Chère tisiphoné, j'espère que cette agression ne t'as pas trop marquée. C'est assez terrible à dire, mais je me rappelle m'être pris un pain dans ma tête un jour ou j'avais un peu ramené ma gueule face à des jeunes qui 'importunaient' une jeune femme.tisiphoné a écrit : je crois avoir déjà raconté succinctement mon agression dans un train en début d'après midi dans la région Paca au environ de Cannes, deux jeunes, pas français d'origine, ont failli me violer en plein jour dans un train avec plein de gens autour, qui ont détonné la tête , j'oublierais jamais un monsieur dont j'avais réussi à capter le regard et qui l'a détourné et c'est plongé dans la lecture d'une brochure.
j'ai du mon salut qu'au port d'un slim particulièrement dur à m’enlever et au coup que j'ai porté à l'un des d'eux en me disant que de toute façon je préférais être rouée de coups que violée et embrassée par ce porc.
il n'y a pas de caméra de vidéo surveillance dans les téoz, c'est assez rudimentaire comme train, ils ont été retrouvés grâce aux caméras de la gare de cannes, les gens du train n'ont pas été inquiétés donc, et les deux qui étaient déjà sous le coup de divers vols avec violences, n'ont pas été inquiétés plus que ça, finalement ils m'ont pas violée heinen revanche, ils ont eu accès à mon identité et coordonnées, c'était sympa pour ma sécurité.
Mes lunettes ont volé et ces fumiers m'ont volé ma montre...
Dès lors, j'ai compris que dans la vie il faut être à la hauteur de ses ambitions... et quand tu interviens, tu dois avoir du répondant... et même si ma fierté en a pris un coup ce jour la, je ne regrette rien car la fille à pu se faufiler durant l'altercation.
Deux années de boxe américaine plus tard, sans espéré me retrouver dans cette situation, je dois dire que j'aurai sûrement morfler, mais j'aurai distribué coup de poing et pompe à la voler (et je suis un teigneux!)