Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 12 juillet 2014 20:09

Oui, j'vais regarder le plus de match possible !
9
36%
Oui, mais juste les "grands matchs".
2
8%
Oui, mais juste les matchs de la France.
1
4%
Oui mais juste le "grands matchs" et les matchs de la France.
3
12%
Non, j'aime pas le foot.
6
24%
Non, le comportement de la FIFA du gouvernement du Brésil me révolte !
4
16%

Nombre total de votes : 25

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Message par sosthene » 22 juin 2014 08:31

Crapulax a écrit : :shock: Vindiou.......Ton racisme ne te déranges plus?Les Français d'origines immigrées ne te "poses plus de soucis"?

:XD: Te casses pas,on a compris va........Le vent tourne,alors vite "Allez les Bleus"....... :XD:

:siffle: Quand je parlais de mentalité sportive lors des interventions sur "les joueurs d'origines étrangères" je n'ai pas remarquer non plus ton "excès de Patriotisme" ni meme "de joie sportive"..... :siffle:

A mourir de rire mon "Frère"",vraiment..... :content79 :content79

"Tu vois,dans ma signature il y a toujours eu du soutien,comme à chaque fois que les Bleus vont jouer une compète(certains de RMC se souviendront de 2006),le rejet de l'autre n'a pas de place dans une enceinte sportive et pas besoin de gueuler toute l'année Vive la France pour ne pas la soutenir quand il faut,c'est pas la peine.....

Je n'ai aucun problème avec ces jeunes dont j'ai suivi les conférences de presse:<Varane Sako Griesman Sissoko Pogba.>des jeunes gens magnifique qui savent dire bonjour,au revoir,merci,toi tu as une préférence pour les Anelka(on vois comment il termine,plus personne n'en veux)ilo y a comme une boufée d'air pur avec ces jeunes que toi tu n'as pas.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 22 juin 2014 08:51

Je continue :Evra ne m'a pas convaincu dans sa conférence de presse,il n'a pas changé par contre il est assez malin pour ne pas se démarquer du groupe,maintenant dans son jeux sur le terrain il est vaillant et c'est tout ce qu'on lui demande.
Je suis persuadé que le départ de Ribery a un été une véritable bouffée d’oxygène pour le groupe,ce ribery s'il était resté aurait même diminué accaparait le jeux ,la ,nous n'avons aucune vedette(5 buts marquaient par 5 joueurs différents)j'ai vraiment eu cette impression d'une libération.Et telle que cette équipe fonctionne je ne suis pas sûr qu'un retour sois souhaitable.
cette équipe fonctionne par son esprit de groupe qu'a su imprimer m deschamp.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 juin 2014 09:09

sosthene a écrit : Je continue :Evra ne m'a pas convaincu dans sa conférence de presse,il n'a pas changé par contre il est assez malin pour ne pas se démarquer du groupe,maintenant dans son jeux sur le terrain il est vaillant et c'est tout ce qu'on lui demande.
Je suis persuadé que le départ de Ribery a un été une véritable bouffée d’oxygène pour le groupe,ce ribery s'il était resté aurait même diminué accaparait le jeux ,la ,nous n'avons aucune vedette(5 buts marquaient par 5 joueurs différents)j'ai vraiment eu cette impression d'une libération.Et telle que cette équipe fonctionne je ne suis pas sûr qu'un retour sois souhaitable.
cette équipe fonctionne par son esprit de groupe qu'a su imprimer m deschamp.
comme elle le tacle le Ribery, estelle Denis , elle n'a pas l'air de croire une seconde à ses problèmes de dos.

peut-être que c'était la façon pour lui de quitter la tête haute cette équipe de France ......

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 22 juin 2014 09:14

tisiphoné a écrit : comme elle le tacle le Ribery, estelle Denis , elle n'a pas l'air de croire une seconde à ses problèmes de dos.

peut-être que c'était la façon pour lui de quitter la tête haute cette équipe de France ......
Je ne sais pas si c'est du bidon cette blessure ce que je sais c'est qu'il n'a plus sa place dans cette équipe parce lui,je le crois incapable de changer.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 22 juin 2014 17:55

sosthene a écrit :
Je n'ai aucun problème avec ces jeunes dont j'ai suivi les conférences de presse:<Varane Sako Griesman Sissoko Pogba.>des jeunes gens magnifique qui savent dire bonjour,au revoir,merci,toi tu as une préférence pour les Anelka(on vois comment il termine,plus personne n'en veux)ilo y a comme une boufée d'air pur avec ces jeunes que toi tu n'as pas.

J'ai enlevé le message puisque tu l'as lu.

Sinon,ok.........De racailles tu es passé à jeunes magnifiques,j'en suis heureux. :content12
Je ne connais pas le ballon rond......Ok il y a toujours des gens qui savent mieux que d'autres mais j'aime encore apprendre. :content12
Quelle bétise ce que tu dis........ :shock: Non j'essaye toujours d'etre en adéquation avec mes pensées,meme sur l'Equipe de France et donc tu pourras lire dans la rubrique Foot ce qu'il en fut....
Et si tu veux parler précisément de la Coupe du Monde 2010 tu fais fausse route...... :XD:

Et pour finir,moi je fréquente déjà des jeunes issus des quartiers,tu sais ceux qui risquent jouer pros parce qu'ils n'ont pas d'autres moyens de s'en sortir correctement....Les meme que tu risques d'acclamer en Bleus......Ceux qui sont issus de l'immigration...Donc ceux que tu fustiges sans arret dans les rubriques faits divers.....

:shock: Comment??????Ce sont ceux dont tu as dit que tu ne "supportais pas l'immigration" et tu les connais,tu es avec eux tous les jours?Je croyais que tu ne les cotoyais pas pourtant.(Dixit Forum). :shock: J'en suis heureux aussi pour toi. :D

Sérieux faut pas dire tout et son contraire,c'est mieux. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 22 juin 2014 19:01

mais il reste toujours pour moi ton soutiens au Anelka ben arfa et compagnie qui le moins que l'on puisse dire se comporte très mal.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les joueurs de foot quel que soit leur provenance ,je m’aperçois seulement qu'ils sont clean ces jeunes et pourtant ils jouent dans des grands club,ce qui me permet de les soutenir.
Ton racisme à toi il est anti blancs.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 22 juin 2014 22:38

sosthene a écrit :Je ne sais pas si c'est du bidon cette blessure ce que je sais c'est qu'il n'a plus sa place dans cette équipe parce lui,je le crois incapable de changer.
Pourtant, il a changé. Ceux qui ont pas changés par contre ce sont les paparazzi ainsi que les blogs et le journaux people qui ont publiés une photo de Ribery en galante compagnie pendant la "permission" qui avait été accordé aux Bleus durant la préparation. Vérification faite, la jeune femme avec qui Ribery était, c'était sa femme :cote:

Au passage tu as la dent dure contre Ribery mai l'aurais-tu autant avec Griezmann qui, le 23 Octobre 2012, est sorti en boite à Paris (avec 4 autres joueurs dont M'Vila) alors que, le lendemain, l'Equipe de France Espoir jouait un match décisif contre la Norvège pour la qualification à l'Euro espoir 2013.
Les 4 joueurs avaient été très mauvais et l France avait perdu le match 5-3. Griezmann avait été suspendu jusqu'en Décembre 2013.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 juin 2014 11:37

sosthene a écrit : mais il reste toujours pour moi ton soutiens au Anelka ben arfa et compagnie qui le moins que l'on puisse dire se comporte très mal.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les joueurs de foot quel que soit leur provenance ,je m’aperçois seulement qu'ils sont clean ces jeunes et pourtant ils jouent dans des grands club,ce qui me permet de les soutenir.
Ton racisme à toi il est anti blancs.
Là il y a une grosse erreur....En 2010 je n'étais pas sur le forum(je m'en étais absenté une année environ).
Oui pour moi Anelka était la meilleure option en 9 pour cette compétition;Tu aurais pu toi prévoir le Fiasco?Tu aurais pu toi prévoir qu'il allait renvoyer chier Domenech?Seul chose que je savais c'est que je dégommais Domenech et ce depuis l'Euro catastrophique en 2008 lorsqu'il a demandé la main d'Estelle,de plus je disais déjà à l'époque sur RMC en 2006 que Domenech ne servait à rien vu que c'était le trio des revenants qui menaient la barque sur le terrain.
Il va de soit que par contre j'ai bien dit ce que pensais de ces Bleus lors de ce Mondial et je n'ai jamais fait preuve de clémence,jamais...
Ben Arfa est pétri de talent,je pensais qu'il allait évolué mais toi aussi tu savais ce qui allait se passer par la suite?Ce naufrage en 2012 sous l'ère Laurent Blanc? :shock:
Du reste c'est aussi depuis cette compète que de dégomme Nasri,alors je ne comprends pas tes affirmations. :shock:
Par contre,j'ai toujours cru en Benzéma vois tu........Et c'est le seul rescapé de cette génération 87 qui aurait du etre au top du football mondial mais qui s'est avérée rempli de sales cons(ça aussi j'en avais causé).

Sinon,dis toi qu'il y a aussi des tas de jeunes issus de l'immigration qu'il faut encourager dans les cités et autres grands ensembles et pas seulement dans le domaine du sport ou de la musique......
Le respect ça va dans les 2 sens.

Tu penses que je suis un raciste anti blancs?
Que veux tu que je te dise...........Que voudrez tu entendre en fait??????
Je suis blanc de peau et "batard" par le sang,c'est perdu.....(Pour toi je précise,je suis "coupé" au Porto.)

Pour finir,saches qu'il y a des gens ici qui savent qu'à chaque fois que la France est dans une compétition je les soutiens,et ce d'entrée de jeu,sans meme me poser de questions,jamais........(Et je suis supporter d'une équipe Française alors...Et ce devant le FCP pour te dire,des gens sont au courant ici.)
Du reste je parle aussi des autres équipes Tricolores dans des sports "moins médiatisés" que le Foot comme le Basket et j'en passe........Allant meme jusqu'à féliciter les Athlètes Français dans les sports individuels ou les Français réussissant à l'étranger.Avec en prime une démarche identique pour les sportives féminines.

Bien sur il faut se balader dans la section détente ou Bonjour/Bonsoir quelques fois parce que dans la section sport je n'y vais quasi plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 juin 2014 11:51

Sinon,belle victoire des Fennecs hier. :D

Pendant que le Portugal lui continue sur sa lancée médiocre.
(On va dire merci au Real de Madrid pour avoir rendu des joueurs "foutus"...... :XD: )
Je rajouterais que de toutes façons nous retombons dans le débat de :L'équipe du Portugal joue t'elle mieux sans Ronaldo?Ou encore le problème de son égo au sein du collectif?(Référence les éliminatoires de cette Coupe du Monde.)
Oui oui,il a éliminé la Suède à lui tout seul mais justement,un CR7 à 50%,Pépé et Coentrao out,Rui Patricio out aussi et Moutinho qui ne jouait pas par exemple ,ça fait beaucoup pour prétendre à quoi que soit.......Ronaldo a 100% c'est autre chose...
Regardez le banc,vous allez finir de comprendre.....Il est plus que pauvre..... :?

Par contre je suis un brin déçu de la Russie mais je vois bien ces derniers battre l'Algérie,je pense que Capello va changer sa tactique.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 23 juin 2014 11:58

Je suis très déçu par le Portugal que je voyais bien en outsider.

Et comme toi, je pense que parler pour l'Algérie d'un accès en 1/8ème est extrêmement prématuré.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 juin 2014 12:21

Jarod1 a écrit : Je suis très déçu par le Portugal que je voyais bien en outsider.

Et comme toi, je pense que parler pour l'Algérie d'un accès en 1/8ème est extrêmement prématuré.
Je ne suis pas déçu,vraiment,c'est du reste que je le prends peut-etre aussi bien parce qu'on avait déjà eu le débat sur l'équipe avec Ronaldo ou pas et son problème de "faire le patron partout".
C'était prévisible,depuis qu'ils ont annoncés qu'il était blessé ça sentait "pas bon" et comme j'ai dit:Le Real comme les grandes écuries de C1 "usent leurs joueurs"....

Pour l'Algérie,ils "s'enflamment trop vite" c'est ça qui me fait douter aussi et si ils prennent un but dans le premier quart,ils resteront "moribonds",on a vu la faiblesse psychologique lors du premier match,ils ont du mal "à gérer" la pression.
Je leur souhaite de me donner tort. :D

Si le Brésil sort( :shock: )........Ca va etre la Coupe du Monde du Chaos......... :content79 :content79Le peuple redescendra dans la Rue mais pas pour feter l'évènement..... :shock: :content79 :content79

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juin 2014 12:38

Jarod1 a écrit : Je suis très déçu par le Portugal que je voyais bien en outsider.

je pense pareil,ils lachent des cartouches à chaque match,ils vont probablement le payer au dernier,ou en quart,ils seront cramés.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 23 juin 2014 12:47

Fonck1 a écrit : je pense pareil,ils lachent des cartouches à chaque match,ils vont probablement le payer au dernier,ou en quart,ils seront cramés.
De qui tu parles ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 juin 2014 18:49

Fonck1 a écrit : je pense pareil,ils lachent des cartouches à chaque match,ils vont probablement le payer au dernier,ou en quart,ils seront cramés.
Avant les 1/4, ya les 1/8

Le Portugal on pouvait y croire en outsider avant qu'on sache que Ronaldo était blessé. Une fois qu'on a sut qu'il était blessé, c'était fini.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 23 juin 2014 20:46

Jarod1 a écrit : De qui tu parles ?
On te parle de cartouches, tu sais bien que c'est les algériens qui utilisent les armes par milliers après chaque match ::d :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »