violences entre forces de l'ordre et manifestants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par NSC » 10 février 2014 11:18

http://www.francetvinfo.fr/france/video ... tor=RSS-3-[]
"La violence inouïe des voyous 'antifas' qui s'est déchaînée hier soir dans les rues de Rennes contre passants, commerçants et forces de l'ordre au motif que le Front National tenait meeting démontre le caractère extrêmement dangereux et antirépublicain de ces groupuscules extrémistes"
Une voiture qui flambe, des objets qui volent vers les forces de l'ordre et des lances à eau et lacrymogènes pour repousser les manifestants. Samedi 8 février, la soirée a été agitée dans le centre-ville de Rennes (Ille-et-Vilaine). Environ 600 à 700 manifestants, hostiles au Front national, se sont affrontés avec les forces de l'ordre. Ces manifestants voulaient s'opposer à la tenue d'un meeting du FN dans une salle municipale du centre ville. Quatre manifestants ont été interpellés.
Seulement quatre arrestations, sur ce dechainement de violence, bizarrement peu ou plutot pas de reaction venant de Valls ou autre -piece du gouvernement. Sans doute les viollences venant de l'extreme gauche anti democrates sont plus tolerable que les manifestations d'opposants qui eux par contre sont presques assimile a des terroristes anti republicains.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par mordred » 10 février 2014 15:50

Même sous les rois il y avait des émeutes. Il n'y a qu'à envoyer en Guyane les plus excités de tous les camps.
"Une main de fer dans un gant de velours".
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par le parisien » 10 février 2014 16:05

mordred a écrit : Même sous les rois il y avait des émeutes. Il n'y a qu'à envoyer en Guyane les plus excités de tous les camps.
"Une main de fer dans un gant de velours".
C'est une obsession chez toi...
Je rappelle que le Bagne de Cayenne a fermé en 1946

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par gemmill » 10 février 2014 16:50

mordred a écrit : Même sous les rois il y avait des émeutes. Il n'y a qu'à envoyer en Guyane les plus excités de tous les camps.
"Une main de fer dans un gant de velours".
tu veux envoyer tes potes antifas a l'ile du diable ??

j'aurais plutôt pensé que tu te réjouirais de leurs "actions".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 790
Enregistré le : 28 décembre 2013 11:03

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par Panzer Kunst » 10 février 2014 17:19

Oui, quand je pense, initialement, qu'il a été présenté que ce sont des membres de l'extrême droite qui était à l'origine des incidents...
Consternant !
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par Fonck1 » 10 février 2014 20:45

Johan a écrit : C'est une obsession chez toi...
Je rappelle que le Bagne de Cayenne a fermé en 1946
dommage,ça calmerait probablement certains.

il y a des extrêmes dans tous les pays,l’extrême droite et l’extrême gauche,c'est un peu le même combat.
de la à la confondre avec la sociale démocratie hollandaise,il faut avoir de la merde dans les yeux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 4625
Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
Localisation : Entre Giens et Hyères
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par Steph » 10 février 2014 21:24

Il faudrait interpeler tout ce qui est de pensée extrémiste et les mettre à la culture, le raisonnement et travailler sur une forme qui ne les enferment sur un schéma unique de pensée.
Le travail est long, les Français ont du mal à penser.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par bister » 10 février 2014 22:08

les Milices de Valls sont partout.. le pouvoir occulte qui recrute sous le couvert du système éducatif

http://www.dailymotion.com/video/x1bmu3 ... atier_news

et les autres en rajoutent.. plus ils sont attaqués et plus cela leur fait de la pub

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par Crapulax » 11 février 2014 06:10

Là dessus je resterais sur mes positions déjà expliquées à plusieurs reprises:J'ai rencontré pas mal de gars qui faisaient partis de collectifs "antifas" comme ils se nomment eux meme et c'est un beau ramassis de merdes en tous genres.Je n'ai aucun respect pour eux,des laches qui n'attaquent qu'en bande,des planqués qui sortent et qui bougent quand il "y a masse",des petits bourgeois en manque de sensations,pas mal de pseudo intellectuels qui ne connaissent rien au terrain,de futurs carriéristes dans le syndicalisme ou autre,de futurs profs qui ne pensent qu'à "éduquer les consciences" et j'en passe........

Il existe des factions qui elles ne se montrent pas et ne font pas de bruit.Elles agissent efficacement sans chercher le buzz ou quelconques reconnaissances(et surtout pas des faits d'armes ou celle d'avoir son "nom" au Panthéon des "libérateurs de consciences".)
Ils parlent de résistance à tout mais ne se privent de rien et profitent du système. :langue11

Eux aussi ils courent vite,je vous rassure. :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par gemmill » 11 février 2014 09:09

Crapulax a écrit : Là dessus je resterais sur mes positions déjà expliquées à plusieurs reprises:J'ai rencontré pas mal de gars qui faisaient partis de collectifs "antifas" comme ils se nomment eux meme et c'est un beau ramassis de merdes en tous genres.Je n'ai aucun respect pour eux,des laches qui n'attaquent qu'en bande,des planqués qui sortent et qui bougent quand il "y a masse",des petits bourgeois en manque de sensations,pas mal de pseudo intellectuels qui ne connaissent rien au terrain,de futurs carriéristes dans le syndicalisme ou autre,de futurs profs qui ne pensent qu'à "éduquer les consciences" et j'en passe........

Il existe des factions qui elles ne se montrent pas et ne font pas de bruit.Elles agissent efficacement sans chercher le buzz ou quelconques reconnaissances(et surtout pas des faits d'armes ou celle d'avoir son "nom" au Panthéon des "libérateurs de consciences".)
Ils parlent de résistance à tout mais ne se privent de rien et profitent du système. :langue11

Eux aussi ils courent vite,je vous rassure. :XD: :content79 :content79
bonjour Crapulax ;)

tu n'est pas tendre avec eux , et je le comprends.

comme le dit Bister , on est en droit de s'interroger sur la véritable motivation de ces gens , et sur une eventuelle manipulation de la part du pouvoir.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 272
Enregistré le : 21 janvier 2014 00:38
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par jdebarc » 11 février 2014 09:54

Crapulax a écrit :
Ils parlent de résistance à tout mais ne se privent de rien et profitent du système. :langue11
Ben oui, ceux qui sont morts dans des prisons ont bien profité! :twisted:
Une vérité peut en cacher une autre!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par NSC » 11 février 2014 09:55

jdebarc a écrit : Ben oui, ceux qui sont morts dans des prisons ont bien profité! :twisted:
De qui parles tu??

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par Crapulax » 11 février 2014 10:22

jdebarc a écrit : Ben oui, ceux qui sont morts dans des prisons ont bien profité! :twisted:
Je te parle de ce que je connais et de ce que j'ai vécu.Ils se disent anti capitalistes et défenseurs de la Classe Ouvrière,mes fesses.Pendant leurs études financées par Papa Maman ils jouent les moralisateurs et préfèrent le confort à la Rue,c'est bon j'ai vu.
Ils se disent résistants mais cavalent comme des fous devant les CRS dans les manifs.Ils se disent résistants alors qu'ils n'occupent pas le terrain.

Résistance étant employé là dans leur sens à eux,ce qu'ils écrivent sur les affiches et permet moi de te dire qu'ils ne sont résistants de rien.

De surcroit,peut etre ne le sais tu pas mais je suis apolitique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: violences entre forces de l'ordre et manifestants

Message par Crapulax » 11 février 2014 10:26

gemmill a écrit : bonjour Crapulax ;)

tu n'est pas tendre avec eux , et je le comprends.

comme le dit Bister , on est en droit de s'interroger sur la véritable motivation de ces gens , et sur une eventuelle manipulation de la part du pouvoir.
Bonjour Gemmill. ;)

Du reste c'est ce que je dis depuis toujours et que je n'ai jamais encaissé:L'infiltration dans les milieux éducatifs de mouvements politisés voir de partenariat avec des formations politiques Nationale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »