sarkozy et les siens étaient surs de leur victoire et franchement les élections intermédiaires perdues c'est en partie du à une première sanction de sa personne avant sa politique,répétition avant les présidentielles,et ça lui a couté cher.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Sarkozy et Hollande.

Message par Jarod1 » 22 avril 2013 13:27

Vu l'incapacité manifeste des uns et des autres à résoudre leurs problèmes, je pense que plus simplement, les français sanctionnent systématiquement les sortants, en tous cas au niveau national.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »