LOFOTEN a écrit :
Je suis moi aussi écœuré de plus en plus de cette partition des informations ? D'un coté ceux qui ont le droit et qui jugent a l'aulne de leur position politique..quoi qu'il arrive . De l'autre ceux qui n'ont plus le droit de "l'ouvrir" aussitôt traité de raciste pour le moins.
Ce clivage de plus en plus marqué depuis deux ans n'apportera qu'une cassure profonde dans notre pays .
il y a deux problèmes,la redondance des affaires ciblées,et malheureusement les statistiques tronquées.
faire l'autruche,ça ne fait que donner raison au FN,comme je le disais précédemment.
pour moi,dire la vérité (quand elle est avérée,comme c'est le cas pour cette analyse) ne sera jamais une preuve de racisme,car la vérité,c'est pas la manipulation des masses.
faut pas tronquer le débat,pour que le monde reprenne cet état de fait basés sur ces statistiques,qui ne concernent d'ailleurs pas que les étrangers,comme certains tendraient à nous le faire croire,c'est que l'état doit tout faire pour cacher la vérité malheureusement.
effectivement,le FN se régale de tout cela,mais qui n'a rien fait pour éviter cela? les même qui sont assis dans les fauteuils,d'ailleurs,je les suspecte de l'entretenir,a des fins électorales.