est-ce aux hôteliers à signaler les gens venant de l'est ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: est-ce aux hôteliers à signaler les gens venant de l'est ??

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 11:09

avrilou a écrit : En effet c'est de la pure délation!
8|
Et se planquer derrière ses "devoirs civiques" pour dénoncer son voisin par pure malveillance, c'est méprisable...Quelle sale mentalité!
c'est le devoir de chaque citoyen.
mais que tu sois une citoyenne qui couvre les hors la loi (une mauvaise donc),on le savait déjà.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 14 avril 2014 11:13

Fonck1 a écrit : c'est le devoir de chaque citoyen.
mais que tu sois une citoyenne qui couvre les hors la loi (une mauvaise donc),on le savait déjà.
c'est vrai, les juifs aussi étaient des hors-la-loi en 40 ... :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 14 avril 2014 11:13

Mais attends, on demande aux hôteliers de dénoncer des gens en fonction de leur origine, et non pas parce qu'ils ont commis des délits !!! C'est impossible de cautionner un truc pareil.

Arrêter les délinquants, déjà, c'est du ressort de la police et ce n'est pas aux "citoyens" de faire ce boulot à leur place. Mais si par-dessus le marché il faut ficher toute personne originaire de l'Est parce qu'elle serait soi-disant "suspecte" (enfin sûrement pas les potes oligarques russes de nos chers dirigeants, qui se verront eux dérouler le tapis rouge pour avoir volé leur pays) ça devient vraiment très grave.

Le climat en France est de plus en plus malsain, il y a encore 10 ans un truc pareil aurait fait un scandale, là tout le monde s'en fout ou pire applaudit à 2 mains... :roll:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 14 avril 2014 11:16

Fonck1 a écrit : c'est le devoir de chaque citoyen.
C'est le devoir de chaque citoyen de dénoncer les "gens qui viennent de l'Est" ????? Et ça concerne aussi les milliardaires russes qui descendent au Carlton ?

Faut être un peu sérieux quand même !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 11:19

Kelenner a écrit : Mais attends, on demande aux hôteliers de dénoncer des gens en fonction de leur origine, et non pas parce qu'ils ont commis des délits !!! C'est impossible de cautionner un truc pareil.

Arrêter les délinquants, déjà, c'est du ressort de la police et ce n'est pas aux "citoyens" de faire ce boulot à leur place. Mais si par-dessus le marché il faut ficher toute personne originaire de l'Est parce qu'elle serait soi-disant "suspecte" (enfin sûrement pas les potes oligarques russes de nos chers dirigeants, qui se verront eux dérouler le tapis rouge pour avoir volé leur pays) ça devient vraiment très grave.

Le climat en France est de plus en plus malsain, il y a encore 10 ans un truc pareil aurait fait un scandale, là tout le monde s'en fout ou pire applaudit à 2 mains... :roll:
on leur demande de signaler des comportements suspect de gens provenant de l'est,recherchés,qui viennent sur la cote pour trousser ou violenter les touristes,ou développer des actes délictueux tels le proxénétisme,ou le vol en bande organisé.

par leurs plaques,d'ailleurs.

le courrier et probablement mal tourné,mais je comprends la gendarmerie,dans la région,c'est un calvaire chaque été.....ils pillent tout.....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 11:20

Jarod1 a écrit : C'est le devoir de chaque citoyen de dénoncer les "gens qui viennent de l'Est" ????? Et ça concerne aussi les milliardaires russes qui descendent au Carlton ?

Faut être un peu sérieux quand même !
ben tu peux être milliardaire et proxénète ! :lol:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 11:38

de toute manière,quand tu arrives dans un hôtel,tu files ta pièce d'identité.
facile de voir ou non si le mec est recherché,a moins qu'il ait une fausse pièce.

je me rappelle d'un truc dans le massif central,mon beau père s'est installé dans un lieu dit,ils sont venu contrôler qui il était et qu'est ce qu'il venait faire dans cette région.
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 14 avril 2014 11:55

Fonck1 a écrit : on leur demande de signaler des comportements suspect de gens provenant de l'est,recherchés,qui viennent sur la cote pour trousser ou violenter les touristes,ou développer des actes délictueux tels le proxénétisme,ou le vol en bande organisé.

par leurs plaques,d'ailleurs.

le courrier et probablement mal tourné,mais je comprends la gendarmerie,dans la région,c'est un calvaire chaque été.....ils pillent tout.....

ta position est indéfendable, tu peut toujours étaler tes points mais il se trouve que ça correspond parfaitement à la période historique à laquelle ça nous renvoi.
Nous vous demandons donc de nous signaler l'arrivée dans vos établissements d'individus originaires d'Europe de l'Est, en groupe ou en famille»
où est il question de comportement suspect dis moi ? sortir en famille c'est suspect ? ou simplement aller au restaurant ? non mais tu délire complètement là.
moi je vais signaler tout les barbus, parce que les barbus c'est suspect.

non mais on croit rêver !
j'espère que les touristes de l’Europe de l'est cesseront purement et simplement de venir en France dépenser leur pognon dans un pays qui les considère de facto comme des criminel en puissance.
putain les gars vous nous préparez une société vraiment paradisiaque. avec une tripoté de vieilles chouettes pendues à leur rideau et la main sur le téléphone.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 12:08

coincetabulle a écrit :
ta position est indéfendable, tu peut toujours étaler tes points mais il se trouve que ça correspond parfaitement à la période historique à laquelle ça nous renvoi.
où est il question de comportement suspect dis moi ? sortir en famille c'est suspect ? ou simplement aller au restaurant ? non mais tu délire complètement là.
moi je vais signaler tout les barbus, parce que les barbus c'est suspect.

non mais on croit rêver !
j'espère que les touristes de l’Europe de l'est cesseront purement et simplement de venir en France dépenser leur pognon dans un pays qui les considère de facto comme des criminel en puissance.
putain les gars vous nous préparez une société vraiment paradisiaque. avec une tripoté de vieilles chouettes pendues à leur rideau et la main sur le téléphone.
ben tu ne le sais peut être pas,mais dans le sud de la france,chaque année,il y a des vagues de gens qui débarquent,se servent de leurs gosses pour entrer dans les maisons et ils cambriolent les baraques aux alentours de la zone de montpellier,quand les gens sont en vacances.
c'est pas une nouveauté,il y a des gens recherchés.

la dernière descente en date :
http://lattinfos.unblog.fr/2013/11/15/d ... retrouves/

les gens en ont marre ici.
j'y ai échappé il y a deux ans....un coup de chance....depuis,je ne pars plus en vacances l'été.
Image

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 14 avril 2014 14:54

Il faut être lucide, ne pas être naïf, et avoir conscience qu'en matière de lutte contre le proxénétisme, la rapidité d'intervention est essentielle. Après 10 à 15 jours dans un hôtel, les réseaux changent de lieu et échappent à la filature. Les hôteliers ne feraient-ils pas preuve de complicité passive s'ils ne signalaient pas des faits suspects?»
J'ai du mal à condamner une méthode qui tend à protéger contre une concurrence agressive est-européenne une activité d'artisanes françaises
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 avril 2014 14:54

Il me semble que dans les hôtels, les clients remplissent toujours une fiche dite "police", destinée à marquer leur passage dans l’établissement et que peut consulter la police quand elle le désire.. Les hôteliers sont déjà des indicateurs malgré-eux.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 14 avril 2014 15:21

Lion blanc a écrit : Il me semble que dans les hôtels, les clients remplissent toujours une fiche dite "police", destinée à marquer leur passage dans l’établissement et que peut consulter la police quand elle le désire.. Les hôteliers sont déjà des indicateurs malgré-eux.. ::d
Ouais, en Algérie.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 avril 2014 15:24

Lion blanc a écrit : Il me semble que dans les hôtels, les clients remplissent toujours une fiche dite "police", destinée à marquer leur passage dans l’établissement et que peut consulter la police quand elle le désire.. Les hôteliers sont déjà des indicateurs malgré-eux.. ::d
plus besoin, on fait des réservations, on donne son numéro carte bleue, ils ont tous les renseignements qu'ils veulent.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 14 avril 2014 15:30

tisiphoné a écrit : plus besoin, on fait des réservations, on donne son numéro carte bleue, ils ont tous les renseignements qu'ils veulent.
Et pas que les hôtels d'ailleurs.. Dans les campings aussi, et même dans les agences de location..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 avril 2014 15:46

tisiphoné a écrit : plus besoin, on fait des réservations, on donne son numéro carte bleue, ils ont tous les renseignements qu'ils veulent.
carte bleue volée? :XD: :arrow: jesuisdehors
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »