un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par le parisien » 12 août 2013 19:32

Dernier message de la page précédente :

NSC a écrit :Les gauchos s'en donne a coeur joie de ces accusations gratuite et tu ne dis rien sur ces coup la bien au contraire tu serais pret a dire que les preuves viendront plus et qu'en attendant il n'y a pas de fumee sans feu. :content36
Avant de hurler au scandale j'attend toujours d'avoir des éléments concrets pour la Droite comme la Gauche. Et je ne ressors pas les vieux dossier d'il y 40 ans...

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par Patrick_NL » 12 août 2013 19:58

Ce qui est RIDICULE dans cette affaire: nul n'est besoin d'écoutes pour savoir ce que Valeurs Actuelles pense de Hollande, Valls ou tout autre membre du gouvernement.
Le 6 mai 2012, 0 minutes,0 secondes après l'élection, ce journal disait déjà tout le mal qu'il pensait de la politique qui allait suivre. Que ce journal ait raison ou non, ce n'est pas le problème. Pas besoin d'Ecoutes pour connaitre leurs idées.Yves de Kerdrel veut simplement un peu de notoriété et qu'on sache qu'il est directeur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par bister » 12 août 2013 23:49

compte téléphonique et twitter piraté, c'est aussi à la porté de beaucoup d'anonymous en herbe
pour le téléphone je ne vois pas comment l'on peut se protéger, c'est un réseau tellement ouvert.. à moins de trouver à converser en VPN

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par NSC » 16 août 2013 13:20

Johan a écrit : Avant de hurler au scandale j'attend toujours d'avoir des éléments concrets pour la Droite comme la Gauche. Et je ne ressors pas les vieux dossier d'il y 40 ans...
:mdr3: :mdr3:

billetman
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 29
Enregistré le : 15 août 2013 14:21

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par billetman » 16 août 2013 13:34

dans cette histoire de presse je voudrait soulever un élément assez important que la presse subit des influence car certaine journaux sont diriger par des banquier et des homme politique ne pas oublier que la chaine arte appartient a BHL qui et le maitre faussaire comme dit pascal Boniface

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par Fonck1 » 16 août 2013 13:42

billetman a écrit : dans cette histoire de presse je voudrait soulever un élément assez important que la presse subit des influence car certaine journaux sont diriger par des banquier et des homme politique ne pas oublier que la chaine arte appartient a BHL qui et le maitre faussaire comme dit pascal Boniface
arte n'appartient pas à BHL :
Arte (prononcé [aʁte]) est une chaîne de télévision généraliste franco-allemande de service public à vocation culturelle européenne. La chaîne Arte est un groupement européen d’intérêt économique (GEIE), basé à Strasbourg.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par Patrick_NL » 16 août 2013 13:46

billetman a écrit : dans cette histoire de presse je voudrait soulever un élément assez important que la presse subit des influence car certaine journaux sont diriger par des banquier et des homme politique ne pas oublier que la chaine arte appartient a BHL qui et le maitre faussaire comme dit pascal Boniface
la chaine arte appartient a BHL ??????
Arte est une chaîne de télévision généraliste franco-allemande de service public à vocation culturelle européenne. La chaîne Arte est un groupement européen d’intérêt économique.Un groupement européen d'intérêt économique (GEIE) est une entité juridique fondée sur le droit européen.
BHL a certes quelques casseroles mais delà a en faire le patron d'ARTE?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

billetman
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 29
Enregistré le : 15 août 2013 14:21

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par billetman » 16 août 2013 13:47

oui ses vrai mais il est au conseil de surveillance donc il a sont mot a dire donc il peu avoir de affluence sur la chaine

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: un patron de presse accuse Valls d'espionnage

Message par Patrick_NL » 16 août 2013 14:17

billetman a écrit : oui ses vrai mais il est au conseil de surveillance donc il a sont mot a dire donc il peu avoir de affluence sur la chaine
Qu'il soit au conseil de surveillance est une chose , qu'il ait une influence pourquoi pas mais il n'en est pas propriétaire. Il n'a même pas voix au chapitre sur la programmation.
Le conseil de surveillance est un organe non-exécutifayant pour mission de veiller au bon fonctionnement d'une entreprise et d'en rendre compte aux actionnaires.
Pour le décisionnaire:http://www.arte.tv/fr/instances-de-deci ... 09794.html
BHL n'y est pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »