AAAgora a écrit : ↑17 mars 2020 23:06
Fonck1 a écrit : ↑17 mars 2020 22:49
je ne suis pas d'accord, chaque peuple réagis différement.
à la fin, on verra qu'en france on s'en est pas mal tiré par rapport aux autres.
mais on aurait pu faire largement mieux.
.
Plutôt contradictoires vos réponses !!!!
Avec les exemples chinois (2 mois de retard) et italien (8 jours de retard) oui Macron a laissé passer deux trains d'avertissements.
Aucune excuse.
Je penche donc sur la véridicité de ce que Buzyn a dit sur les avertissements lancés à son patron et à son premier ministre.
Une toile d'omerta a plané sur l'Elysée entre janvier et mars.
Enfin ce n'est pas le peuple français qui a réagi différemment.....mais le gouvernement
euh....tu crois que macron a une télécommande à corona virus? qu'ils sait si ça va monter ou pas?
je me rappelle, et moi le premier avoir fustigé bachelot our ça, mais à raison.
là, il se sont adaptés....
les chinois, ont des millions de personne où il y en a des dizaines ici.
s'il faisaient comme les français (le peuple) on aurait multiplié les les morts par 5 ou 10.
L’Italie quand c'est arrivé nous n'avions pas d'infos sur comment il tue qui et quoi.
ce soir annoncé, seule 7% des morts on moins de 65 ans.
alors des précautions sont demandes, mais il y en a des faciles à gérer qui n'ont pas été prises en considération, il a fallu passer par le gendarme pour faire peur au gens.
nous ne sommes pas disciplinés, c'est tout.
les italiens pas plus, mais le pire, c'est qu'il n'y a que des vieux dans ce pays...comme au japon où ils ont une énorme mortalité....