françois hollande est il atteint du virus de la poisse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

françois hollande est il atteint du virus de la poisse

Message par sosthene » 08 juin 2013 14:24

Je m'en remet à vous brave gens ,depuis qu'il a été élu il pleus il n’arrête pas de pleuvoir ;je vous rappelle que le jour de son arrivée et de sa descente des champs élysé il pleuvait et qu'à chaque fois qu'il met le nez dehors il pleus donc je vous le redemande françois hollande est il un porte poisse

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: françois hollande est il atteint du virus de la poisse

Message par bister » 08 juin 2013 16:09

Les grenouilles possèdent un épiderme peu kératinisé, ce qui les contraint à vivre dans des milieux humides. Leur peau est aussi peu performante pour garder la chaleur, les grenouilles sont ectothermes.

donc elles sortent à bon escient

c'est le même principe d'induction que

- pluie avant 7 heures, beau temps avant 11 heures
- ciel rouge le matin, avertit le marin
- plus vite courent les fourmis, plus haut monte le mercure

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: françois hollande est il atteint du virus de la poisse

Message par mordred » 08 juin 2013 16:37

L'eau, c'est la Vie. Sans eau, c'est quasiment la mort.

J'espère qu'Hollande aura la sagesse de démissionner dans quelques mois si rien ne s'améliore dans les comptes et dans les esprits. Ou alors qu'il nous trouve un super Premier Ministre; même s'ils ne s'aiment pas.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: françois hollande est il atteint du virus de la poisse

Message par tisiphoné » 08 juin 2013 16:59

sosthene a écrit : Je m'en remet à vous brave gens ,depuis qu'il a été élu il pleus il n’arrête pas de pleuvoir ;je vous rappelle que le jour de son arrivée et de sa descente des champs élysé il pleuvait et qu'à chaque fois qu'il met le nez dehors il pleus donc je vous le redemande françois hollande est il un porte poisse
je m'en moque un peu si il a décidé de se prendre des trombes d'eau sur la gueule, j'ai un vague souvenir où il ruisselait de partout, alors qu'un simple parapluie l'aurait sauvé du ridicule, mais si ça lui fait plaisir why not :XD:
en revanche, ce qui semble pathologique chez lui c'est le virus de l’indécision, il est incapable de trancher, on a toujours le sentiment qu'il navigue entre deux eaux.
les plus virulentes, acerbes et néanmoins bien vus des critiques et petits sobriquets viennent de son propre camp, qui est on peut le supposer, le mieux placé pour l'estimer et le cerner; je vous ferais grâce de la liste :lol:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: françois hollande est il atteint du virus de la poisse

Message par le parisien » 08 juin 2013 18:41

Image
Du soleil, du beau temps, pour tous les enfants !!!

Image
Hollande et son gouvernement sont responsables du mauvais temps, si les français nous accordent à nouveau leur confiance, nous feront du soleil un priorité du gouvernement.


Image
Le climat médiocre installé actuellement sur la France n'est que l'héritage de 10 ans de gouvernement UMP...

Image
Qu'il dégagent tous, eux qui laissent les conti, les goodyear et tous ces travailleurs dépuillés de leur emploi protester sous la pluie !

Image
Les français en ont assez de voir ces messieurs de l'UMPS et leur ami de Bruxelles laisser chaque jour entrer sur notre territoire des immigrés qui viennent profiter de notre beau climat. Moi je veux du beau temps avant tout pour les français.

Image
Moi j'aime bien quand il pleut, ça décourage ces abrutis de la CGT de défiler pour demander des sous...

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1117
Enregistré le : 12 septembre 2012 13:12

Re: françois hollande est il atteint du virus de la poisse

Message par apolitique » 09 juin 2013 07:20

Bah, comme çà, il va pouvoir nous inventer un impôt "Humidité". L'impôt "Sécheresse" étant un héritage de la droite réactionnaire et du grand Capital, il faut bien se distinguer... ;)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »