Mais où est donc Marine le Pen ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 13:48

Dernier message de la page précédente :

gemmill a écrit : je ne crois pas a ces municipales.
Pas étonnant l'extrême droite n'a jamais cru aux élections.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Jarod1 » 29 août 2013 13:58

Patrick_NL a écrit : Pas étonnant l'extrême droite n'a jamais cru aux élections.
Situer le FN à l'extrême droite est une habitude historique, d'un point de vue programmatique c'est de plus en plus discutable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 14:01

Jarod1 a écrit : Situer le FN à l'extrême droite est une habitude historique, d'un point de vue programmatique c'est de plus en plus discutable.
Je ne parle pas forcement du FN. Gemmil ne croit pas a l'élection et croit en la théorie du "Grand Remplacement". Ces deux éléments sont d'extrême droite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Lion blanc » 29 août 2013 14:52

Jarod1 a écrit : Je pense qu'entre une gauche qui démontre une fois de plus de manière éclatante son incapacité totale à mener les affaires du pays et une droite empêtrée dans des querelles de chefaillons et sans idées fortes, elle n'a qu'à attendre tranquillement, le boulot est fait pour elle.
Je pense surtout que c'est très facile pour MLP, assise sur sa chaise longue, de préparer la campagne des municipales en critiquant les Partis aux affaires, ou anciennement aux affaires, sans jamais y avoir participé.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8654
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par scorpion3917 » 29 août 2013 14:54

De plus en plus de gens parlent d'elle et du parti qu'elle incarne avec une certaine complaisance ce qui m'incite à penser qu'elle devrait faire un carton prochainement mais peut être pas aux municipales qui restent une élection locale.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 14:56

"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Lion blanc » 29 août 2013 15:02

417616_352672134755517_12092658_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 17:18

Marine Le Pen est contre toute intervention militaire en Syrie. Cela fait plusieurs jours que la présidente du Front national répète qu'une telle décision "aurait de graves conséquences". L'ancienne candidate à la présidentielle se refuse "à soutenir des rebelles islamistes" et met en garde contre "l'engrenage" qui pourrait découler d'une telle action.

Mais c'est désormais sur les réseaux sociaux que la leader frontiste entend faire progresser ses idées. Elle a demandé à ses followers et abonnés de changer leur photo de profil: "Affichez votre opposition à la guerre en Syrie en remplaçant votre photo de profil sur les réseaux sociaux par l’image ci-dessous", écrit l'ancienne candidate à la présidentielle qui a aussitôt changé son compte Twitter.

[imagezoom]http://www.frontnational.com/wp-content ... 28x528.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Jarod1 » 29 août 2013 17:40

Sauf erreur de ma part c'est la doctrine habituelle du Front National.

Et en plus, là, il est question d'islamiste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Patrick_NL » 29 août 2013 17:43

Jarod1 a écrit : Sauf erreur de ma part c'est la doctrine habituelle du Front National.

Et en plus, là, il est question d'islamiste.
Aurait elle raison?
En Syrie, les djihadistes promettent l'enfer aux Occidentaux

"Après avoir franchi les barrages dans le nord de la Syrie, rencontre avec Abou Omar le Koweïtien", titre le journal koweïtien à propos d'Abou Omar, "le commandant des Ansar et des Mouhajirine", un groupe radical sunnite qui combat en Syrie et qui met en avant le fait d'être composé d'étrangers. "L'allégeance à un calife des musulmans dans les terres de la Syrie est proche", aurait-il dit au journaliste, en expliquant : "J'ai envoyé un document à 60 chefs de différentes factions pour se réunir et choisir le plus apte."

Toujours selon le même Abou Omar, cité par le journal, il y aurait "plus de 16 000 djihadistes étrangers en Syrie".Il qualifie également la Coalition nationale syrienne, le principal regroupement de l'opposition et interlocuteur des puissances occidentales, de "mécréante". Et de conclure : "L'Amérique et la France ont aidé Bachar [El-Assad]. Si elles pensent aujourd'hui intervenir sous prétexte d'armes chimiques, la Syrie sera pour elles le plus grand cimetière de l'histoire."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: Mais où est donc Marine le Pen ?

Message par Stick » 29 août 2013 18:02

scorpion3917 a écrit : C'est pas que je m'ennuie d'elle mais Marine le Pen ne s'est pas fait beaucoup entendre cet été. Alors je sais, c'était les vacances mais quand même je trouve ce mutisme un peu étrange. Alors replis stratégique ou bien y a t-il autre chose ?
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que je ne m'en étais même pas aperçu, et qu'elle ne manque pas dans le paysage. Avec un peu de chance c'est la nouvelle stratégie du FN : bouche cousue.
Ceci dit, ça les empêcherait de balancer leurs habituelles exagérations qui nous évitent de les voir monter trop haut... Ce n'est peut-être pas si bien, finalement, qu'elle se taise... :-/
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »