mon gars,déjà,c'est pas un massacre ni une torture,c'est un combat.ça demande un entrainement et une hygiène de vie très stricte.PascalL a écrit : enfin...
mais bon, se satisfaire du massacre d'un animal est assez primaire... cela va assez bien avec la teneur de certains commentaires.
Y'a plein de chose que je n'aime pas et désoler, je ne fermerai pas les yeux!
je laisse les médiocres bavant d'admiration et d'excitation face à la mort brutale de l'animal tenter de se justifier d'une 'soi-disant' culture. leur 'culture' de mort et de torture: on leur laisse...
et je vais te dire,t'en a jamais eu probablement en face,quand tu te trouveras à moins de 2 mètres d'un animal de 600 kgs de ce type là,peut être tu verras que le combat n'est pas si inégal que ça.
c'est très difficile de devenir torero,ou torera (oui ya des femmes aussi) quand au fait que tu insultes les gens qui la comprennent de médiocre,je te renvoie a tes propres insultes,toi qui n'y connais absolument rien,pas plus que l'ihitoire de ton pays.
c'est pas ton impératrice espagnole qui à institué les corridas vois tu.
personnellement,c'est une coutume qui ne m’intéresse pas,je n'y vais pas,et je n'y participe en aucune manière,mais je laisse ceux qui ont envie et la comprennent mieux que moi,la liberté de s'y adonner.
le jour ou vous combattrez avec la même force,les incivilités,les tournantes,les violences dans les cités,peut être je vous prendrais au sérieux,mais comme vous êtes plus dans la mouvance "libérons les récidivistes",tu m'excuses,mais j'ai un peu de mal à vous prendre au sérieux.