HS, prise à partie ridicule.vivarais a écrit : ↑02 février 2025 10:40 Que vont devenir ces élucubration si le PS vote la motion de censure ???
Ce n'était que des miettes pour jacquouilles tombées de la table de Bayrou![]()
![]()
Et surtout si le RN n'adhère pas à la motion de censure
On le saura dans quelques jours
Uburoi , je pense que comme toujours vous vous êtes précipité un peu trop vite
2025 Niche parlementaire du PS, reçue 5 sur 5!
-
- Dieu D'Interaldys
Re: 2025 Niche parlementaire du PS, reçue 5 sur 5!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Et quand le FN propose la retraite à 62 ans tu es contre ?
C'est pas du concret ,c'est de la merde ?
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Il me semblait pourtant que le RN/FN était pour la retraite à 64 ans, et 60/62 pour les carrières longues, mais il change tellement souvent d'avis que c'est difficile à savoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
UBUROI a écrit : ↑26 janvier 2025 16:42 Soigne ton dos, je m'occupe du mien qui est large.
Les temps sont dangereux, en Ukraine, en Europe, sur le nouveau continent.
Je pense défendre des valeurs essentielles contre cette fameuse internationale réactionnaire, dirigée par quelques dirigeants qui ont oublié les leçons de l'histoire.
Et de voir combien de gens ferment les yeux, se bouchent les oreilles, se taisent, voire acceptent, cautionnent, justifient, sortent leurs boucs émissaires, voire applaudissent, en redemandent, le dégoût monte avec la peur que tout peut recommencer. Et pendant ce temps, la planète suffoque, des pauvres parmi les plus pauvres doivent quitter les rivages de l'océan indien, du pacifique, leurs îles qui culminent à 1.50m, subissent des typhons et cyclones de plus en plus forts et fréquents.
Et nos zozos addicts aux dictateurs et au Kérosène, ils ont faits des chiards!
Alors, les pisse mous qui gémissent sur mon "impolitesse", mes prises à partie je les renvoie aux débats des plateaux télé, et à ceux de nos élus. Faut s'endurcir.
Quant à moi, pas de soucis, j'ai la peau qui s'est endurcie depuis 2016! On peut donc se révolter, aussi, contre mes positions et m'appeler urubu ou gauchiste socialo écologiste pastèqueou infâme droitdelhommiste ...
Mais argumentez ferme!
OUI mais sur ce forum il y a une règle ..et on "essais " de la respecter ..
maintenant si on a la liberté de dire ce qu'on pense ..je peux faire mieux que toi ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Rang Tisiphonesque
Avouez tout de même que votre cocorico en opposition au RN (le PS contrant le RN) est en train de se transformer en simple caquetageUBUROI a écrit : ↑02 février 2025 11:03HS, prise à partie ridicule.vivarais a écrit : ↑02 février 2025 10:40 Que vont devenir ces élucubration si le PS vote la motion de censure ???
Ce n'était que des miettes pour jacquouilles tombées de la table de Bayrou![]()
![]()
Et surtout si le RN n'adhère pas à la motion de censure
On le saura dans quelques jours
Uburoi , je pense que comme toujours vous vous êtes précipité un peu trop vite
Je vous cite : le PS a doublé le RN sous Bayrou. Dans le vent, la Marine

Ces 5 textes c'est du pur pragmatisme à vocation sociale

Je concluerai en disant que cette proposition si elle a fait consensus c'est qu'elle n'est pas née dans la "précipitation" qui accompagne ces niches (clôture de la journée dédiée à minuit) mais qu'elle résulte du travail parlementaire de 2022
Adieu veau ; vache ; cochon ; couvée