Fonck1 a écrit :
c'est pourtant toi qui a mis il y a 15 jours un topic comme quoi,les gens allaient pas voter Fn et qu'ils en voulaient pas.
tu t'es encore trompé.
je pense même que tu te trompes de façon de procéder,ou même que tu te trompes de formules vis à vis des gens qui sont FN,qui sont loin d'être cons.
tout cela ne fait que les conforter - voir inciter les autres à voter toujours plus vers ce parti, a force de tirer l'extrémisme et de défendre l'indéfendable,dans la vie de tous les jours ces citoyens,on finit par avoir ce résultat.
Et ça ne fait que commencer......
Je n'ai rien inventé:
OPINION - D'après un sondage paru dans «le JDD»...
Mais si les Français pensent du bien de l'Union européenne! Voilà un sondage Ifop, paru dans le JDD, qui étonnera et mettra du baume au coeur à tous les europhiles: 58% des sondés estiment que la France bénéficie de son appartenance à l'UE. Et, comme le note le JDD, ce sentiment favorable vis à vis de l'UE est partagé par l'ensemble des classes d'âges, à l'exception des plus de 65 ans (46%).
Les europhiles sont plus nombreux à gauche (67%) qu'à droite 53%) et sans surprise, les frontistes sont les plus eurosceptiques puisque 63% d'entre eux estiment que la France ne bénéficie pas de son appartenance à l'UE.
Résultat étonnant de cette enquête: les Français souhaitent majoritairement que des dossiers clés soient traités à l'échelle de l'Union européenne, telles les questions de défense (70%), la diplomatie étrangère (65%); l'immigration (58%).
http://www.20minutes.fr/politique/13616 ... nt-bien-ue
Cela dit "défendre l'indéfendable" ça veut dire quoi?