Des roms attaqués à l'acide

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Des roms attaqués à l'acide

Message par Rananen » 09 février 2014 12:30

Dernier message de la page précédente :

tisiphoné a écrit : parce que tes dires prouvent bien que tu parles juste par oui dire, moi je passe par Nice presque tous les jours, alors ce sont tes motivations à toi qui n'y résides pas qui sont suspectes, Rananen c'est un gentil bisounours, je n'en attendais pa smoins de lui, je crois qu'à moins qu'on ne touche à sa moto, il demeure sourd à tout :XD:

mais j'aimerais bien le témoignage d'autres personnes de la "région", Horizon si d'aventure tu nous lis, j'aimerais avoir ta vision de Nice, Leonnee, j'ai cru lire sur le sujet du train des pignes que tu es de la région, que penses du rapport des roms et de Nice.
je ne suis pas un bisounours , je suis juste pas paranoïaque . oui il y a des rom qui font la manche sur jean médecin et massena , mais il n emmerde personne !

maintenant tu peut continué a raconté n importe quoi ; que tu te fait poursuivre par des horde de rom , c est sur ca va continué a convaincre les adepte des reportage bibonez de TF1 , mais ceux qui connaisse vraiment la ville savent que les voleur se sont pas les rom qui mendie dans les rue mais qu il sont a l hôtel de ville !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Des roms attaqués à l'acide

Message par tisiphoné » 09 février 2014 12:41

Rananen a écrit :

je ne suis pas un bisounours , je suis juste pas paranoïaque . oui il y a des rom qui font la manche sur jean médecin et massena , mais il n emmerde personne !

maintenant tu peut continué a raconté n importe quoi ; que tu te fait poursuivre par des horde de rom , c est sur ca va continué a convaincre les adepte des reportage bibonez de TF1 , mais ceux qui connaisse vraiment la ville savent que les voleur se sont pas les rom qui mendie dans les rue mais qu il sont a l hôtel de ville !
alléluia, petit à petit Rananen revient à la raison, c'est un début, il reconnait qu'il y a des roms sur médecin masséna :D

il a fallu combien de posts, à mon avis tu as du faire un tour hier et tu as du te rendre à l'évidence, j'en suis ravie, enfin un peu de reconnaissance.
maintenant, qu(ils n'attaquent pas tous les passants, heureusement encore, j'ai jamais dit que c'était la guérilla urbaine non ^plus :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Des roms attaqués à l'acide

Message par Fonck1 » 09 février 2014 12:43

Lion blanc a écrit : Moi, je n'veux plus entendre parler d'acide jeté sur des chats roms.. dejadehors
il est évident que c'est pas non plus la solution.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14257
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Des roms attaqués à l'acide

Message par LOFOTEN » 09 février 2014 13:21

Oui mais l'acide dissout.........dissout ?? ou dix sous ???? Car si c'est dix sous....c'est une aumône ....a distribuer aux feux rouges

jesuisdehors

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »