sosthene a écrit : mais il reste toujours pour moi ton soutiens au Anelka ben arfa et compagnie qui le moins que l'on puisse dire se comporte très mal.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les joueurs de foot quel que soit leur provenance ,je m’aperçois seulement qu'ils sont clean ces jeunes et pourtant ils jouent dans des grands club,ce qui me permet de les soutenir.
Ton racisme à toi il est anti blancs.
Là il y a une grosse erreur....En 2010 je n'étais pas sur le forum(je m'en étais absenté une année environ).
Oui pour moi Anelka était la meilleure option en 9 pour cette compétition;Tu aurais pu toi prévoir le Fiasco?Tu aurais pu toi prévoir qu'il allait renvoyer chier Domenech?Seul chose que je savais c'est que je dégommais Domenech et ce depuis l'Euro catastrophique en 2008 lorsqu'il a demandé la main d'Estelle,de plus je disais déjà à l'époque sur RMC en 2006 que Domenech ne servait à rien vu que c'était le trio des revenants qui menaient la barque sur le terrain.
Il va de soit que par contre j'ai bien dit ce que pensais de ces Bleus lors de ce Mondial et je n'ai jamais fait preuve de clémence,jamais...
Ben Arfa est pétri de talent,je pensais qu'il allait évolué mais toi aussi tu savais ce qui allait se passer par la suite?Ce naufrage en 2012 sous l'ère Laurent Blanc?
Du reste c'est aussi depuis cette compète que de dégomme Nasri,alors je ne comprends pas tes affirmations.
Par contre,j'ai toujours cru en Benzéma vois tu........Et c'est le seul rescapé de cette génération 87 qui aurait du etre au top du football mondial mais qui s'est avérée rempli de sales cons(ça aussi j'en avais causé).
Sinon,dis toi qu'il y a aussi des tas de jeunes issus de l'immigration qu'il faut encourager dans les cités et autres grands ensembles et pas seulement dans le domaine du sport ou de la musique......
Le respect ça va dans les 2 sens.
Tu penses que je suis un raciste anti blancs?
Que veux tu que je te dise...........Que voudrez tu entendre en fait??????
Je suis blanc de peau et "batard" par le sang,c'est perdu.....(Pour toi je précise,je suis "coupé" au Porto.)
Pour finir,saches qu'il y a des gens ici qui savent qu'à chaque fois que la France est dans une compétition je les soutiens,et ce d'entrée de jeu,sans meme me poser de questions,jamais........(Et je suis supporter d'une équipe Française alors...Et ce devant le FCP pour te dire,des gens sont au courant ici.)
Du reste je parle aussi des autres équipes Tricolores dans des sports "moins médiatisés" que le Foot comme le Basket et j'en passe........Allant meme jusqu'à féliciter les Athlètes Français dans les sports individuels ou les Français réussissant à l'étranger.Avec en prime une démarche identique pour les sportives féminines.
Bien sur il faut se balader dans la section détente ou Bonjour/Bonsoir quelques fois parce que dans la section sport je n'y vais quasi plus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!