j'adore quant l’extrême gauche donne des leçons,l'histoire nous a appris et ça je m'en souviens parfaitement que ces gens n'ont apporté que misères et destruction,partout ou ils sont passé.PascalL a écrit : te biles pas pour Sosthène, après lui... le déluge!
C'est un digne représentant de sa génération... des canards sans tête qui cours en tous sens sans mémoire ni goût pour l'avenir.
le Fhaine correspond assez bien à ces gens, sans considération pour rien, qui après avoir saccagé la planète, l'avenir des générations qui arrivent, se torchent les fesses du passé et 'ricanes' de leurs erreurs tragiques!
Notre génération a fait ce qu'elle a pu avec ce que les générations précédentes lui ont laissé avec le bon et le moins bon.Nous verrons ce que vous ferez et je me marre déjà.
Quant à toi tu me fais penser à Doumergue cette crapule de patrons staliniens dont les populations de fermier africains,de personne modeste des pays de l'est ont gardé un souvenir cuisant ,lui qui vendais à tout ces pays sa merde de poulets congelés tout en oubliant pas de donner des bakchich au roi nègres et autres despotes staliniens.tu es de la même crapulerie que ce voyou,avec des grands discours humanistes et qui se comporte comme des voyous et comme des égoistes,alors moi ancien employé à la retraite je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.