le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par Samir » 07 juin 2013 13:54

Dernier message de la page précédente :

bister a écrit : Peu être aussi ..ouai, certains y trouvent l'occasion/l'aubaine d'en faire de la contrebande..
un peu ce qui se passe actuellement pour les cigarettes, excessivement chers, certains en profitent pour les vendre sous le manteau..
que ne ferait t'on pas pour un petit stupéfiant ? alors que Dieu est là tout autour nous, présent et nous tend la main..

l'homme est ainsi fait, empétrie dans son ignorance, il ne reconnaît plus la main de son Créateur..
hein ???? 8| Ne pas croire en Dieu cela est être ignorant ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par avrilou » 07 juin 2013 15:37

Johan a écrit : Qu'on commence par me la montrer cette main ! Après, peut-être que je la reconnaitrai, que j'y croirai...
Si ça peut t'aider voilà un modèle d’anthologie de la fameuse main verte de dieu:

Feuille de chanvre:
Image
Tu remarqueras que si l'homme a un pouce préhenseur, dieu lui a 7 doigts, comme les 7 péchés capitaux et les 7 nains!
Modifié en dernier par avrilou le 07 juin 2013 18:15, modifié 1 fois.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par le parisien » 07 juin 2013 16:23

Le fait de présenter le délit prévu par l’art. L.3421-1, ou l’une des infractions prévues par les art. 222-34 à 222-39 du Code pénal, sous un jour favorable est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende.
[...]
Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
Article L.3421-4 du Code de Santé Publique

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par avrilou » 07 juin 2013 18:18

C'est petit et gratuit...
Mais comme on ne sait jamais avec les sombres d'esprit, j'ai rajouté une légende légale.
;-)

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par bister » 07 juin 2013 19:05

avrilou a écrit : l'homme est ainsi fait, empétrie dans son ignorance, il ne reconnaît plus la main de son Créateur...
Excuse moi d'être empétrie dans l'ignorance mais je ne connais pas ce mot là ?????
Tu es boulanger?
empêtré et en même temps pétrie en cela.. j'ai donc choisis empètrie

je sais, ce n'est pas dans le dictionnaire, mais c'est pas grave

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par bister » 07 juin 2013 19:08

Johan a écrit : Qu'on commence par me la montrer cette main ! Après, peut-être que je la reconnaitrai, que j'y croirai...
"qu'on me…" ya qu'à.. tu te conduit comme un Prince alors qu'il est ton seigneur.. en cela tu ne le verra pas
tu veux qu'on te donne la main pour le Seigneur ?… comme un petit enfant ??..il te faut le bonbon.. oui oui apportez moi le bonbon !?

c'est comme ton voisin plus haut, lui il a trouvé la boite à gâteaux, alors il se gave, comme un môme de maternel..
la boite à sucrerie..ba il attrape des caries.. puis plus tard la boite à bonbon continue.. et bien les caries continuent aussi.. puis après c'est le cerveau qui fini par ressembler à un nid d'abeille

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par le parisien » 07 juin 2013 19:17

bister a écrit : "qu'on me…" ya qu'à.. tu te conduit comme un Prince alors qu'il est ton seigneur.. en cela tu ne le verra pas
tu veux qu'on te donne la main pour le Seigneur ?… comme un petit enfant ??..il te faut le bonbon.. oui oui apportez moi le bonbon !?

c'est comme ton voisin plus haut, lui il a trouvé la boite à gâteaux, alors il se gave, comme un môme de maternel..
la boite à sucrerie..ba il attrape des caries.. puis plus tard la boite à bonbon continue.. et bien les caries continuent aussi.. puis après c'est le cerveau qui fini par ressembler à un nid d'abeille
Déslé mais mon esprit cartésien m'interdit de croire à des histoires dignes de contes de fée. La science n'a pas réponses à tout mais les réponses qu'elle a sont prouvées, démontrées, argumentées, documentées, illustrées. Le jour où l'existence de Dieu sera prouvée par A + B, là j' y croirai. En attendant, je ne crois pas plus en Dieu que le Père Noel, la Petite Souris où l'existence des gnomes.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par avrilou » 07 juin 2013 19:19

En fait Bister tu n'es pas boulanger, tu es dentiste!
:super:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par le parisien » 07 juin 2013 19:56

avrilou a écrit : En fait Bister tu n'es pas boulanger, tu es dentiste!
Arracheur de dents, tout plus oui !

Avatar du membre
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2777
Enregistré le : 25 mars 2013 15:21
Localisation : Perdu

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par Samir » 07 juin 2013 20:03

Johan a écrit : Arracheur de dents, tout plus oui !
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par bister » 07 juin 2013 20:11

Les deux à la fois

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par bister » 07 juin 2013 20:16

La science n'a pas réponses à tout mais les réponses qu'elle a sont prouvées, démontrées, argumentées, documentées, illustrées.
… limitées
Le jour où l'existence de Dieu sera prouvée par A + B, là j' y croirai.
tu n'aura pas besoin d'y croire, ton cerveau est cartésien, ici, c'est à dire flemmard

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par coincetabulle » 07 juin 2013 20:33

donc au départ il y avait un homme, sorti de euuuuu nul part, ensuite il y a eux une femme, faite avec une côte de l'homme, pis le serpent qui parle, et enfin noé et sa barque, sans oublier moïse et la mer rouge et le clou du spectacle, la résurrection que personne n'a vu sauf 12 pélo trié sur le volet.

tu nous prend pour des con ou c'est juste notre cerveau qui est flemmard ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par le parisien » 07 juin 2013 20:34

bister a écrit : … limitées
Certes mais en constante progression...
bister a écrit : tu n'aura pas besoin d'y croire, ton cerveau est cartésien, ici, c'est à dire flemmard
Au contraire l'attitude flemmarde, c'est celle qui consiste à croire aveuglément, l'attitude "travailleuse" consiste à remettre en cause ce que l'on nous dit, à vouloir comprendre ce que l'on nous dit et quel est le cheminement qui a amené à cette affirmation : pkoi a-t'on pensé que les choses pussent être comme-ci ou comme-ça, comment as-t'on tester ces 2 hypothèse, quel furent les résultats de ces expérimentations, quelle en est la conclusion et quelle nouvelle question celà amène-t''il ?
Dieu est une réponse grossière, une insulte à l’égard des penseurs que nous sommes, c’est même une interdiction qui nous est faite : « Tu ne penseras point ! »
Friedrich Nietzsche, dans Ecce homo

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le fils de Gérard Sebaoun interpellé avec 22 kg de cannabis

Message par Fonck1 » 07 juin 2013 20:58

Merci de revenir au sujet,les messages HS suivant seront supprimés.

la modération.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »