C'est vrai tu l'as déjà lu...
Par contre tu ne réponds pas à ma question:
Je te demande ce que tu considères comme "opinions indéfendables" ?
Je suis allée voter hier par conviction et quel que soit mon choix pour ces européennes, je l'ai exprimé!
Défendre ses opinions quand on en a la possibilité, c'est la moindre des choses.
Européennes : Irez-vous voter ? Pour qui ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Re: Européennes : Irez-vous voter ? Pour qui ?
Je n'ai pas voté, c'est aussi une manière de s'exprimer dans une sphère politique où on se fout royalement de la gueule des gens. Maintenant les autres au PS ou à l'UMP vont se bouger le cul, alors qu'on les attendait depuis plusieurs années. Vous savez, c'est comme le mari qui promet toujours de changer à sa femme, le jour où elle se barre, là le mec fait tous les efforts du monde pour la ramener...pathétique.

les lois taubira,je les trouve lamentable.avrilou a écrit : C'est vrai tu l'as déjà lu...
Par contre tu ne réponds pas à ma question:
Je te demande ce que tu considères comme "opinions indéfendables" ?
Je suis allée voter hier par conviction et quel que soit mon choix pour ces européennes, je l'ai exprimé!
Défendre ses opinions quand on en a la possibilité, c'est la moindre des choses.
d'ailleurs,les hausses des agressions sur les homos en sont surement la raison.
on focalise le débat politique sur une minorité de personne,on le fait durer des mois,comme avec les roms,comme avec la burka,comme avec tous les sujets "tête de turc" alors que l'on ne devrait que faire appliquer les lois,et que l'on arrête de défendre l'indéfendable.
la france est le seul pays au monde ou transgresser la loi,parce qu'on pense être au dessus est politiquement autorisé.
voilà ce qu'il en résulte.
et continuer à défendre ce système,c'est entretenir le Fn activement,je te dis donc bravo....
je suis centriste,je veux que la loi soit appliquée à tous ceux qui ne respectent pas les principes républicains de notre société,et ça commence par tous les illégaux qui entrent en france et pillent ses occupants,qui en ont marre que l'on ne réponde pas à leurs problèmes.....
Chacun son avis, chacun son vote. Et ce qui est lamentable c'est que depuis toutes ces années où l'on vote nos choix on rarement amélioré nos conditions de vie. Ce qu'on a pu gagner d'un côté on nous l'a repris de l'autre. Alors je ne dis pas que la réponse est dans l'abstention mais ne croyez pas que notre système soit réellement démocratique.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.