Ce qui est navrant,désolant c'est de lire que des gens sont encore aveuglés par leur fascination de Sarkozy,ça en devient pathétique.
Quand je disais pendant le quinquennat que ce dernier ruinerait la droite et que c'était ça le plus important ça riait.....Pourtant je suis étonné de voir que ceux qui votent à droite s'en accoutument alors que l'UMP est en lambeaux et cela ils le doivent à leur ex mentor patron de tout et à personne d'autre!(Ne pas oublier qu'il a fait l'exploit de diviser et meme idéologiquement.)
C'est la énième magouille,on retrouve la nouvelle direction de ce parti trempée jusqu'au cou.
Voilà aussi ce que c'est que de ne jamais avoir voulu faire le bilan pourtant catastrophique de Nicolas Sarkozy.
On veut nous faire croire que ce dernier ne savait rien?Cette farce,elles sont ou les caméras du gag?Il était le chef de tout,pas besoin d'aller plus loin.
Copé and Co sont du meme calibre,nous en avons la preuve.
Il faut virer des tetes à l'UMP et ça aurait du etre fait depuis bien longtemps,à commencer par la critique concrète de celui qui les a emmené jusque là.
Quand je disais qu'en plus ils volaient les militants lors du Sarkothon c'est bien la vérité!
Aveuglé par ma soit "disant haine de NS"?Jamais,j'ai juste dit en 2007 que c'était lui la racaille,que l'UMP était nécrosé de partout,rajoutant que c'est la droite qui allait en souffrir.
Aujourd'hui ils sont ridicules aux yeux de tout le monde,discrédités et ce meme dans leur propre parti par des responsables de l'UMP.Le pire c'est l'acharnement de certains à ne pas voir la réalité.

Ne venez pas mélanger les autres partis à ces scandales,ils ne sont que le fruit d'une formation et c'est en interne.A un moment il faut savoir regarder son nombril et assumer......Mais assumer à l'UMP c'est pas dans les normes......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!