Copains comme cochon....
Copains comme cochon....
Ce n'est peut être pas nécessaire de lancer un débat sur ce sujet mais voilà, hier en regardant une chaine de télé sur les résultats des élections (la 2 ou la 3 je ne sais plus ), hors champ de la caméra, on voit arriver sur le plateau Louis Aliot du fn faire un serrage de mains à son voisin Bruno Lemaire, ce dernier envoyant un large sourire à l'endroit de Mr Aliot. On a pu voir ça pendant une seconde avant que la caméra change d'angle de vue; Croyez vous vraiment que ces gens là se détestent autant que ça ? J'ai un sérieux doute. Et de dire que leur combat de coq devant les caméras ne sert en fait qu'à amuser le peuple ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Copains comme cochon....
c'est la même génération déjà, et puis je suppose que ces politiques ont des convictions interchangeables souvent, ce sont les opportunités qui les ont placés là où ils sont .
Des desaccord meme profond n'empeche pas un certain respect.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

La politesse, tout simplement.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
A ce niveau-là, la soupe est bonne pour TOUS. Et à un futur possible allié, on ne peut pas lui faire la gueule 
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
J'en pense rien.scorpion3917 a écrit : Ce n'est peut être pas nécessaire de lancer un débat sur ce sujet mais voilà, hier en regardant une chaine de télé sur les résultats des élections (la 2 ou la 3 je ne sais plus ), hors champ de la caméra, on voit arriver sur le plateau Louis Aliot du fn faire un serrage de mains à son voisin Bruno Lemaire, ce dernier envoyant un large sourire à l'endroit de Mr Aliot. On a pu voir ça pendant une seconde avant que la caméra change d'angle de vue; Croyez vous vraiment que ces gens là se détestent autant que ça ? J'ai un sérieux doute. Et de dire que leur combat de coq devant les caméras ne sert en fait qu'à amuser le peuple ?
Qu'en pensez vous ?
Je ne connais pas leur relations et je m'en fout.
Ridicule surtout en ce qui concerne Bruno Lemairehulneb a écrit : A ce niveau-là, la soupe est bonne pour TOUS. Et à un futur possible allié, on ne peut pas lui faire la gueule
bof,lemaire est un peu girouette,pas que j'aime pas son discourt modéré,mais dans les faits,il change en fonction du vent,il est donc possible qu'il soit copain avec le rugbyman frontiste.
Non c'est un de ceux que je trouve le plus coherent avec NKM et Jupe. Les autres ne sont que des second couteaux.Fonck1 a écrit : bof,lemaire est un peu girouette,pas que j'aime pas son discourt modéré,mais dans les faits,il change en fonction du vent,il est donc possible qu'il soit copain avec le rugbyman frontiste.
- tisiphoné
- Administrateur

il fait des mêlées avec Marine??Fonck1 a écrit : bof,lemaire est un peu girouette,pas que j'aime pas son discourt modéré,mais dans les faits,il change en fonction du vent,il est donc possible qu'il soit copain avec le rugbyman frontiste.