avrilou a écrit : D'ailleurs une semaine après ce massacre, toujours aucune interpellation...
![]()
Donc à classer dans la rubrique des cafards écrasés!
tu sais très bien que c'est très périlleux de faire des interpellations dans les cités.

avrilou a écrit : D'ailleurs une semaine après ce massacre, toujours aucune interpellation...
![]()
Donc à classer dans la rubrique des cafards écrasés!
Il est évident que si la victime avait été un gamin bien d'chez nous, un mec normal, blanc (comme disait Coluche), l’enquête aurait alors mobilisé tous les moyens, les médias se seraient déchaînées pour provoquer l’indignation générale.tisiphoné a écrit :
tu sais très bien que c'est très périlleux de faire des interpellations dans les cités.

il est évident que si les agresseurs étaientavrilou a écrit : Il est évident que si la victime avait été un gamin bien d'chez nous, un mec normal, blanc (comme disait Coluche), l’enquête aurait alors mobilisé tous les moyens, les médias se seraient déchaînées pour provoquer l’indignation générale.
On brûle leurs camps impunément après les avoir sauvagement délogés, enfants compris et il n' y a jamais aucune suite à ces affaires, il s'agit pourtant de crimes, d'agressions violentes, aucune arrestation...
seulement, il semble que ce ne soit pas le cas :roll:bien d'chez nous, un mec normal, blanc (comme disait Coluche), l’enquête aurait alors mobilisé tous les moyens, les médias se seraient déchaînées pour provoquer l’indignation générale.
Là c'est un simple fait divers.....pas d'ampleur nationale .Dignes les bains ces jours derniers...il avait 30 ans . Tué pour un portable.
Les mis en cause dans la rixe au cours de laquelle Jérémy Mortreux a été tué de plusieurs coups de couteau ont “le statut de réfugié”” a indiqué par communiqué la préfecture.
Cinq personnes, dont au moins quatre membres d’une famille de Bosnie-Herzégovine ont été interpellés dans le cadre de cette agression mortelle.
Le préfet des Alpes-de-Haute-Provence, Patricia Willaert, précise que c’est en vertu de ce statut de réfugiés que les suspects bosniaques, “connus pour des faits de délinquance n’ont pas été reconduits ou expulsés dans leur pays d’origine”.
C'est exactement ce que je voulais démontrer sur ce forum....Ouai mais là ton exemple, ça n'intéresse personne,
tu sous-entends que les merdias en auraient trop fait ??véra a écrit : ce matin à la radio : La santé de Darius s'améliore !!!
Formidable il pourra retourner dans son hôpital psychiatrique Roumain...d’où il s'était "évadé" .véra a écrit : ce matin à la radio : La santé de Darius s'améliore !!!

Ah bon ?LOFOTEN a écrit : Oui Bister:
C'est exactement ce que je voulais démontrer sur ce forum....
je te rassure,on le savait.bister a écrit : Ah bon ?.. Oh mince ! j'avais pas compris
.. alors là… je suis scotché
c'est coriace.véra a écrit : ce matin à la radio : La santé de Darius s'améliore !!!

C'est faux Fonck,totalement faux ce que tu dis là..........Fonck1 a écrit : le rom aussi a l'air trafiquant de drogue....