T’es encore une fois dans le mélange tous azimut complètement à côté de la plaque.danielle49 a écrit : ↑21 novembre 2022 13:13 Je partage l'indignation de MERLU ! Effectivement il y a beaucoup d'hypocrisie dans les critiques adressées au Qatar à propos de cette coupe du monde de football.
En France, on lèche les bottes de l'Emir Qatari pour quelques barils de pétrole, en oubliant que le Qatar est avec l'Arabie Saoudite le principal bailleur de fonds pour l'islam intégriste qui pourrit nos banlieues; ce qui n'empêche pas paradoxalement les lécheurs de bottes de s'offusquer hypocritement sur le sort des travailleurs immigrés dans ce pays ? Ridicule.
Cela dit, le football n'est pas ma tasse de thé, et cette coupe du monde ne m'intéresse pas.
Parce que on peut être contre le Qatar pour beaucoup de raison ET AUSSI contre le foot, et aussi contre le morts fait pour quelques matcha de foots qui durent un mois…
D’ailleurs que connais tu de ce pays, rien, tu n’es qu’un hâter assis derrière un clavier à distiller ta haine habituelle de tout en melengeant tout et rien en même temps qui en plus se prends en plus pour le plus intelligent de la planète.
Je n’ai vu dans tes écrits aucune pertinence ni même intelligence, par contre comme souvent un ego démesuré mal placé, les gens intelligents passent pas leur temps à se vanter sur internet, ils ont autre chose à faire dans la vie.