L'arnaque de la Française des Jeux

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134903
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: L'arnaque de la Française des Jeux

Message par Fonck1 » 27 février 2014 19:50

Dernier message de la page précédente :

sacamalix a écrit : Ton mépris des "pauvres" me sidère de jour en jour :shock: :?
je crois que tu me comprends mal : moi ce qui me sidère,c'est de voir des gens au RSA claquer leur pognon dans ces jeux.
certains en ont rien a secouer que leurs gosses aient rien a bouffer,ils claquent ils claquent ils claquent.
peu importe les conséquences.

c'est du mépris? non,c'est de la colère.
ça me met en colère que l'on donne du fric a des gens qui font ça.

je dis pas que tous les pauvres le font,il y en a qui heureusement pour eux,font attention à l'argent que leur donne la collectivité,mais il y en a d'autres,je leur couperais bien le robinet,sans aucune autre forme de procès.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: L'arnaque de la Française des Jeux

Message par Crapulax » 28 février 2014 05:33

Les joueurs des jeux de grattage savent bien qu'il y a peu de chances de gagner du pognon,enfin je veux dire des sommes de 5000 minimum.
Les "Gratouilles" sont plus gagnants dans les petites sommes allant jusqu'à 500 E,il n'y a rien de nouveau.
Il suffit de regarder la répartition des lots par rapport à leur nombre d'édition,c'est tout simple.

Le Loto lui est une question de pur hasard et de chance comme les Lotos Foot ou les Parions Sports ou là il y a un facteur "chance" évident mais ou il est possible d'encaisser des "gains réguliers".Bien sur le gars qui joue 10 balles ne fera pas fortune mais quand on commence avec un billet vert sur la mise,là ça devient intéressant(minimum de cote à 2,00).

Moi j'ai joué pendant X années au Loto foot(maintenant Parions Sport),moins maintenant mais depuis tout temps j'ai su que c'était un des seuls jeux qui ne pouvait pas etre "totalement pipé".(Des matchs proposés peuvent etre "achetés" mais il suffit de miser sur des Championnats "surs" et éviter jusqu'à l'Italie.)
Les compétitions Européennes,surtout la C1 ne représentent aucun risques.

Depuis quelques années je joue aux jeux à gratter,une fois de temps en temps et si je le fais en connaissance de cause c'est juste par "amusement" qui est le but premier mais jamais pour décrocher la richesse.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »