Le maire de Londres volontaire pour tester les canons à eau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le maire de Londres volontaire pour tester les canons à eau

Message par Fonck1 » 13 juin 2014 01:32

Johan a écrit : Je croyais que c'était mal vu de s'en prendre à un membre.
Le règlement du forum ne s'appliquerait-il pas aux administrateurs ? :siffle:
je parle pas de toi en tant qu'individu,mais des aprioris que tu as sur les british's...
tu te découvres une âme de modérateur que tu n'es pas,ni dans la forme,ni dans les actes?
si tu veux qu'on en parle,tu le sais toi mieux que d'autres,c'est en MP.
Merci.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 13 juin 2014 02:28

Fonck1 a écrit :si tu veux qu'on en parle,tu le sais toi mieux que d'autres,c'est en MP.
Merci.
Dans ce cas, c'est en MP qu'il fallait me faire cette réponse. Mais comme je le pensais, tu ne t'appliques pas à toi-même les règles que tu prétend faire appliquer aux autres :siffle:
Bref, visiblement tu as choisi de poursuivre cette discussion ici, alors soit...
Fonck1 a écrit : je parle pas de toi en tant qu'individu,mais des aprioris que tu as sur les british's...
Quan tu dis que je ne "comporend pas grand chose aux british", c'est à moi en tant qu'individu que tu t'adresses, non ?
D'autre part, je n'ai pas d'apriori sur les anglais. Tu as parlé de l' "humour british", sous-entendant ainsi que Boris Johnson faisait de l'humour quand il prétendant que sous Hollande, la France vit la pire tyrannie de son histoire depuis 1789. J'ai parlé de "connerie british" parce que j'estime qu'il était sérieux, qu'il proférait des conneries par pure provocation.

Au passage, un anglais qui prétend que, sous Hollande, la France vit la pire tyrannie de son Histoire depuis la Révolution, de la part d' un sujet de Sa Gracieuse Majesté la reine Elisabeth II, c'est quand même fort de café !
C'est pas nous qui entretenons, au frais des contribuables, des descendants de tyrans, depouillés de tout pouvoir et donc de toute utilité pour la nation !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2014 06:37

Johan a écrit : Dans ce cas, c'est en MP qu'il fallait me faire cette réponse. Mais comme je le pensais, tu ne t'appliques pas à toi-même les règles que tu prétend faire appliquer aux autres :siffle:
Bref, visiblement tu as choisi de poursuivre cette discussion ici, alors soit...

alors je vais te faire un rappel de règlement :
très simple et concis :

Ni les Modérateurs, ni les Administrateurs n'ont à être pris à partie des règles qu'ils ont édifiées, ce forum est privé, régit par des règles privées, votre participation n'est que sous condition d'acceptation des règles du forum.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html

C'est donc pas à toi de venir me dire comment je dois modérer ce forum.
est ce clair?
Si tu n'es pas content,c'est pareil et si tu obtempères dans cette voie,tu t'engages au bannissement,comme n'importe quel autre membre du forum,ancien ou nouveau.
je n'ai donc que faire de tes désidératas,si tu n'es pas content,la porte est ouverte.
Autre chose,les réclamations sont à faire EN MP comme l'indique le règlement.

Cordialement,
la modération et l’administration du forum.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2014 06:48

Johan1 a écrit : Quan tu dis que je ne "comporend pas grand chose aux british", c'est à moi en tant qu'individu que tu t'adresses, non ?
non,c'est aux idées que tu avances (arrêtées com' d'hab),déjà,tu mélanges des citations de cet hommes sorties de leur contexte avec ce sujet qui n'a strictement rien à voir.
D'autre part, je n'ai pas d'apriori sur les anglais. Tu as parlé de l' "humour british", sous-entendant ainsi que Boris Johnson faisait de l'humour quand il prétendant que sous Hollande, la France vit la pire tyrannie de son histoire depuis 1789. J'ai parlé de "connerie british" parce que j'estime qu'il était sérieux, qu'il proférait des conneries par pure provocation.
oui,heureusement,la provocation n'est pas interdite par la loi.
peut être que tu aimes ça,brimer la réponse du berger à la bergère,mais le maire de Londres à le droit de s'exprimer.
Au passage, un anglais qui prétend que, sous Hollande, la France vit la pire tyrannie de son Histoire depuis la Révolution, de la part d' un sujet de Sa Gracieuse Majesté la reine Elisabeth II, c'est quand même fort de café !
C'est pas nous qui entretenons, au frais des contribuables, des descendants de tyrans, dépouillés de tout pouvoir et donc de toute utilité pour la nation !
encore une fois,tu es hors sujet en plus de ne rien connaitre aux instances britanniques.
mais c'est typique des français,comme leur coq,a part chanter en haut du tas de fumier,il ne savent pas faire grand chose d'autre.

je trouve que ce maire est vraiment super et nous change de nos politiques éléphantesques vaseux et dépassés.
t'as le droit de préférer Hollande,moi c'est bon,les gens qui entèrent ce pays,je vote plus pour eux....
certes,ce coup sur les canons à eaux c'est de la com',il ne faut pas croire à autre chose,au moins lui a fait quelque chose,contrairement à la limace qui dirige la 5eme puissance mondiale !
quand au pouvoir français,je lui donne raison,il est sclérosé telle une dictature !
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 13 juin 2014 13:36

Fonck1 a écrit : toi aussi,t'as rien compris à l'humour british ? :mdr3:
sauf que c est pas drôle !

le fait que les londonien adore se type mais fait peur pour la santé mental des londoniens !

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 13 juin 2014 13:55

Rananen a écrit : sauf que c est pas drôle !

le fait que les londonien adore se type mais fait peur pour la santé mental des londoniens !
Pourquoi ça ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 juin 2014 14:50

Rananen a écrit : sauf que c est pas drôle !

c'est pas toi qui prône que le peuple a toujours raison?
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 13 juin 2014 19:36

Fonck1 a écrit : c'est pas toi qui prône que le peuple a toujours raison?
non jamais je n est dit ça ! je suis pour plus de démocratie mais en sachant que le peuple est faillible .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »