stirnersept9 a écrit : ↑01 juillet 2023 20:26 Enfin, les français réagissent
A Lorient un groupe d'une trentaine de personnes ont mis des serre-flex aux poignets des jeunes de l'immigration enrichissante avant de les présenter aux forces de l'ordre.
On va arriver à la constitution de milices.
Ce n'est pas normal mais ce qui est normal, nécessaire, est que les français se défendent quand ils se sentent abandonnés par un état faible, une justice gangrenée par le gauchisme.
Je suis étonné que les commerçants ne s'arment pas pour se défendre.
Moi aussi.
Quand j'avais encore mon commerce ,le commissariat me tel e pleine nuit pour me dire que j'étais victime d'un cambriolage.Le temps que j'arrive ,j'habitais en dehors de la ville ,"ils" repassaient une deuxième fois pour compléter.Ils faisaient ça dans 4,5 magasins dela ville .Je venais d'arriver quand ils allaient rentrer à nouveau dans le magasin ,.Ils m 'ont vu ils sont partis aussi sec .Le temps d'attrapper mon gun ils s'étaient évanouis .Avec du recul ,je remercie le ciel sinon ,énervé comme j'étais j'aurais fait un carton et serais peut être encore en taule aujourd'hui.Bizarrement les policiers de Nantes ont récupéré,qqs jours + tard, une partie ddu butin (des vètements Lacoste) à la gare de Nantes auprés desvoleurs.J'ai arrosé normalement les policiers de qqs polos de la marque.TT le monde était content.
Mais aujourd'hui ce sont des enseignes qui sont attaquées ,pas de petits commerçants .Les gérants de ces enseignes ne veulent pas prendre de risque.Il y a les assurances.
Elles vont augmenter l'année prochaine à cause de débiles en culottes courtes.