Taubira ne chante pas la Marseillaise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Taubira ne chante pas la Marseillaise

Message par sebmbala » 14 mai 2014 10:28

avrilou a écrit :

Encore des paroles déformées... si je défends son intelligence, je n'ai jamais dit qu'elle était un modèle pour moi, ça tu viens de l'inventer!
;-)
Néanmoins cet acharnement me dérange, les attaques constantes du FN , les insultes et les accusations infondées de ce parti sont insupportables, dérapages trop énormes pour être excusables!
Mais si c'est un modèle pour toi, c'est ton droit.
quand on voit ce qu'elle est capable de sortir comme betise faut pas s'etonner qu'on l'attaque, peu importe le parti, l'UMP, coppé en téte est celui qui a dit le plus de mal sur Taubira.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 14 mai 2014 11:22

tisiphoné a écrit : j"ai à aucun moment cité ce parti, je ne fais pas de fixette moi, je me suis contentée de mettre en exergue les postures de Taubira la pleureuse.
de toute façon, elle fera pas long feu et c'est très bien ainsi.
Alors si tu n'as réellement aucune accointance avec les idées et réactions de ce parti, pourquoi ne pas mettre plutôt en exergue cette intervention vulgaire et raciste que tout le monde peut lire:

gemmill le 11 Mai 2014 19:48
et avec une banane dans le cu., elle chanterait quoi ??

Ça ne te fait pas bondir ce genre de message?
8|

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 mai 2014 11:46

avrilou a écrit : Alors si tu n'as réellement aucune accointance avec les idées et réactions de ce parti, pourquoi ne pas mettre plutôt en exergue cette intervention vulgaire et raciste que tout le monde peut lire:

8|
si on prends ça au second degré,on pourrait en rire :lol:
personnellement,c'est pas la femme noire que je vois,mais plutôt l'idée que l'on puise mettre une vrai banane dans cet orifice :mdr3:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 14 mai 2014 11:51

Fonck1 a écrit : si on prends ça au second degré,on pourrait en rire :lol:
personnellement,c'est pas la femme noire que je vois,mais plutôt l'idée que l'on puise mettre une vrai banane dans cet orifice :mdr3:
Ah OK c'était de l'humour!
:icon_clap:
Donc rien à voir avec un Hors Sujet ou une insulte gratuite et particulièrement vulgaire...
Mais c'est à Tisi que je posai la question.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 14 mai 2014 11:53

avrilou a écrit : Ah OK c'était de l'humour!
:icon_clap:
Donc rien à voir avec un Hors Sujet ou une insulte gratuite et particulièrement vulgaire...
Mais c'est à Tisi que je posai la question.
j'ai encore le droit d'intervenir sur ce forum....et à qui je veux. :cool:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 mai 2014 12:34

avrilou a écrit : Alors si tu n'as réellement aucune accointance avec les idées et réactions de ce parti, pourquoi ne pas mettre plutôt en exergue cette intervention vulgaire et raciste que tout le monde peut lire:

8|
je suppose que c'est de l'humour :roll: tu veux prouver le contraire en lui donnant l'occasion d'étaler ses griefs sur de multiples posts? perso je fonctionne autrement, avec moi ça tombe à plat, je donne pas suite.
j'ouvre jamais de tribune pour ce genre de thème.
si le propos avait été indéniablement raciste il aurait été modéré sans trainer, mais pour connaitre déjà la parade à ce genre parole, je m'abstiens.

mais libre à toi de ne pas priser l'humour de Gemmill.

voilà, comme on pollue un sujet :?

Taubira ne chante pas la marseillaise

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 14 mai 2014 17:44

tisiphoné a écrit : je suppose que c'est de l'humour :roll: tu veux prouver le contraire en lui donnant l'occasion d'étaler ses griefs sur de multiples posts? perso je fonctionne autrement, avec moi ça tombe à plat, je donne pas suite.
j'ouvre jamais de tribune pour ce genre de thème.
si le propos avait été indéniablement raciste il aurait été modéré sans trainer, mais pour connaitre déjà la parade à ce genre parole, je m'abstiens.

mais libre à toi de ne pas priser l'humour de Gemmill.

voilà, comme on pollue un sujet :?

Taubira ne chante pas la marseillaise
Ok, merci pour vos réponses!

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 14 mai 2014 17:56

Ce genre de polémique, d'une bêtise et d'une inutilité à peine concevable, me rappelle un peu les fameux débats sur les footeux "coupables" de ne pas entonner l'hymne national. Comme par "hasard", ce sont souvent un certain type de personnalités qui sont visées par ces attaques : la seule ministre noire du gouvernement, les "banlieusards-arabo-racailles" de l'Equipe de France (par opposition aux rugbymen blancs, provinciaux et qui chantent la Marseillaise...) etc...

Sarkozy aussi n'a pas chanté la Marseillaise systématiquement, et si vous regardez les vidéos des Equipe de France des années 60-70 personne ne chante non plus. A l'époque tout le monde s'en foutait, à juste titre d'ailleurs. Mais il semblerait qu'à notre époque, certains sont sommés de prouver leur attachement à la patrie de la façon la plus guignolesque et risible qu'il soit, comme s'ils étaient suspects de manque de loyauté...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mai 2014 01:03

Kelenner a écrit : Ce genre de polémique, d'une bêtise et d'une inutilité à peine concevable, me rappelle un peu les fameux débats sur les footeux "coupables" de ne pas entonner l'hymne national. Comme par "hasard", ce sont souvent un certain type de personnalités qui sont visées par ces attaques : la seule ministre noire du gouvernement, les "banlieusards-arabo-racailles" de l'Equipe de France (par opposition aux rugbymen blancs, provinciaux et qui chantent la Marseillaise...) etc...

Sarkozy aussi n'a pas chanté la Marseillaise systématiquement, et si vous regardez les vidéos des Equipe de France des années 60-70 personne ne chante non plus. A l'époque tout le monde s'en foutait, à juste titre d'ailleurs. Mais il semblerait qu'à notre époque, certains sont sommés de prouver leur attachement à la patrie de la façon la plus guignolesque et risible qu'il soit, comme s'ils étaient suspects de manque de loyauté...
les années 60/70,c'est pas aujourd'hui.
puis on ne mettait pas à mal la république pour un oui pour un non,aujourd'hui,il faut montrer son camp,d'autant plus que le drapeau et l'hymne,c'est un combat pour démontrer qu'il n'appartient pas au FN.
je pense que c'est u engagement,et encore plus quand on est ministre controversé de la république.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 15 mai 2014 01:14

Fonck1 a écrit : les années 60/70,c'est pas aujourd'hui.
puis on ne mettait pas à mal la république pour un oui pour un non,aujourd'hui,il faut montrer son camp,d'autant plus que le drapeau et l'hymne,c'est un combat pour démontrer qu'il n'appartient pas au FN.
je pense que c'est u engagement,et encore plus quand on est ministre controversé de la république.
le seul vrai combat du FN c est de faire passez le racisme pour une idée acceptable , et malheureusement a marche sur les abruti , l existence même de se fil le démontre !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 mai 2014 01:28

Rananen a écrit : le seul vrai combat du FN c est de faire passez le racisme pour une idée acceptable , et malheureusement a marche sur les abruti , l existence même de se fil le démontre !
et tu y as apporté ta contribution.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 15 mai 2014 17:56

Toutes les contributions pour combattre le racisme rampant sont à saluer!
:super:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »