quand on voit ce qu'elle est capable de sortir comme betise faut pas s'etonner qu'on l'attaque, peu importe le parti, l'UMP, coppé en téte est celui qui a dit le plus de mal sur Taubira.avrilou a écrit :
Encore des paroles déformées... si je défends son intelligence, je n'ai jamais dit qu'elle était un modèle pour moi, ça tu viens de l'inventer!
![]()
Néanmoins cet acharnement me dérange, les attaques constantes du FN , les insultes et les accusations infondées de ce parti sont insupportables, dérapages trop énormes pour être excusables!
Mais si c'est un modèle pour toi, c'est ton droit.
Taubira ne chante pas la Marseillaise
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Taubira ne chante pas la Marseillaise
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Alors si tu n'as réellement aucune accointance avec les idées et réactions de ce parti, pourquoi ne pas mettre plutôt en exergue cette intervention vulgaire et raciste que tout le monde peut lire:tisiphoné a écrit : j"ai à aucun moment cité ce parti, je ne fais pas de fixette moi, je me suis contentée de mettre en exergue les postures de Taubira la pleureuse.
de toute façon, elle fera pas long feu et c'est très bien ainsi.
gemmill le 11 Mai 2014 19:48
et avec une banane dans le cu., elle chanterait quoi ??
Ça ne te fait pas bondir ce genre de message?
si on prends ça au second degré,on pourrait en rireavrilou a écrit : Alors si tu n'as réellement aucune accointance avec les idées et réactions de ce parti, pourquoi ne pas mettre plutôt en exergue cette intervention vulgaire et raciste que tout le monde peut lire:
personnellement,c'est pas la femme noire que je vois,mais plutôt l'idée que l'on puise mettre une vrai banane dans cet orifice
Ah OK c'était de l'humour!Fonck1 a écrit : si on prends ça au second degré,on pourrait en rire
personnellement,c'est pas la femme noire que je vois,mais plutôt l'idée que l'on puise mettre une vrai banane dans cet orifice
Donc rien à voir avec un Hors Sujet ou une insulte gratuite et particulièrement vulgaire...
Mais c'est à Tisi que je posai la question.
j'ai encore le droit d'intervenir sur ce forum....et à qui je veux.avrilou a écrit : Ah OK c'était de l'humour!
![]()
Donc rien à voir avec un Hors Sujet ou une insulte gratuite et particulièrement vulgaire...
Mais c'est à Tisi que je posai la question.
- tisiphoné
- Administrateur

je suppose que c'est de l'humour :roll: tu veux prouver le contraire en lui donnant l'occasion d'étaler ses griefs sur de multiples posts? perso je fonctionne autrement, avec moi ça tombe à plat, je donne pas suite.avrilou a écrit : Alors si tu n'as réellement aucune accointance avec les idées et réactions de ce parti, pourquoi ne pas mettre plutôt en exergue cette intervention vulgaire et raciste que tout le monde peut lire:
j'ouvre jamais de tribune pour ce genre de thème.
si le propos avait été indéniablement raciste il aurait été modéré sans trainer, mais pour connaitre déjà la parade à ce genre parole, je m'abstiens.
mais libre à toi de ne pas priser l'humour de Gemmill.
voilà, comme on pollue un sujet
Taubira ne chante pas la marseillaise
Ok, merci pour vos réponses!tisiphoné a écrit : je suppose que c'est de l'humour :roll: tu veux prouver le contraire en lui donnant l'occasion d'étaler ses griefs sur de multiples posts? perso je fonctionne autrement, avec moi ça tombe à plat, je donne pas suite.
j'ouvre jamais de tribune pour ce genre de thème.
si le propos avait été indéniablement raciste il aurait été modéré sans trainer, mais pour connaitre déjà la parade à ce genre parole, je m'abstiens.
mais libre à toi de ne pas priser l'humour de Gemmill.
voilà, comme on pollue un sujet![]()
Taubira ne chante pas la marseillaise
Ce genre de polémique, d'une bêtise et d'une inutilité à peine concevable, me rappelle un peu les fameux débats sur les footeux "coupables" de ne pas entonner l'hymne national. Comme par "hasard", ce sont souvent un certain type de personnalités qui sont visées par ces attaques : la seule ministre noire du gouvernement, les "banlieusards-arabo-racailles" de l'Equipe de France (par opposition aux rugbymen blancs, provinciaux et qui chantent la Marseillaise...) etc...
Sarkozy aussi n'a pas chanté la Marseillaise systématiquement, et si vous regardez les vidéos des Equipe de France des années 60-70 personne ne chante non plus. A l'époque tout le monde s'en foutait, à juste titre d'ailleurs. Mais il semblerait qu'à notre époque, certains sont sommés de prouver leur attachement à la patrie de la façon la plus guignolesque et risible qu'il soit, comme s'ils étaient suspects de manque de loyauté...
Sarkozy aussi n'a pas chanté la Marseillaise systématiquement, et si vous regardez les vidéos des Equipe de France des années 60-70 personne ne chante non plus. A l'époque tout le monde s'en foutait, à juste titre d'ailleurs. Mais il semblerait qu'à notre époque, certains sont sommés de prouver leur attachement à la patrie de la façon la plus guignolesque et risible qu'il soit, comme s'ils étaient suspects de manque de loyauté...
les années 60/70,c'est pas aujourd'hui.Kelenner a écrit : Ce genre de polémique, d'une bêtise et d'une inutilité à peine concevable, me rappelle un peu les fameux débats sur les footeux "coupables" de ne pas entonner l'hymne national. Comme par "hasard", ce sont souvent un certain type de personnalités qui sont visées par ces attaques : la seule ministre noire du gouvernement, les "banlieusards-arabo-racailles" de l'Equipe de France (par opposition aux rugbymen blancs, provinciaux et qui chantent la Marseillaise...) etc...
puis on ne mettait pas à mal la république pour un oui pour un non,aujourd'hui,il faut montrer son camp,d'autant plus que le drapeau et l'hymne,c'est un combat pour démontrer qu'il n'appartient pas au FN.
je pense que c'est u engagement,et encore plus quand on est ministre controversé de la république.
le seul vrai combat du FN c est de faire passez le racisme pour une idée acceptable , et malheureusement a marche sur les abruti , l existence même de se fil le démontre !Fonck1 a écrit : les années 60/70,c'est pas aujourd'hui.
puis on ne mettait pas à mal la république pour un oui pour un non,aujourd'hui,il faut montrer son camp,d'autant plus que le drapeau et l'hymne,c'est un combat pour démontrer qu'il n'appartient pas au FN.
je pense que c'est u engagement,et encore plus quand on est ministre controversé de la république.
- tisiphoné
- Administrateur

et tu y as apporté ta contribution.Rananen a écrit : le seul vrai combat du FN c est de faire passez le racisme pour une idée acceptable , et malheureusement a marche sur les abruti , l existence même de se fil le démontre !
Toutes les contributions pour combattre le racisme rampant sont à saluer!