Fonck1 a écrit :
on leur demande de signaler des comportements suspect de gens provenant de l'est,recherchés,qui viennent sur la cote pour trousser ou violenter les touristes,ou développer des actes délictueux tels le proxénétisme,ou le vol en bande organisé.
par leurs plaques,d'ailleurs.
le courrier et probablement mal tourné,mais je comprends la gendarmerie,dans la région,c'est un calvaire chaque été.....ils pillent tout.....
ta position est indéfendable, tu peut toujours étaler tes points mais il se trouve que ça correspond parfaitement à la période historique à laquelle ça nous renvoi.
Nous vous demandons donc de nous signaler l'arrivée dans vos établissements d'individus originaires d'Europe de l'Est, en groupe ou en famille»
où est il question de comportement suspect dis moi ? sortir en famille c'est suspect ? ou simplement aller au restaurant ? non mais tu délire complètement là.
moi je vais signaler tout les barbus, parce que les barbus c'est suspect.
non mais on croit rêver !
j'espère que les touristes de l’Europe de l'est cesseront purement et simplement de venir en France dépenser leur pognon dans un pays qui les considère de facto comme des criminel en puissance.
putain les gars vous nous préparez une société vraiment paradisiaque. avec une tripoté de vieilles chouettes pendues à leur rideau et la main sur le téléphone.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.