une drag queen pour représenter l'Autriche à l'Eurovision

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: une drag queen pour représenter l'Autriche à l'Eurovision

Message par Mister Polark » 11 mai 2014 18:23

PascalL a écrit :
Christine Boutin s’en prend à la candidate de l'Eurovision, Conchita Wurst
Image
http://www.closermag.fr/tele/news-tele/ ... ion-320484

Alors, qui est le plus choquant, la ferme à barbe ou le visage bouffi, agri et haineux d'une vieille bigote en perte de vitesse??
Je suis d'accord, Boutin se trompe de combat.
Elle/Il est doué, ça ne fait aucun doute. Néanmoins même si ce n'étais pas un trans, elle aurait surement gagné, peut-être avec un peu moins de point ?

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 11 mai 2014 18:58

Ecouté ce soir : elle a du coffre....normal d'avoir remporter la 1° place par rapport aux autre candidats...
En sommes il n'y a que l'emballage qui choque.....bof on en verra d'autres...
Quand a nos Tchin Tchin.....sympa comme animal de foire mais cela ne va pas plus loin.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 11 mai 2014 19:52

C'est sûr qu'entre Conchita et Christine y a pas photo!
::d :super:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 mai 2014 19:56

avrilou a écrit : C'est sûr qu'entre Conchita et Christine y a pas photo!
::d :super:
pas tant que ça en fait, ils sont pas "sereins" face à la sexualité.
nankurunaisa

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 mai 2014 00:26

Comtesse Tatère a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de talent. Je souhaiterais simplement que l'on remette les choses à leur place. C'est un homme qui se travesti. Ni plus ni moins. Ce n'est pas une nana. Je trouve qu'il nous ridiculise assez avec sa barbe grotesque et ses tenues de Barbie pour être des nôtres. Tout comme je ne comprends pas Mickael Jackson qui s'est enlaidit usqu'à un point de non retour, je ne comprends pas ce gars, très beau, qui se ridiculise avec ce look grotesque. Je suis sûre qu'il y a d'autres choses plus intéressantes à savoir sur lui.
Le concept de la femme a barbe auto-revendiquée, je le trouve très intéressant : autrefois dans les cirque de "monstres humains", la femme a barbe était un grand classique, avec tout un tas d'autres malheureux atteint de pathologie rares le rendants difforme ou de malformation congénitales qui en faisait des bêtes de foire. Si tu as vu Elephant Man, tu vois de quoi je parle...
Aujourd'hui les transgennre, les travestis sont les bête de foires modernes.
Le concept du personnage Conchita Wurtz, c'est justement de prendre son statut de "bête de foire" à son compte, de le retourner pour en faire non plus qquechose qui exclut, qui fait de vous un paria mais un atout, la clé de votre succès, d'en faire votre identité même.
J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les gens qui, face à des réaction de rejet de leur différence, vont non pas la cacher mais la montrer à tous, en faire leur fierté.

Pour le reste, les propos de Boutin sont, comme toujours, méprisables

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 mai 2014 01:04

Johan a écrit :

faut dire qu'elle n'a jamais été très finaude.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 mai 2014 01:33

Sur la prison, elle a une analyse qui est pas dénué de sens.
Le problème, c'est que tout ça est désormais inaudible, a force de prise de position contre le mariage gay et/ou l'homosexualité ven général, Boutin est devenu le symbole de l'homophobie en France, ele n'est plus que ça, parce qu'elel ne parle plus que de ça et de façon très violente.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 mai 2014 01:53

je suis fatigué de ces gens qui ne parlent que pour parler,histoire de rappeler à d'autres qu'ils existent et qu'on a besoin d'eux,ce qui n'est pas le cas.
mais bon on s'éloigne du sujet du coup.
J'en ai un peu marre,de cet eurovision,c'est vrai que ça a jamais été un concours musical très évolué,mais qu'on fasse tout un flan et un pataquès parce que ci ou ça qu'est pas musical.

si on parlait de vrais artistes? :perv:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 12 mai 2014 08:41

Johan a écrit : Le concept de la femme a barbe auto-revendiquée, je le trouve très intéressant : autrefois dans les cirque de "monstres humains", la femme a barbe était un grand classique, avec tout un tas d'autres malheureux atteint de pathologie rares le rendants difforme ou de malformation congénitales qui en faisait des bêtes de foire. Si tu as vu Elephant Man, tu vois de quoi je parle...
Aujourd'hui les transgennre, les travestis sont les bête de foires modernes.
Le concept du personnage Conchita Wurtz, c'est justement de prendre son statut de "bête de foire" à son compte, de le retourner pour en faire non plus qquechose qui exclut, qui fait de vous un paria mais un atout, la clé de votre succès, d'en faire votre identité même.
J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les gens qui, face à des réaction de rejet de leur différence, vont non pas la cacher mais la montrer à tous, en faire leur fierté.

Pour une cause, c'est pas trop top de se faire passer pour une bête de foire. Mais bon, comme je le disais, on se souviendra de sa barbe mais pas de sa chanson. Pour un chanteur...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 12 mai 2014 08:42

Fonck1 a écrit : je suis fatigué de ces gens qui ne parlent que pour parler,histoire de rappeler à d'autres qu'ils existent et qu'on a besoin d'eux,ce qui n'est pas le cas.
mais bon on s'éloigne du sujet du coup.
J'en ai un peu marre,de cet eurovision,c'est vrai que ça a jamais été un concours musical très évolué,mais qu'on fasse tout un flan et un pataquès parce que ci ou ça qu'est pas musical.

si on parlait de vrais artistes? :perv:
Tiens tiens ! D'accord avec toi !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 mai 2014 11:03

Comtesse Tatère a écrit : Tiens tiens ! D'accord avec toi !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 13 mai 2014 22:13

Image
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 mai 2014 05:35

Fonck1 a écrit : faut dire qu'elle n'a jamais été très finaude.
Nous n'avons pas à écouter une personne qui se la joue moralisatrice et qui est mariée à son propre cousin.(De surcroit pas "Germain" mais du meme sang.) :langue11 :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 mai 2014 08:47

Crapulax a écrit : Nous n'avons pas à écouter une personne qui se la joue moralisatrice et qui est mariée à son propre cousin.(De surcroit pas "Germain" mais du meme sang.) :langue11 :langue11
:shock: :shock: elle n'a pas épousé son frère que je sache, elle a effectivement épousé un cousin germain, ce qui tout à fait légal je le rappelle pour la millième fois.

reproche lui tout ce que tu veux, mais en France c'est légal et c'est très répandu il parait.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 14 mai 2014 10:58

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: elle n'a pas épousé son frère que je sache, elle a effectivement épousé un cousin germain, ce qui tout à fait légal je le rappelle pour la millième fois.

reproche lui tout ce que tu veux, mais en France c'est légal et c'est très répandu il parait.
On ne parle pas là de légalité mais de consanguinité (malheureusement très répandue en effet :( )

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »