Eliminatoires de la champion's ligue

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par le parisien » 13 novembre 2013 02:10

Dernier message de la page précédente :

Fonck1 a écrit : ben vouais,c'est grâce a l'arbitrage que Montpellier a gagné,pas du tout grâce a tous les buts qu'ils ont marqués :content85
souvent à la dernière minute d'ailleurs....surement de la faute des arbitres....
c'est assez pitoyable comme justification....
Sans aller jusque là, il y a eu, en fin, de saison, des largesses en faveuir de Montpellier. Après c'est compréhensible, la France entière était pour Montpellier (enfin, surtout contre Paris, ça aurait été Renne, Sochaux ou Valenciennes çà la place de Montpellier, ça aurait été pareil...), j'vois pas pkoi les arbitres auraient échappés à ça. Et à la LFP, on se frottait les mains : le triomphe du petit Montpellier et de son président haut en couleur et frachouillard face à l'argent du Qatar, quelle beau coup de pub... A coté de ça, toute les semaines t'avais Girard qui venaient incendier les arbitres et les journalistes :roll:

J'ai souvenir d'un Evian-MHSC particulièrement édifiant

On est à 2-1 pour 2 Evian
84' : But de Giroud, hors-jeu mais accordé
90' +2 : But de Sagbo, valable mais refusé
90 +3 : Penalty imaginaire pour Montpellier (heureusement arrêté)

L'arbitre aurait difficilement put favoriser davantage Montpellier

Mais bon, c'est du passé, on savait quand le Qatar est arrivé qu'on aurait droit à ça, ce genre de truc, s'il est déplorable est humain. Et puis, Montpellier, ils vont plus jamais refaire ça alors que pour Paris ce n'était que parti remise et on est parti pour dominer la L1 pendant un bon bout de temps, n'en déplaise aux jaloux :twisted:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par Fonck1 » 14 novembre 2013 11:47

donc grâce a trois erreurs d'arbitrage,montpellier est champion parce qu'il a gagné évian les bains?
il y en a surement autant à mettre a l'actif de paris.
il y en a aussi largement autant qui ont été refusées à montpellier,ou a d'autres clubs.

c'est petit.

Mais bon, c'est du passé, on savait quand le Qatar est arrivé qu'on aurait droit à ça, ce genre de truc, s'il est déplorable est humain. Et puis, Montpellier, ils vont plus jamais refaire çaalors que pour Paris ce n'était que parti remise et on est parti pour dominer la L1 pendant un bon bout de temps, n'en déplaise aux jaloux :twisted:
ah,alors puisque tu lis dans l'avenir,tu penses qu'il va jamais refaire ça,on doit tout passer a Paris? c'est du grand n'importe quoi.

tu sais,j’espère qu'ils l'auront,et vite leur ligue des champions (ce dont je doute,ils sont juste la pour qu'on leur prenne du pognon) qu'ils repartent d’où ils viennent.
c'est pas des entrepreneurs ou des amoureux du club,c'est un moyen pour eux d’investir la populace parisienne qui s'occupe d’avantage du foot que de ses devoirs,et de venir infiltrer les réseaux.
c'est que du loobying,faut pas y voir autre chose.

les erreurs d'arbitrages,tant qu'il y aura pas la vidéo,il y en aura,quand a madame irma qui dit s'il y avait pas eu de faveurs envers montpellier,on aurait pas été champion,il est fort possible aussi,que si personne n'avait eu de faveurs, (ibra par exemple) paris aurait pas été 2eme.et d'autres clubs n'auraient pas été a leur place,on est donc dans l'affabulation.

avec des si,on remettrait paris en bouteille comme qui dirait.

Montpellier a fait la saison de sa vie,et elle mérite son titre,avec un budget 500 fois moins gros que celui de paris,ne t'en déplaise.

En attendant,si Paris gagne un jour la C1,c'est qu'ils l’auront achetée.
c'est déjà évident.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par le parisien » 14 novembre 2013 19:49

Fonck1 a écrit :ah,alors puisque tu lis dans l'avenir,tu penses qu'il va jamais refaire ça,on doit tout passer a Paris?
???

En attendant,si Paris gagne un jour la C1,c'est qu'ils l’auront achetée.
c'est déjà évident.
Pas plus que Chelsea ne l'a acheté.

Mais c'est bien, t'as déjà tiré des conclusions sur un fait qui ne s'est pas encore produit et dont on ne sait même pas s'il se produira, belle ouverture d'esprit :-/
Jaloux ! La vérité, c'est que si le Qatar décidait d'investir à Montpellier, tu irais toi-même accueillir Nasser à l'aéroport, t'irais au Qatar à la nage s'il le fallait...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par Fonck1 » 15 novembre 2013 21:27

Johan a écrit : ???
ben doit t-on laisser paris gagner tout? doit t-on les laisser pleurnicher a chaque fois qu'il y a une semelle? les pauvres? doit t-on les laisser faire leurs pressions financières? sur l'arbitrage?

En attendant,si Paris gagne un jour la C1,c'est qu'ils l’auront achetée.
c'est déjà évident.
Pas plus que Chelsea ne l'a acheté.[/quote]
je te l'accorde.
mais c'est pas parce chelsea l'a fait avant que c'est bien et qu'il faut laisser faire.
Mais c'est bien, t'as déjà tiré des conclusions sur un fait qui ne s'est pas encore produit et dont on ne sait même pas s'il se produira, belle ouverture d'esprit :-/
mais ça se produira.j'en prends le pari. :lol:
Paris va acheter sa champion league.
Jaloux ! La vérité, c'est que si le Qatar décidait d'investir à Montpellier, tu irais toi-même accueillir Nasser à l'aéroport, t'irais au Qatar à la nage s'il le fallait...
mon cul.
j'aime pas Nicollin,mais je préfère encore qu'il garde le club plutôt que de le vendre a ces exploiteurs de misère humaine....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par le parisien » 16 novembre 2013 02:01

Fonck1 a écrit : ben doit t-on laisser paris gagner tout? doit t-on les laisser pleurnicher a chaque fois qu'il y a une semelle? les pauvres? doit t-on les laisser faire leurs pressions financières? sur l'arbitrage?
Certainement pas. Mais sous prétexte que c'est Paris, la capitale, le Qatar, etc. On ne doit pas non plus favoriser l'adversaire comme ce fut le cas il y a 2 ans. Est-ce que Montpellier aurait été Champion sans ça. Possible, fort probable même. Mais le fait est qu'ils ont été aidés

Ca me fait penser au coup de boule de Zidane : Materazi n'a rien fait d'illicite mais chut, en face c'était St Zidane alors Materazzi ne peut que être coupable....
Montpellier a bénéficié de la clémence de l'arbitrage mais chut, L'adversaire c'était le PSG alors Montpellier a forcement reporté ce titre sans la moindre aide...
:roll: :roll: :roll:


Pour le reste, je te laisse à tes délires paranoïaques, fruits de ta jalousies. A des propos que même moi, pourtant Parisien, je ne tiendrait pas à propos de la victoire de l'OM en 93 (ou alors pour déconner mais jamais sérieusement).

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 09:01

Johan a écrit : Certainement pas. Mais sous prétexte que c'est Paris, la capitale, le Qatar, etc. On ne doit pas non plus favoriser l'adversaire comme ce fut le cas il y a 2 ans. Est-ce que Montpellier aurait été Champion sans ça. Possible, fort probable même. Mais le fait est qu'ils ont été aidés.
c'est totalement faux,et tu le sais très bien.les erreurs d'arbitrages,paris en a surement aussi bénéficié dans toute sa saison.ça fait malheureusement parti du football.
Ca me fait penser au coup de boule de Zidane : Materazi n'a rien fait d'illicite mais chut, en face c'était St Zidane alors Materazzi ne peut que être coupable....
si toi tu cautionne maintenant que l'on insulte les familles des gens,t'as le droit.
Montpellier a bénéficié de la clémence de l'arbitrage mais chut, L'adversaire c'était le PSG alors Montpellier a forcement reporté ce titre sans la moindre aide...
:roll: :roll: :roll:
ça n'est que ton avis partisan.

Pour le reste, je te laisse à tes délires paranoïaques, fruits de ta jalousies. A des propos que même moi, pourtant Parisien, je ne tiendrait pas à propos de la victoire de l'OM en 93 (ou alors pour déconner mais jamais sérieusement)
répéter des choses dix fois,ça n'en fait pas des vérités.
le seul qui a eu les boules,c'est toi parce que paris a pas été champion,je suis désolé,mais l'histoire ne changera pas.
pas la peine de chier sur Montpellier.

je ne chie pas sur paris,je pense juste que quand les arabes (d'arabie) auront ce qu'ils veulent,ils laisseront ce club comme une vieille chaussette.c'est comme ça qu'ils fonctionnent, et qu'ils ont toujours fonctionné.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par le parisien » 16 novembre 2013 11:31

c'est totalement faux,et tu le sais très bien.les erreurs d'arbitrages,paris en a surement aussi bénéficié dans toute sa saison.ça fait malheureusement parti du football.[/quote]Trouve un match où Paris a été aussi favorisé par l'arbitre que Montpellier l'a été contre Evian
Fonck1 a écrit :si toi tu cautionne maintenant que l'on insulte les familles des gens,t'as le droit.
Je ne cautionne pas ça, ni la provocation. Mais répondre à l provocation par la violence c'est d'une crétinerie sans nom !

le seul qui a eu les boules,c'est toi parce que paris a pas été champion,je suis désolé,mais l'histoire ne changera pas.
pas la peine de chier sur Montpellier.
Oui, j'ai eu les boules, je le reconnais. Mais ça m'a passé. Toi, çàa fait 2 ans que t'as les boules, parce que suite à ce titre, du point de vue de son parcours en Championnat et en L1, Montpellier a été le pire Champion depuis très longtemps
je ne chie pas sur paris,je pense juste que quand les arabes (d'arabie) auront ce qu'ils veulent,ils laisseront ce club comme une vieille chaussette.c'est comme ça qu'ils fonctionnent, et qu'ils ont toujours fonctionné.
C'est pas ça qui me gène dans ton propos, c'est l'accusation gratuite et infondée comme quoi Paris va acheter la Ligue des Champions. Malgré les sommes folles investies par Abramovic, Chelsea a attendu 9 ans pour gagner la CL et c'était avec un groupe qui était à peu près stable depuis qques années.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Eliminatoires de la champion's ligue

Message par Fonck1 » 16 novembre 2013 22:47

Johan a écrit : Trouve un match où Paris a été aussi favorisé par l'arbitre que Montpellier l'a été contre Evian
Oh la pleure a géométrie variable :lol:
Je ne cautionne pas ça, ni la provocation. Mais répondre à l provocation par la violence c'est d'une crétinerie sans nom !
tu le fais bien avec des mots tous les jours,ait au moins l'honnêteté de l'assumer.c'est pas mieux,et je dirais encore moins gratifiant.parce que celui en face,ne peut pas se défendre,s'il a pas le niveau d'instruction requis.
t'as l'impression d'être meilleur? :roll:

Oui, j'ai eu les boules, je le reconnais. Mais ça m'a passé. Toi, çàa fait 2 ans que t'as les boules, parce que suite à ce titre, du point de vue de son parcours en Championnat et en L1, Montpellier a été le pire Champion depuis très longtemps
ça m'en bouge une sans toucher l'autre.
ça fait longtemps que Montpellier est un petit club,et ça me va très bien.j'ai pas envie de payer 50 euros pour aller voir 11 décérébrés trop payés sur le terrain,je préfère filer 50 euros à emaüs ou au sahel.
c'est vrai c'est dommage qu'on ait pas des clubs plus gros.
mais si mon club,cautionnait l'esclavagisme humain,ça me ferait chier,et gravement.
j'ai vu les esclaves dans les avions,je suis allé au moyen orient récemment.
C'est pas ça qui me gène dans ton propos, c'est l'accusation gratuite et infondée comme quoi Paris va acheter la Ligue des Champions. Malgré les sommes folles investies par Abramovic, Chelsea a attendu 9 ans pour gagner la CL et c'était avec un groupe qui était à peu près stable depuis qques années.
Chelsea a mis moins de pognon.
Chelsea a mal géré.
le quatar achète tout.
quelques intéressés en profitent.

c’est bien,ils achètent des playmobils,et se payent la C1.
tant mieux.

personnellement,je ne regarde plus ce simulacre de compétition.
et vraiment,je m'en branle.

de toute manière,comme beaucoup de gens simples qui se la pètent pas,je retourne voir des matchs du dimanche,tout ce qu'il y a de plus simples,et ça me va très bien.
tant que Montpellier restera comme ça,ça me conviendra.
si en plus,on peut se niquer paris,c'est juste la cerise sur le gâteau. :cool:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »