La guerre des rappeurs fait une innocente victime

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La guerre des rappeurs fait une innocente victime

Message par sacamalix » 23 avril 2014 09:50

La guerre des rappeurs fait une innocente victime
L'intelligence
:mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 23 avril 2014 14:05

Pour certains le rap se résume à Booba comme le rock se résume à Johnny...
8/
Ce n'est pas que ces "baltringues" et leur violence donnent une mauvaise image du rap, c'est juste qu'ils ont détourné le rap pour en faire de la mauvaise souplette commerciale qui rapporte!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 avril 2014 14:10

avrilou a écrit : le rap pour en faire de la mauvaise souplette commerciale qui rapporte!
ça fait aussi partie du rap.
c'est comme la variété de merde et la bonne variété,ou le bon funk et le mauvais funk,le rap n’échappe pas à ses casseroles.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 avril 2014 18:42

avrilou a écrit : Pour certains le rap se résume à Booba comme le rock se résume à Johnny...
Paralèlle stupide car Johnny c'est pas vraiment ce qu'écoutent les jeunes qui sont amateurs de Rock. T'aurais dit Indochine, là ça aurait été pertinent...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 avril 2014 18:43

Johan a écrit : Paralèlle stupide car Johnny c'est pas vraiment ce qu'écoutent les jeunes qui sont amateurs de Rock. T'aurais dit Indochine, là ça aurait été pertinent...
ils écoutent pas Indochine non plus :lol:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 avril 2014 18:46

Fonck1 a écrit : ils écoutent pas Indochine non plus :lol:
Tu serais surpris, crois-moi

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 avril 2014 18:58

Johan a écrit : Tu serais surpris, crois-moi
je fais la sono pour les étudiants,si ils aiment ça ponctuellement(je leur en passe)c'est pas du tout cela qu'ils écoutent chez eux.
ils écoutent pas ces cons de rappeurs cons plus d'ailleurs,mais bon,la couche sociale avec laquelle je travaille est certes un peu plus intelligente que beaucoup d'autres.
Image

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 23 avril 2014 19:07

Fonck1 a écrit : je fais la sono pour les étudiants,si ils aiment ça ponctuellement(je leur en passe)c'est pas du tout cela qu'ils écoutent chez eux.
ils écoutent pas ces cons de rappeurs cons plus d'ailleurs,mais bon,la couche sociale avec laquelle je travaille est certes un peu plus intelligente que beaucoup d'autres.
Ils écoutent quoi alors ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 avril 2014 05:30

Mister Polark a écrit : Pouvez vous poster une ou deux vidéo de vrai rap, que je vois ça ?

1998,"classic".

Extrait en fait de l'album "Reptations" de 1999.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 avril 2014 10:07

Mister Polark a écrit : Ils écoutent quoi alors ?
de l'électro,ya rien de commercial,c'est free,tu vas sur le net t'écoutes ou tu télécharges,c'est gratuit.
fini les standards.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 avril 2014 10:11

Fonck1 a écrit : je fais la sono pour les étudiants,si ils aiment ça ponctuellement(je leur en passe)c'est pas du tout cela qu'ils écoutent chez eux.
En effet, tu semble avoir trouvé un échantillon particulièrement représentatif... :siffle:

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 24 avril 2014 10:27

Fonck1 a écrit :

de l'électro,ya rien de commercial,c'est free,tu vas sur le net t'écoutes ou tu télécharges,c'est gratuit.
fini les standards.
De l'électro, c'est guère mieux: la sono à fond et des heures à se balancer comme un zombie. On s'éloigne d'un certain romantisme avec toutes ces musiques. Je sais je suis grave au point de regretter AC/DC :lol:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 24 avril 2014 10:44

Fonck1 a écrit : de l'électro,ya rien de commercial,c'est free,tu vas sur le net t'écoutes ou tu télécharges,c'est gratuit.
fini les standards.
Ah parce que tu crois que tous ceux qui écoutent du rap, ils achètent les albums ?!
Toto75 a écrit : De l'électro, c'est guère mieux: la sono à fond et des heures à se balancer comme un zombie. On s'éloigne d'un certain romantisme avec toutes ces musiques. Je sais je suis grave au point de regretter AC/DC :lol:
C'est très bien AC/DC !

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 24 avril 2014 11:56

le rap, la musique tellement simpliste qu'elle séduit les 10-16 ans, après les neurones s'activent et on passe a de la musique plus évolué ^^
j'ai ecouté du rap un jour, j'ai vomi, ensuite j'ai attendu une année, j'ai retenté, et j'ai revomi, en quelque années j'ai rapidement perdu beaucoup de poid grace au rap par contre mon parquet ne remercie par le rap :shock: le rap c'est pas de la musique c'est un régime :hehe:
le rap est mort en temoigne la radio skymerde, la plus opportuniste des radios, dont le slogan etait "1er sur le rap" et qui a vite retourné sa veste voyant les ventes d'album de rap s'effondrer, maintenant on y ecoute du david guetta...un comble.
courage rappeur!, retourne dans ta cave là ou seul les rongeurs peuvent comprendre ton débit de mot incompréhensible ^^
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 avril 2014 11:59

Toto75 a écrit : De l'électro, c'est guère mieux: la sono à fond et des heures à se balancer comme un zombie. On s'éloigne d'un certain romantisme avec toutes ces musiques. Je sais je suis grave au point de regretter AC/DC :lol:
c'est pas ça l'électro.
déjà,il peut y avoir de tout dans l'electro,notamment la deep house,assez coulos
par ex:

l'image sono a fond type trans,c'est loin d'être ça,c'est même extrêmement minoritaire.
Ah parce que tu crois que tous ceux qui écoutent du rap, ils achètent les albums ?!
les jeunes d'aujourd'hui n'achètent plus d’albums,quels qu'ils soient.

AC/DC c'est très bien,mais bon,c'est pour les vieux comme nous.tu leur met des années 70/80/90,c'est pas plus de trois quart d'heure dans la soirée.
la seule chose qu'ils aiment le plus,c'êst le "Kitch" comme ils appellent ça,c'est à dire la variétoch française pourrave des années 80 type macumba la compagnie créole ou autre ^^,mais bon,c'est pareil,pas trop longtemps ^^
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »