Je vais donc me répéter pour la 100ème fois : je ne soutiens pas Hollande -en tout cas pas sa politique de droite-, mais je trouve ce genre de polémiques parfaitement ridicules. J'ai toujours dit la même chose, y compris lorsque Sarkozy était l'objet d'attaques similaires (ce qui au vu de son pedigree judiciaire chargé, était pour le moins superflu puisque dans son cas il y avait du "lourd" à se mettre sous la dent). En plus dans cette quête frénétique de reproches à faire au Président, certains n'ont pas peur de se contredire en lui reprochant de prendre la voiture après l'avoir allumé pour avoir pris l'avion...LOFOTEN a écrit : C'est incroyable cette réaction épidermique du "pas touche a hollande".....
Nombreux ont oubliés le tir a vue de l'époque Sarko.
Un Président qui se déplace, bah oui ça coûte de l'argent, il faut un service d'ordre, un protocole à respecter etc... Je ne vois vraiment pas le problème là-dedans. Si ça vous gêne tant vous n'avez qu'à militer pour la fin de la 5ème République (je n'y suis pas farouchement attaché moi-même), en attendant faut faire avec les normes qu'impose la fonction de Président de la République.