Guardiola et le Bayern

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Guardiola et le Bayern

Message par Samir » 23 avril 2013 15:25

Vous savez tous que Guardiola l'ancien entraineur du Barca sera l'entraineur du Bayern la saison prochaine, il est depuis 6 mois en Allemagne pour apprendre la langue. De plus je viens d'apprendre que Gotze du Borussia vient d’être acheté pour 37 millions par le Bayern c'est confirmé par les 2 clubs.

Ca va faire mal, va y avoir des découpeurs de citrons l'an prochain au Bayern.
De plus la Mannschaft va pourvoir se baser sur le Bayern Munich pour composer son équipe nationale, comme a la grande époque, et cela avec le style de Guardiola, comme le Barca et l'Espagne, je voyais bien l'Argentine de Messi faire un coup a la CDM 2014, mais l'Allemagne sera la c'est certain.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Guardiola et le Bayern

Message par le parisien » 23 avril 2013 15:53

Gotze au Bayern, c'est pas une bonne nouvelle pour Ribery ça...
Comment tu fais pour faire jouer dans une même équipe Schweinsteiger, Kroos, Gotze, Muller, Robben et Ribery ?
J'veux bien que le Bayern soit sur plusieurs fronts mais Guardiola n'a jamais été un grand adepte du turn-over...

Le Borussia est en train de se faire piller ses jeunes prodiges : l'an dernier c'était Kagawa, là c'est Gotze, on parle de Hummels au Real, de Lewandovski au Bayern ou à Manchester...

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Guardiola et le Bayern

Message par Samir » 23 avril 2013 16:51

Johan a écrit : Gotze au Bayern, c'est pas une bonne nouvelle pour Ribery ça...
Comment tu fais pour faire jouer dans une même équipe Schweinsteiger, Kroos, Gotze, Muller, Robben et Ribery ?
J'veux bien que le Bayern soit sur plusieurs fronts mais Guardiola n'a jamais été un grand adepte du turn-over...

Le Borussia est en train de se faire piller ses jeunes prodiges : l'an dernier c'était Kagawa, là c'est Gotze, on parle de Hummels au Real, de Lewandovski au Bayern ou à Manchester...
Ribery jouera a gauche c'est certain, Guardiola avait tenté de le ramener au Barca mais le Bayern avait mis son veto ! De plus Gotze est un milieu axiale et avec Guardiola de toute maniere il n'y a presque que des milieu qui joue donc je ne me fais pas de souci pour le Kaiser !

Robben va partir c'est clair ! Le Borussia perd des joueurs mais ils ont toujours Reus, Gundogan, Subotic, Bender...et je ne sais pas si Sahin va rester ou retouner au Real !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Guardiola et le Bayern

Message par le parisien » 23 avril 2013 18:39

Samir a écrit :Ribery jouera a gauche c'est certain, Guardiola avait tenté de le ramener au Barca mais le Bayern avait mis son veto ! De plus Gotze est un milieu axiale et avec Guardiola de toute maniere il n'y a presque que des milieu qui joue donc je ne me fais pas de souci pour le Kaiser !
Avant que Messi ne se révèle être encore plus performant en tant qu'attaquant de pointe qu'en tant que "9 et 1/2", Guardiola utilisait un vrai N°9 en pointe : Eto'o, Ibrahimovic, Villa...
Je suis pas sur que le Bayern dispose d'un milieu offensif capable d'être performant en pointe et comme le Bayern dispose d'attaquants de pointe efficaces (Gomez, Pizzaro et surtout Mandzukic qui aime redescendre et participer au jeu ce qui devrait plaire à Guardiola), je pense que Guardiola va les utiliser.

Et même si Robben part, comment faire jouer en même temps Schweinsteiger, Kroos, Gotze, Muller et Ribery ?

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Guardiola et le Bayern

Message par Samir » 23 avril 2013 23:21

Johan a écrit : Avant que Messi ne se révèle être encore plus performant en tant qu'attaquant de pointe qu'en tant que "9 et 1/2", Guardiola utilisait un vrai N°9 en pointe : Eto'o, Ibrahimovic, Villa...
Je suis pas sur que le Bayern dispose d'un milieu offensif capable d'être performant en pointe et comme le Bayern dispose d'attaquants de pointe efficaces (Gomez, Pizzaro et surtout Mandzukic qui aime redescendre et participer au jeu ce qui devrait plaire à Guardiola), je pense que Guardiola va les utiliser.

Et même si Robben part, comment faire jouer en même temps Schweinsteiger, Kroos, Gotze, Muller et Ribery ?
Je vois pas Guardiola utiliser plus d'un attaquant de pointe dans une compo, Ribery a gauche, Muller a droite cela ne change pas vraiment, au milieu schweinsteiger, Kroos, Gotze ... :ghee:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Guardiola et le Bayern

Message par le parisien » 25 avril 2013 03:09

Et il laisserait à la fois Gomez et Mandzukic sur le banc ?

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: Guardiola et le Bayern

Message par Samir » 25 avril 2013 03:22

Johan a écrit : Et il laisserait à la fois Gomez et Mandzukic sur le banc ?

Non tu rajoutes Gomez en pointe, mais avec l'arrivée probable de Lewandowski ! De plus je pense que Guardiola a compris qu'il faut faire plus tourner vu l’état du Barca aujourd'hui !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Guardiola et le Bayern

Message par le parisien » 25 avril 2013 09:44

Donc toi tu verrai un truc qui ressemblerai à ça

Schweinsteiger
Ribery Kroos Gotze Muller
Gomez

C'est ça ?
Sauf que là, tu joue sans N°6. Et ça, même Guardiola au Barça ne l'a pas fait. Derrière Xavi, ya toujours eu bMascherano ou Busquets. Jouer sans N°6, c'est ce qui a causé la perte du Real des galactiques qui ont, malgré Beckham, Zidane, Figo, Ronaldo, Raul, Owen, etc. N'ont pas sut combler le vide laissé par la vente de Makélélé. Et c'est seulement quand ils ont pris Xabi Alonso qu les choses sont revenus dans l'ordre.

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »