Copains comme cochon....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Copains comme cochon....

Message par scorpion3917 » 26 mai 2014 11:29

Ce n'est peut être pas nécessaire de lancer un débat sur ce sujet mais voilà, hier en regardant une chaine de télé sur les résultats des élections (la 2 ou la 3 je ne sais plus ), hors champ de la caméra, on voit arriver sur le plateau Louis Aliot du fn faire un serrage de mains à son voisin Bruno Lemaire, ce dernier envoyant un large sourire à l'endroit de Mr Aliot. On a pu voir ça pendant une seconde avant que la caméra change d'angle de vue; Croyez vous vraiment que ces gens là se détestent autant que ça ? J'ai un sérieux doute. Et de dire que leur combat de coq devant les caméras ne sert en fait qu'à amuser le peuple ?
Qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Copains comme cochon....

Message par tisiphoné » 26 mai 2014 11:36

c'est la même génération déjà, et puis je suppose que ces politiques ont des convictions interchangeables souvent, ce sont les opportunités qui les ont placés là où ils sont .

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 26 mai 2014 12:30

Des desaccord meme profond n'empeche pas un certain respect.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 26 mai 2014 13:53

La politesse, tout simplement.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 26 mai 2014 17:55

A ce niveau-là, la soupe est bonne pour TOUS. Et à un futur possible allié, on ne peut pas lui faire la gueule :ange:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 26 mai 2014 18:57

scorpion3917 a écrit : Ce n'est peut être pas nécessaire de lancer un débat sur ce sujet mais voilà, hier en regardant une chaine de télé sur les résultats des élections (la 2 ou la 3 je ne sais plus ), hors champ de la caméra, on voit arriver sur le plateau Louis Aliot du fn faire un serrage de mains à son voisin Bruno Lemaire, ce dernier envoyant un large sourire à l'endroit de Mr Aliot. On a pu voir ça pendant une seconde avant que la caméra change d'angle de vue; Croyez vous vraiment que ces gens là se détestent autant que ça ? J'ai un sérieux doute. Et de dire que leur combat de coq devant les caméras ne sert en fait qu'à amuser le peuple ?
Qu'en pensez vous ?
J'en pense rien.
Je ne connais pas leur relations et je m'en fout.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 26 mai 2014 19:15

hulneb a écrit : A ce niveau-là, la soupe est bonne pour TOUS. Et à un futur possible allié, on ne peut pas lui faire la gueule :ange:
Ridicule surtout en ce qui concerne Bruno Lemaire

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 mai 2014 19:20

bof,lemaire est un peu girouette,pas que j'aime pas son discourt modéré,mais dans les faits,il change en fonction du vent,il est donc possible qu'il soit copain avec le rugbyman frontiste.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 26 mai 2014 19:21

Fonck1 a écrit : bof,lemaire est un peu girouette,pas que j'aime pas son discourt modéré,mais dans les faits,il change en fonction du vent,il est donc possible qu'il soit copain avec le rugbyman frontiste.
Non c'est un de ceux que je trouve le plus coherent avec NKM et Jupe. Les autres ne sont que des second couteaux.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 26 mai 2014 19:23

Fonck1 a écrit : bof,lemaire est un peu girouette,pas que j'aime pas son discourt modéré,mais dans les faits,il change en fonction du vent,il est donc possible qu'il soit copain avec le rugbyman frontiste.
il fait des mêlées avec Marine?? :XD: :arrow:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »