Belle initiative!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Belle initiative!

Message par avrilou » 29 avril 2014 11:28

sosthene a écrit : En plus de ça en lisant un article,on apprend que l'un des soutiens de cette initiative :<la fondation Brigitte bardot.une supportrice bien connue du Front national ::d il y a des soutiens qui puent.
Petit, tout petit le lien...
:pascontent1:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 avril 2014 11:34

avrilou a écrit : Petit, tout petit le lien...
oui mais il est là vous devriez avoir honte. :divers125 :divers125

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 avril 2014 11:43

avrilou a écrit : Petit, tout petit le lien...
bel exemple de sectarisme :roll:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 avril 2014 11:51

tisiphoné a écrit : bel exemple de sectarisme :roll:
Et transformer sciemment une belle initiative en grosse merde, ça ne te choque pas, là aucune réaction, aucun commentaire...
Bel exemple de partialité :roll:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 avril 2014 11:54

avrilou a écrit : Et transformer sciemment une belle initiative en grosse merde, ça ne te choque pas, là aucune réaction, aucun commentaire...
La même partialité que tu as vis à vis de la corrida

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 avril 2014 11:56

avrilou a écrit : Et transformer sciemment une belle initiative en grosse merde, ça ne te choque pas, là aucune réaction, aucun commentaire...
et cracher sur Bardot parce qu'elle a soutenu le FN, je trouve ça nul, peut-être qu'elle avait de bonnes raisons, comme celle de soutenir ce projet.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 avril 2014 11:57

sosthene a écrit : La même partialité que tu as vis à vis de la corrida
tu ne peux pas demander à certaines personnes de faire preuve d'objectivité, c'est une qualité d'avoir un certain recul et surtout de respecter le débat.

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 29 avril 2014 23:07

sosthene a écrit :

quant à mon mental occupe toi du tiens,et occupez vous de vos villes ou vous pourrissez et ne venez pas nous polluer avec vos stupidités ici personne ne vous veux
Ben si tu veux échanger ma vie contre la tienne, je veux bien. Comme ça tu comprendras un peu mieux pourquoi les citadins tiennent à préserver l'environnement.

Mais pour en revenir à cette idée d'achat de terrain et pour être honnête, je dirais queça aurait été mieux de le faire dans des milieux plus menacées et personnellement j'aurais préféré que ce soit dans un bocage, une prairie humide ou une zone humide mais qu'importe c'est déjà un 1er pas de fait en espérant que d'autres initiatives de ce genre suivront. Quoiqu'il en soit toute critique vis à vis de la préservation de la biodiversité est malvenue et tant pis pour les esprits chagrins comme Sosthene qui oublient que nos générations futures ne verront pas forcément ce que nous avons vu jusqu'à présent en matière d'espèces animales ou végétales.
Certes il y aura toujours des morilles mais elles n'auront pas forcément le même gout et seront moins nombreuses que par le passé.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 30 avril 2014 09:24

Toto75 a écrit : Ben si tu veux échanger ma vie contre la tienne, je veux bien. Comme ça tu comprendras un peu mieux pourquoi les citadins tiennent à préserver l'environnement.

Mais pour en revenir à cette idée d'achat de terrain et pour être honnête, je dirais queça aurait été mieux de le faire dans des milieux plus menacées et personnellement j'aurais préféré que ce soit dans un bocage, une prairie humide ou une zone humide mais qu'importe c'est déjà un 1er pas de fait en espérant que d'autres initiatives de ce genre suivront. Quoiqu'il en soit toute critique vis à vis de la préservation de la biodiversité est malvenue et tant pis pour les esprits chagrins comme Sosthene qui oublient que nos générations futures ne verront pas forcément ce que nous avons vu jusqu'à présent en matière d'espèces animales ou végétales.
Certes il y aura toujours des morilles mais elles n'auront pas forcément le même gout et seront moins nombreuses que par le passé.
:super:
Oui toute action pensée et sensée pour la préservation de la nature devrait être saluée plutôt que systématiquement critiquée et comme expliqué plus haut, ce n'est pas une initiative isolée, elle fait partie d'un mouvement pour la protection des espèces sauvages.
;-)

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 avril 2014 19:15

avrilou a écrit :

:super:
Oui toute action pensée et sensée pour la préservation de la nature devrait être saluée plutôt que systématiquement critiquée et comme expliqué plus haut, ce n'est pas une initiative isolée, elle fait partie d'un mouvement pour la protection des espèces sauvages.
;-)
Oui il faut arrêter de voir ces initiatives comme un obstacle aux petites habitudes de certains qui sont contre tout changement et aussi sortir du conflit entre ruraux et citadins sous prétexte d'écolos-bobos.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 avril 2014 19:43

Toto75 a écrit : Oui il faut arrêter de voir ces initiatives comme un obstacle aux petites habitudes de certains qui sont contre tout changement et aussi sortir du conflit entre ruraux et citadins sous prétexte d'écolos-bobos.
Comme ceux qui gueulent contre l'agriculteur qui emmène ses vaches au matin dans les prés.....en perturbant le sommeil des joyeux vacanciers.... :content79 :content79

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 30 avril 2014 23:37

LOFOTEN a écrit :
Comme ceux qui gueulent contre l'agriculteur qui emmène ses vaches au matin dans les prés.....en perturbant le sommeil des joyeux vacanciers.... :content79 :content79
ça existe encore des vaches dans un pré ? :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »