Johan1 a écrit : Quan tu dis que je ne "comporend pas grand chose aux british", c'est à moi en tant qu'individu que tu t'adresses, non ?
non,c'est aux idées que tu avances (arrêtées com' d'hab),déjà,tu mélanges des citations de cet hommes sorties de leur contexte avec ce sujet qui n'a strictement rien à voir.
D'autre part, je n'ai pas d'apriori sur les anglais. Tu as parlé de l' "humour british", sous-entendant ainsi que Boris Johnson faisait de l'humour quand il prétendant que sous Hollande, la France vit la pire tyrannie de son histoire depuis 1789. J'ai parlé de "connerie british" parce que j'estime qu'il était sérieux, qu'il proférait des conneries par pure provocation.
oui,heureusement,la provocation n'est pas interdite par la loi.
peut être que tu aimes ça,brimer la réponse du berger à la bergère,mais le maire de Londres à le droit de s'exprimer.
Au passage, un anglais qui prétend que, sous Hollande, la France vit la pire tyrannie de son Histoire depuis la Révolution, de la part d' un sujet de Sa Gracieuse Majesté la reine Elisabeth II, c'est quand même fort de café !
C'est pas nous qui entretenons, au frais des contribuables, des descendants de tyrans, dépouillés de tout pouvoir et donc de toute utilité pour la nation !
encore une fois,tu es hors sujet en plus de ne rien connaitre aux instances britanniques.
mais c'est typique des français,comme leur coq,a part chanter en haut du tas de fumier,il ne savent pas faire grand chose d'autre.
je trouve que ce maire est vraiment super et nous change de nos politiques éléphantesques vaseux et dépassés.
t'as le droit de préférer Hollande,moi c'est bon,les gens qui entèrent ce pays,je vote plus pour eux....
certes,ce coup sur les canons à eaux c'est de la com',il ne faut pas croire à autre chose,au moins lui a fait quelque chose,contrairement à la limace qui dirige la 5eme puissance mondiale !
quand au pouvoir français,je lui donne raison,il est sclérosé telle une dictature !