Petit, tout petit le lien...sosthene a écrit : En plus de ça en lisant un article,on apprend que l'un des soutiens de cette initiative :<la fondation Brigitte bardot.une supportrice bien connue du Front nationalil y a des soutiens qui puent.
Belle initiative!
Re: Belle initiative!
oui mais il est là vous devriez avoir honte.avrilou a écrit : Petit, tout petit le lien...
- tisiphoné
- Administrateur

bel exemple de sectarisme :roll:avrilou a écrit : Petit, tout petit le lien...
Et transformer sciemment une belle initiative en grosse merde, ça ne te choque pas, là aucune réaction, aucun commentaire...tisiphoné a écrit : bel exemple de sectarisme :roll:
Bel exemple de partialité :roll:
La même partialité que tu as vis à vis de la corridaavrilou a écrit : Et transformer sciemment une belle initiative en grosse merde, ça ne te choque pas, là aucune réaction, aucun commentaire...
- tisiphoné
- Administrateur

et cracher sur Bardot parce qu'elle a soutenu le FN, je trouve ça nul, peut-être qu'elle avait de bonnes raisons, comme celle de soutenir ce projet.avrilou a écrit : Et transformer sciemment une belle initiative en grosse merde, ça ne te choque pas, là aucune réaction, aucun commentaire...
- tisiphoné
- Administrateur

tu ne peux pas demander à certaines personnes de faire preuve d'objectivité, c'est une qualité d'avoir un certain recul et surtout de respecter le débat.sosthene a écrit : La même partialité que tu as vis à vis de la corrida
Ben si tu veux échanger ma vie contre la tienne, je veux bien. Comme ça tu comprendras un peu mieux pourquoi les citadins tiennent à préserver l'environnement.sosthene a écrit :
quant à mon mental occupe toi du tiens,et occupez vous de vos villes ou vous pourrissez et ne venez pas nous polluer avec vos stupidités ici personne ne vous veux
Mais pour en revenir à cette idée d'achat de terrain et pour être honnête, je dirais queça aurait été mieux de le faire dans des milieux plus menacées et personnellement j'aurais préféré que ce soit dans un bocage, une prairie humide ou une zone humide mais qu'importe c'est déjà un 1er pas de fait en espérant que d'autres initiatives de ce genre suivront. Quoiqu'il en soit toute critique vis à vis de la préservation de la biodiversité est malvenue et tant pis pour les esprits chagrins comme Sosthene qui oublient que nos générations futures ne verront pas forcément ce que nous avons vu jusqu'à présent en matière d'espèces animales ou végétales.
Certes il y aura toujours des morilles mais elles n'auront pas forcément le même gout et seront moins nombreuses que par le passé.
Toto75 a écrit : Ben si tu veux échanger ma vie contre la tienne, je veux bien. Comme ça tu comprendras un peu mieux pourquoi les citadins tiennent à préserver l'environnement.
Mais pour en revenir à cette idée d'achat de terrain et pour être honnête, je dirais queça aurait été mieux de le faire dans des milieux plus menacées et personnellement j'aurais préféré que ce soit dans un bocage, une prairie humide ou une zone humide mais qu'importe c'est déjà un 1er pas de fait en espérant que d'autres initiatives de ce genre suivront. Quoiqu'il en soit toute critique vis à vis de la préservation de la biodiversité est malvenue et tant pis pour les esprits chagrins comme Sosthene qui oublient que nos générations futures ne verront pas forcément ce que nous avons vu jusqu'à présent en matière d'espèces animales ou végétales.
Certes il y aura toujours des morilles mais elles n'auront pas forcément le même gout et seront moins nombreuses que par le passé.
Oui toute action pensée et sensée pour la préservation de la nature devrait être saluée plutôt que systématiquement critiquée et comme expliqué plus haut, ce n'est pas une initiative isolée, elle fait partie d'un mouvement pour la protection des espèces sauvages.
Oui il faut arrêter de voir ces initiatives comme un obstacle aux petites habitudes de certains qui sont contre tout changement et aussi sortir du conflit entre ruraux et citadins sous prétexte d'écolos-bobos.avrilou a écrit :
![]()
Oui toute action pensée et sensée pour la préservation de la nature devrait être saluée plutôt que systématiquement critiquée et comme expliqué plus haut, ce n'est pas une initiative isolée, elle fait partie d'un mouvement pour la protection des espèces sauvages.
Comme ceux qui gueulent contre l'agriculteur qui emmène ses vaches au matin dans les prés.....en perturbant le sommeil des joyeux vacanciers....Toto75 a écrit : Oui il faut arrêter de voir ces initiatives comme un obstacle aux petites habitudes de certains qui sont contre tout changement et aussi sortir du conflit entre ruraux et citadins sous prétexte d'écolos-bobos.
ça existe encore des vaches dans un pré ?LOFOTEN a écrit :
Comme ceux qui gueulent contre l'agriculteur qui emmène ses vaches au matin dans les prés.....en perturbant le sommeil des joyeux vacanciers....![]()