L'intelligenceLa guerre des rappeurs fait une innocente victime
La guerre des rappeurs fait une innocente victime
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: La guerre des rappeurs fait une innocente victime
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Pour certains le rap se résume à Booba comme le rock se résume à Johnny...
Ce n'est pas que ces "baltringues" et leur violence donnent une mauvaise image du rap, c'est juste qu'ils ont détourné le rap pour en faire de la mauvaise souplette commerciale qui rapporte!
Ce n'est pas que ces "baltringues" et leur violence donnent une mauvaise image du rap, c'est juste qu'ils ont détourné le rap pour en faire de la mauvaise souplette commerciale qui rapporte!
ça fait aussi partie du rap.avrilou a écrit : le rap pour en faire de la mauvaise souplette commerciale qui rapporte!
c'est comme la variété de merde et la bonne variété,ou le bon funk et le mauvais funk,le rap n’échappe pas à ses casseroles.
Paralèlle stupide car Johnny c'est pas vraiment ce qu'écoutent les jeunes qui sont amateurs de Rock. T'aurais dit Indochine, là ça aurait été pertinent...avrilou a écrit : Pour certains le rap se résume à Booba comme le rock se résume à Johnny...
ils écoutent pas Indochine non plusJohan a écrit : Paralèlle stupide car Johnny c'est pas vraiment ce qu'écoutent les jeunes qui sont amateurs de Rock. T'aurais dit Indochine, là ça aurait été pertinent...
Tu serais surpris, crois-moiFonck1 a écrit : ils écoutent pas Indochine non plus
je fais la sono pour les étudiants,si ils aiment ça ponctuellement(je leur en passe)c'est pas du tout cela qu'ils écoutent chez eux.Johan a écrit : Tu serais surpris, crois-moi
ils écoutent pas ces cons de rappeurs cons plus d'ailleurs,mais bon,la couche sociale avec laquelle je travaille est certes un peu plus intelligente que beaucoup d'autres.
Ils écoutent quoi alors ?Fonck1 a écrit : je fais la sono pour les étudiants,si ils aiment ça ponctuellement(je leur en passe)c'est pas du tout cela qu'ils écoutent chez eux.
ils écoutent pas ces cons de rappeurs cons plus d'ailleurs,mais bon,la couche sociale avec laquelle je travaille est certes un peu plus intelligente que beaucoup d'autres.
- Crapulax
- Administrateur

Mister Polark a écrit : Pouvez vous poster une ou deux vidéo de vrai rap, que je vois ça ?
1998,"classic".
Extrait en fait de l'album "Reptations" de 1999.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
de l'électro,ya rien de commercial,c'est free,tu vas sur le net t'écoutes ou tu télécharges,c'est gratuit.Mister Polark a écrit : Ils écoutent quoi alors ?
fini les standards.
En effet, tu semble avoir trouvé un échantillon particulièrement représentatif...Fonck1 a écrit : je fais la sono pour les étudiants,si ils aiment ça ponctuellement(je leur en passe)c'est pas du tout cela qu'ils écoutent chez eux.
De l'électro, c'est guère mieux: la sono à fond et des heures à se balancer comme un zombie. On s'éloigne d'un certain romantisme avec toutes ces musiques. Je sais je suis grave au point de regretter AC/DCFonck1 a écrit :
de l'électro,ya rien de commercial,c'est free,tu vas sur le net t'écoutes ou tu télécharges,c'est gratuit.
fini les standards.
Ah parce que tu crois que tous ceux qui écoutent du rap, ils achètent les albums ?!Fonck1 a écrit : de l'électro,ya rien de commercial,c'est free,tu vas sur le net t'écoutes ou tu télécharges,c'est gratuit.
fini les standards.
C'est très bien AC/DC !Toto75 a écrit : De l'électro, c'est guère mieux: la sono à fond et des heures à se balancer comme un zombie. On s'éloigne d'un certain romantisme avec toutes ces musiques. Je sais je suis grave au point de regretter AC/DC
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

le rap, la musique tellement simpliste qu'elle séduit les 10-16 ans, après les neurones s'activent et on passe a de la musique plus évolué 
j'ai ecouté du rap un jour, j'ai vomi, ensuite j'ai attendu une année, j'ai retenté, et j'ai revomi, en quelque années j'ai rapidement perdu beaucoup de poid grace au rap par contre mon parquet ne remercie par le rap
le rap c'est pas de la musique c'est un régime
le rap est mort en temoigne la radio skymerde, la plus opportuniste des radios, dont le slogan etait "1er sur le rap" et qui a vite retourné sa veste voyant les ventes d'album de rap s'effondrer, maintenant on y ecoute du david guetta...un comble.
courage rappeur!, retourne dans ta cave là ou seul les rongeurs peuvent comprendre ton débit de mot incompréhensible
j'ai ecouté du rap un jour, j'ai vomi, ensuite j'ai attendu une année, j'ai retenté, et j'ai revomi, en quelque années j'ai rapidement perdu beaucoup de poid grace au rap par contre mon parquet ne remercie par le rap
le rap est mort en temoigne la radio skymerde, la plus opportuniste des radios, dont le slogan etait "1er sur le rap" et qui a vite retourné sa veste voyant les ventes d'album de rap s'effondrer, maintenant on y ecoute du david guetta...un comble.
courage rappeur!, retourne dans ta cave là ou seul les rongeurs peuvent comprendre ton débit de mot incompréhensible
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
c'est pas ça l'électro.Toto75 a écrit : De l'électro, c'est guère mieux: la sono à fond et des heures à se balancer comme un zombie. On s'éloigne d'un certain romantisme avec toutes ces musiques. Je sais je suis grave au point de regretter AC/DC
déjà,il peut y avoir de tout dans l'electro,notamment la deep house,assez coulos
par ex:
l'image sono a fond type trans,c'est loin d'être ça,c'est même extrêmement minoritaire.
les jeunes d'aujourd'hui n'achètent plus d’albums,quels qu'ils soient.Ah parce que tu crois que tous ceux qui écoutent du rap, ils achètent les albums ?!
AC/DC c'est très bien,mais bon,c'est pour les vieux comme nous.tu leur met des années 70/80/90,c'est pas plus de trois quart d'heure dans la soirée.
la seule chose qu'ils aiment le plus,c'êst le "Kitch" comme ils appellent ça,c'est à dire la variétoch française pourrave des années 80 type macumba la compagnie créole ou autre